Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez vous ?
MessagePublié: Ven Jan 15, 2016 12:08 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

:content: Ca fait une dizaine de jours que je me suis remise au T25* (consciencieusement cette fois-ci, sans zapper aucun exercice cardio relou (ayant des genoux en mousse, j'utilise le modificateur simplifié, et même comme ça je flirte dangereusement avec ma FCmax - coeur en mousse aussi, oui), je fais même la double séance du vendredi, c'est dire ma motivation...), et il n'y a pas à dire, ça décrasse agréablement. (Et j'ai enfin réussi à reprendre du poids avec ça ! Enfin bon, 1kg..)

J'hésite à aussi aller courir deux fois par semaine en parallèle (en plus de la piscine 1x/sem), mais j'ai peur que ce soit un peu beaucoup pour mon organisme qui n'a pas fait beaucoup de sport autre que cérébral pendant l'année 2015... :chaipas:

* Programme de remise en forme américain, 25 minutes par jour, on en a pas mal parlé ici en 2013

MessagePublié: Ven Jan 15, 2016 20:25 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Je pratique la course à pied, natation. Voilà.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Jan 15, 2016 20:35 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Mizc a écrit:
J'hésite à aussi aller courir deux fois par semaine en parallèle (en plus de la piscine 1x/sem), mais j'ai peur que ce soit un peu beaucoup pour mon organisme qui n'a pas fait beaucoup de sport autre que cérébral pendant l'année 2015... :chaipas:

Bah, tu peux attendre un peu avant d'introduire de la course en plus, et ensuite démarrer doucement (1 fois plutôt que 2 dans un premier temps, si tu continues à faire autant de sport à côté). Gaffe à pas démarrer trop fort avec trop de sport, faut quand même que l'organisme s'adapte (les muscles, les tendons, les articulations...) et la récupération est au moins aussi importante que l'exercice. Cela dit, la course à pied a des effets bénéfiques sur la capacité cardio-vasculaire (ça peut être pas mal si tu flirtes souvent avec ta FCmax - après faut voir si tu es sûre que tu atteins ta FCmax, c'est pas rare de le croire alors qu'on est encore très en-dessous), surtout si tu cours à un rythme cool. :^^:

(D'ailleurs j'avais dû le poster dans un autre topic, mais pour info y'a une course pro-LGBT le 13 février à Paris 6/10km).

"L'ADAL est ouvert à toutes et à tous, en couple ou pas. L'ADAL c'est un état d'esprit." ©Queen of Leon

MessagePublié: Ven Jan 15, 2016 21:32 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Merci pour les conseils Kennedy !

En fait je crois qu'à partir de la semaine prochaine je vais commencer à remplacer 2 sessions de T25/semaine par des sorties jogging de la même durée, en mode fractionné marche/course progressif pour y aller tranquillou.

Et je reprendrai le vrai calendrier T25 une fois que j'arriverai à courir 30 min * sans m'arrêter ! (* Ah ah ah... J'ai du mal à croire que je vais tenir cette résolution. Mais en l'écrivant ici, peut-être que ça va me contraindre à vraiment y arriver. :ninja: )

MessagePublié: Sam Jan 16, 2016 17:12 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Du Parkour !
Et j'ai fait 3 ans de football et 3 ans de ping pong (6eme fille junior de Paris s'il vous plait)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Jan 16, 2016 20:31 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Je viens de me remettre au tennis avec une amie et ça fait vraiment du bien !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Mars 23, 2016 18:31 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
La musculation et la course à pied ... Rien de mieux pour décompresser !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Mars 23, 2016 19:33 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Football en club et muscu chez moi .
J'ai Projet de me remettre serieusement à la pètanque ^^

MessagePublié: Dim Avr 10, 2016 18:59 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Fitness principalement , muscu et cardio :) Et course à pied un peu moins régulièrement. Après j'aime bien jouer (en mode détente) au basket et au badminton ! Et j'ai pour projet d'essayer la boxe :roll:

"Ask me about the azalea."
-Oh, alright. What about the azalea?
"The azalea means 'may you achieve financial security'. See?"
-Lovely. Now, tell me about the lily.
"The lily means... The lily means 'I dare you to love me'."

MessagePublié: Mar Avr 19, 2016 8:10 
Science khîption
Science khîption
Hors-ligne

Genre:
Après un gros mois du level 1 du 30 shred de Jillian Michaels, ça y est, je commence à m'y ennuyer. Je vais peut-être passer au niveau 2 pour voir. Ou tenter un truc plus axé abdos. Je testerai bien la course à pied, mais j'ai un peu peur que mon genou droit n'apprécie pas du tout...

"Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi"

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Avr 26, 2016 18:16 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Pratique l'equitation.
Et il faut que je me remette au vélo ainsi qu'a la course a pied...quand je serais réparer de la clavicule. J'vais cracher du poumons :mygod:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Mai 02, 2016 11:00 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
L'équitation (même si je suis dans le creux de la vague en ce moment).

Et je commence à peine à courir en extérieur avec mon chien (en mode canicross, mais bon, ça compte pas il pèse 8 kilos :lol: ).

Sinon un peu de sport en salle sur machine (genre rameur, pas variable, vélo elliptique et tapis de course) pour entretenir la forme.

J'aimerais bien reprendre un sport de combat, mais je ne sais pas trop lequel (j'ai fais de la boxe française et un peu de kendo il y a quelques années).

"On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins [...] : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir."
Mizc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Mai 12, 2016 23:41 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Je ne pratiquais pas de sports ces dernières années.

Et puis, j'ai fait du footing l'été dernier pour perdre un peu de poids et j'ai détesté ça. Trop ennuyeux. x)

En ce moment, je pratique des sports collectifs, et ce que j'aime, c'est que j'en fais avec des gens qui sont à peu près aussi amateurs que moi. x)

Foot, basket, handball, badminton, etc.

Par contre, je déteste les règles, ici comme ailleurs, et je préfère le yolo à la victoire. xD

Lors d'une séance de 2 heures de sport, je me casse la gueule 4 à 5 fois, et ça ne me dérange pas. J'y prends plaisir même parfois. J'aime le contact du sol, ça me fait me sentir vivant. xD

C'est marrant parce que pour un footing, j'en ai marre au bout de 20 minutes. Mais là, je peux tenir 2 heures sans problèmes. ^^

En fait je dirais que, j'ai besoin d'activités suffisamment ludiques pour que j'en oublie la pénibilité, pour que j'en oublie l'effort.

Sinon, il y a plus ludique encore mais ça coûte cher. :P Le lasergame par exemple, ou l'accrobranche, ou le rafting, j'aime beaucoup, pas c'est pas super abordable. x)

Sinon je fais du roller de temps en temps. J'ai fait du patinage de vitesse pendant 4 ans quand j'étais enfant, et, c'est un peu pareil au final. ^^ Mais, c'est tout de même assez lassant. C'est surtout les descentes qui valent le coup, le reste, c'est assez ennuyeux.
Sinon, j'ai fait de l'athlétisme, c'est ennuyeux. x) J'ai fait de la natation, c'est ennuyeux. x) J'ai fait du ping-pong et j'étais méga nul et donc c'était ennuyeux. x)
J'ai fait de l'escalade aussi. C'était assez sympa. Haha, et il y a eu une période il y a 2-3 ans, où je m'amusais à grimper aux arbres, ou à certaines statues, ou sur le toit de certains bâtiments. xD

Et sinon, des petits sprint de temps en temps pour pas rater le bus ou le tramway. xD

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Fév 14, 2017 14:58 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Je fais de la pôle dance ainsi que musculation et cardio en salle de fitness :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Fév 16, 2017 2:10 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
J'ai fait de l'équitation pendant 10 ans.
(du pony games/mounted games pour ceux qui connaissent mais généralement personne ne connais et les gens retiennent juste "quoi ? tu as fait du poney pendant 10 ans ?" :ninja:)

J'ai essayé de faire du canicross dans le maquis mais mon chien elle est croisée chien de chasse alors à la place de courir tranquille elle fonçait dans les buissons alors j'ai essayé qu'une fois. :lol:

Maintenant j'essaie de nager beaucoup quand il fait beau mais j'ai peur des rochers alors je vais pas très loin dans l'eau.
Je suis assez nulle en sport à vrai dire. :lol:

Je suis impressionnée par tout le sport que font certains ! (comment vous trouvez le temps ?)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure