Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 01, 2005 20:52 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Moi j'ai fait piscine pendant quelques années (je sais plus combien)

Et après quelk temps, on arrive à respirer avec le crawl sans y penser (si, si, je vous assure !) et on peut même faire plusieurs longueurs sans agoniser (bon faites po comme moi, allez y en douceur. Quoique se faire sauver par le maitre nageur... je réessayerai bien) Alors désespérez po les gens, ca viendra.

Un conseil, pour habituer vos poumons, faites de plus en plus de mouvements entre deux respirations. :wink:

Mais après, je m'ennuyais tellement à faire des longueurs et tous les beaux mecs venaient plus alors j'ai arrêté.

Maintenant je fait de la muscu. J'y vais 4 fois par semaine et ca commence à se voir (je ressemble à Schwarzy, mais avant qu'il débute 8) ). En plus là ya bien moyen de se rincer l'oeil dans les vestiaires... Comme ca je joins l'utile à l'agréable, le très, très agréable même ! :oops:

Membre insignifiant du Image, Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 01, 2005 21:14 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Bouffer, ça compte? ... C'est bon je sors.. y'a que mon bide me déprime tellement... c'est la principale cause qui m'empêche d'avoir un petit ami, je suis apparemment trop gros pour les homos que je discute avec dans la vraie vie... 114 kilos pour 1m79 et je fais de la marche rapide pour perdre tout ça.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 01, 2005 22:42 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
keero a écrit:
olala ... (t'étais pas en couple cici??) mdr
euh .. j'ai du faire 7-8 ans de judo pis j'ai arrêté parceque j'en avais marre de me prendre des gamelles... sinon du volley et pis ces derniers temps (c'est à dire depuis un an) de la piscine mais j'en ai marre de faire des longueurs et j'ai également des pbs de respiration pour le crawl... jvais prendre un ou 2 cours à la rentrée je pense. mais faudrait quils inventent un truc genre walkman water proof pour pallier aux ennuis dans les fonds de piscines, ça serait sympa!!

mdr
si j'suis mais bon !
mdrrrrrrrrrrr

ceci étant, tout a fait d'accord pour la walkman waterproof... c pénible d'aligner les longueurs au bout d'un moment! :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Oct 05, 2005 16:08 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

aucun... je suis plutot végétatif! a la limite le sport en chambre :wink: ... 33%
Comme c'est malin, pour quoi on va passer après!!!
Que les coupables se dénoncent, je ne leur ferais rieeeeeeeeeeen :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 10:02 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

club de gym 5 fois par semaine, planche à voile pendant les vacances, rollers quand il fait beau et jogging le dimanche matin si j'ai le courage...

sinon avant ça j'ai fait 2 ans de tennis et 3 ans d'aviron...

Bon le sport c'est la santé! ça nous rend plus résistant (notamment pourle sport en chambre :wink: )

Reflechissez-y :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 10:24 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

J'ai fais du tennis pendant 8 ans, dont une année "staps" aux états-unis. Mais j'ai arrêté à cause de mes articulations trop fragilisées...
Sinon muscu durant la semaine et quand il fait beau du velo.
Et du sport cérébral :wink: dur dur les études!

Ah! Et de l'athlétisme aussi! Pendant 1 an, mais c'était pour être avec une fille dont j'étais amoureux au collège!!! :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 12:03 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Le sport, je ne m'y suis mis que depuis 8 mois grace au roller.
Donc j'en fais un peu chaque jour et ca entretient mon gros popotin.

:P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 12:14 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

un peu de footing, du VTT, du ping-pong quelquefois, et rarement du badminton et la....... j'essaye de commencer un peu de musculation mais j'ai pas trop la motiv' :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 12:31 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

tt comme l'année derniere:
Canne de Combat, VTT,...

et vais surement essayer d'autre sport histoire de...

Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM?
Staphylocoques

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 13:30 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Bonjour,

Alex a écrit:
club de gym 5 fois par semaine,

C'est bizarre mais l'idée de faire de la gym avec plein de dames m'a toujours rebuté au plus haut point. J'ai l'impression que j'y serais ridicule ! C'est idiot, non ? :wink:

Sinon, pour celles et ceux qui ont suivi mes évolutions nautiques estivales, sachez que je progresse toujours en crawl et que j'y prends désormais un réel plaisir. Côté entraînement, cela fait donc deux fois piscine + deux fois course par semaine. Reste le vélo et hop ! je me mets au triathlon ! :wink:

En fait, j'y pense sérieusement au triathlon ; j'ai même trouvé une copine qui me servirait de guide et de co-pédaleuse sur tandem. Si vous avez des infos pour pratiquer sur Paris, je suis preneuse.

Bonne journée
Cy

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 13:48 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Spoutnik a écrit:
Bonjour,

Alex a écrit:
club de gym 5 fois par semaine,

C'est bizarre mais l'idée de faire de la gym avec plein de dames m'a toujours rebuté au plus haut point. J'ai l'impression que j'y serais ridicule ! C'est idiot, non ? :wink:

Bonjour Cy,

Je vois pas trop pourquoi tu serais ridicule surtout que tu as l'air d'assurer côté sport, le triathlon c'est pas rien quand même!
Tu veux dire ridicule au milieu de toutes ces femmes?
je te rassure (dans mon club en tout cas)il n'y a pas que des femmes elles ne s'habillent genre derniere mode aerobic et ne regardent pas les gens de la tête au pied...
Tu devrais essayer un jour pour voir :idea:

Sinon pour le concept club de gym, c'est surtout très pratique pour rester en forme sans contrainte d'horaire et puis tu es au chaud l'hiver....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 13:54 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Re-b,

Alex a écrit:
Je vois pas trop pourquoi tu serais ridicule

C'est le côté "gesticulation" je crois, qui m'est désagréable. Quand je vois les cours d'aquagym, par exemple, je ne sais pas, ces mouvements de groupe et un et deux et trois et quatre ça me déplaît et je ne m'imagine pas là au milieu. C'est peut-être parce que je préfère l'effort solitaire… Mais c'est très très infondé, comme réticence ; j'en ai bien conscience ! :wink:

Côté intempéries, l'hiver dernier à Paris, je n'ai dû annuler mes sorties courses que deux fois pour cause de grosse pluie et quatre ou cinq pour cause de gel. Il fait donc beau et chaud à Paris, je vous l'assure ! :wink:

Bonne sutie de journée
Cy

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 14:01 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Spoutnik a écrit:
Côté intempéries, l'hiver dernier à Paris, je n'ai dû annuler mes sorties courses que deux fois pour cause de grosse pluie et quatre ou cinq pour cause de gel. Il fait donc beau et chaud à Paris, je vous l'assure ! :wink:

Bonne sutie de journée
Cy

Tu dois avoir un micro climat qui te suit partout où tu vas... c'est pas possible sinon!
ça fait presque 10 ans que je vis à Paris, et j'ai du annuler plus de sorties jogging que ça ... mais bon je suis un peu chochotte parfois :?
tu cours sur du dur ou en fôret/sous bois?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 14:36 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Mes ami(e)s me prennent un peu pour une folle au vu du nombre de sports que je pratique et du nombre d entrainements que je fais par semaine, mais sinon tout va bien.
Mon 1er sport et celui qui passe avant tout, c est le rugby (le 1er qui dit que je suis une grosse butch stereotypee se prend une baffe :evil: ). Ensuite vient l aviron avec entrainement 6 fois par semaine l ete, 2 a 3 l hiver. Puis le hand, mais pour le moment, je depanne l equipe plus qu autre chose car je n ai pas le temps de m entrainer serieusement. Et les soirs ou je n ai rien de prevu, je vais en general courir ou a la muscu (poser mes fesses sur un rameur histoire de m entrainer un peu plus pour l aviron). Tout n est qu une question d organisation!

J ai decide de me mettre a la course cet ete, j ai couru mon 1er semi marathon il y a 15 jours (mais je vais attendre l ete prochain pour courir le prochain, car s entrainer dehors en hiver en Angleterre n est pas le plus agreable)

Et en general, je suis partante pour essayer toute nouvelle activite :D
(mais je rassure les non sportifs, je sais aussi m occuper autrement. Je deteste seulement ne rien avoir a faire :? )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 06, 2005 14:44 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

ben moi j'ai fait de la danse contemporaine et modern jazz pendant 10 ans et là je viens de me mettre au break car je me fais plus tout jeune et puis je préfére préserver mes mains pour le boulot sinon je m'éclate comme un malade pendant 1 heure. Le seul hic c'est que je suis le seul mec car il n'y a que des lycéennes genres britney (OU sont les mecs) au secours!!! et je suis le plus vieux (ah pourquoi tant de haine !! ) mais bon la prof de danse est une ancienne amie avec qui je faisais de la danse.
Bon visiblement c'est pas à périgueux que je recontrerais l'amour flut! pas de boulot pas de flirt eh ben je suis pas dans la merde avec tout ça :lol: .
AVec tout ça demoiselles si ça vous donne pas envie d'aller à des cours de break

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure