Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Je fais de la natation depuis près de 10 ans, mais je sais pas si cette année sera la onzieme... :roll:
télésilla
Messages : 32
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:46 pm

Message par télésilla »

De nature plutôt sportive, je pratique toujours plusieurs sports.
J'ai fait 7 ans de dance classique, gymnastique et natation, 5 de tennis (mais il me faut toujours deux longueurs de terrain pour ne pas être out), et j'ai mon monitorat de ski.
En ce moment je suis branchée parapente, car mon rêve serait de faire un vol au-dessus du Stromboli.
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

pérav'-girl a écrit :J'ai fais 4 ans de Basket
ca m'aurait étonnée! :roll:
pérav'-girl a écrit :J'ai vu ça à la Tv l'aut fois puis j'me suis dit que ça avait l'air fin bien quand même Cool mais bon je pourrais jamais en faire Crying or Very sad à part en vacs parce que bon en Belgique à part la mer du nord hum Laughing


mais tu sais t'enfile une combi qui tient bien chaud et hop!
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

ba et les sports inconnu? genre pelote basque? :? on les mets dans quoi?
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

ca m'aurait étonnée!


oui mais en tout j'en ai fais 8 et puis j'ai commencé avant toi donc j'ai pas copié pour une fois :lol: :wink:
mais tu sais t'enfile une combi qui tient bien chaud et hop!
Ouaip faut déjà que je me trouve une combi puis une planche parce que c'est pas un sport très pratiquée là-bas puis les méduses niark !
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Cloé a écrit :ba et les sports inconnu? genre pelote basque? :? on les mets dans quoi?
ben la pelote basque ca se fé avecune espece de balle non? :roll:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

je recopie un billet que j'ai jadis écrit pour mon blog concernant mon amour du sport


Je hais le sport et tout ce qui s’apparente plus ou moins à du sport.

Non j’aime les siestes crapuleuses cependant, mais on me dit que c’est pas à proprement parlé un sport (c’est dommage, en même temps, je me vois mal répondre quand on me dit « tu pratiques quoi comme sport ? » la sieste crapuleuse).

De temps à autre dans des moments de folie je pratique un sport, et à chaque fois il m’arrive un malheur.

Figurez-vous que j’ai bien failli ne jamais vous raconter l’histoire qui va suivre : le sport a failli me tuer (le salaud).

Je pars pour une journée de ski avec mon beau-frère.

Déjà je suis pas équipée, j’allais pas acheter une combinaison pour quelques heures de ski quand même, j’ai eu tord vous comprendrez vite pourquoi.

On arrive on prend le téléphérique.

Trois heures plus tard on arrive enfin en haut et là horreur. Un brouillard affreux, pas moyen de voir à plus de 2 mètres. C’est la panique. C’est d’autant plus la panique que je n’ai pas skié depuis 10 ans. Au bord de l’évanouissement, je regarde mon beau-frère, il me dit « tu te rappelles comment on ski ? ». Ben non forcément que je m’en souviens pas.

Il me montre comment ça marche mais avec le brouillard, je le perds rapidement de vue, il m’appelle « Lulu suis le son de ma voix ». Ohla c’est rassurant ça : « tu veux pas remonter plutôt ? ». Il est pas remonté, je suis descendue, enfin non j’ai dérapé sur le cul jusqu’à lui.

Mon jean est déjà trempé.

On descend doucement et comme j’ai peur toutes les cinq secondes je m’écroule au sol. C’est pathétique. J’ai honte des gosses de 4 ans passent à côté de moi en rigolant, ah si je les chope, mais pour qui je me prends, je peux pas les choper je suis bloquée par terre entre mes skis et mon beauf essaie de m’en sortir.

La journée se passe les descentes se ressemblent, on voit tellement rien qu’on sait pas si on choisit les pistes faciles on s’en rend compte une fois dessus et comme par hasard c’est jamais des faciles.

Et là dilemme une embuscade, deux pistes, une verte et une rouge, mon beauf m’appelle « Lulu viens c’est à gauche c’est la plus facile ». Erreur, erreur, erreur, c’était la rouge à gauche, je le vois, le brouillard vient de se lever, juste histoire de me montrer que j’ai 10 mètres et le vide de chaque côté. Une bouffée de chaleur m’envahis, la syncope se rapproche.

Mon beauf me dit « t’en fais pas, tu vas y arriver ! » ah sûr que je vais y arriver à me foutre dans le décor.

Je stresse, je tombe, je crie, je pleure pas non.

Et tout d’un coup je me redresse, fière. Et là c’est le drame. Je me mets dans le mauvais sens et dévale la pente en arrière. Je fais tout pour m’arrêter et pas moyen, moi qui tombais tout le temps j’y arrive pas. Je suis là à dévaler la pente et je vois ma vie défiler devant mes yeux. D’ailleurs je tiens à préciser que j’ai été propre avant ma sœur jumelle, que j’ai marché avant elle et dis mon premier mot avant aussi, j’en suis à l’année de mes 6 ans quand je crie « Laurennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt à l’aide, au secours ». Arrivent alors mes 7 ans quand une masse vient s’écraser sur moi, c’est mon beau-frère. Jamais un homme fut aussi proche de moi qu’à ce moment là, mais je n’ai aucun regret. Il m’a sauvé la vie.

On finis la piste, je tremble, mon sauveur ne me lâche plus d’une semelle.

En repartant j’ai le jean tellement trempé qu’il me file le sien et il garde sa combi. La honte j’ai le jean qui tombe au milieu du derche je ressemble à rien. Enfin si on me compare à Jérémy de la star academy 2, c’est pas très flatteur.

Enfin j’en suis sortie indemne, amochée mais indemne.

On ne le répète jamais assez, des gens meurent en pratiquant un sport, les gens ne meurent pas en pratiquant la sieste (si la crapuleuse par contre, mais bon là le jeu en vaut la chandelle non ?)
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

Bun j'ai fait pendant pas très longtemps du tennis, et puis j'ai arreter l'année dernière parceque je m'endormait pendant les match, je devait pas assez dormir ...
Sinon j'aime beaucoup le ski !!! Sauf qqqqquand j'ai mal au bout des doigts de pied !
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Aikido et kyudo (tir a l'arc japonais) qui ne sont pas des sports mais uniquement des arts-martiaux.


Quand j'etait petit j'ai fait du karaté , du judo , du tennis , de la peinture.
j'ai tout arrété car a l'epoque je changeai souvent d'avis (encore aujiourd'hui d'ailleurs ^^)^.Le judo c'etait pas mal mais j'etais motivé , le karaté c'eatit trop violent (en plus a 12 etre contre des gars de 17 ans c'est moyen,mais ca forge le corps et l'esprit) , le tennis ca a été une catastrophe , et j'etait doué pour la peinture mais pas le dessin mais bon.

J'ai arrété le sport pendant 5 ans et miantenant je suis revenus aux arts-martiaux.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

alors moi j'ai mis sport de glisse parce que c'est les rares sport qu'il m'arrive de pratiquer.
snowboard, ski, luge, bob, ... en hiver
j'ai essayé et adoré le surf l'année dernière et je rêve de faire du kite-surf aussi :wink:

j'adore aussi tout ce qui est sport extrême même si je ne l'ai pas encore pratiqué, hehehe, ouais enfin voilà, j'adore avoir une belle montée d'adrénaline de temps en temps... J'ai seulement essyé la chute libre et le parapente (qui n'est pas vraiment un sport extreme...)

c'est pour sa que j'iame le snow board. Tu ne maitrises plus ta vitesse, il y a plein d'arbres partout, tu as une montée d'adrénaline...

ah oui, en france, est-il légal de pratiquer le base jump? en Suisse, je sais que c'est illégal pour l'instant...
Répondre