Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
lacmu
Messages : 97
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 12:44 pm

Message par lacmu »

Alors moi je fais de la course à pied... mon sport favori j'adore la natation et le vélo parfois vtt.
Ah oui et en prime pour aller dans le sens dela dernière réponse, je suis prof pas de sport... lol de dessin, d'art plastique si vous préférez.
Voilà...
lacmu
Messages : 97
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 12:44 pm

Message par lacmu »

Alors moi je fais de la course à pied... mon sport favori j'adore la natation et le vélo parfois vtt.
Ah oui et en prime pour aller dans le sens dela dernière réponse, je suis prof pas de sport... lol de dessin, d'art plastique si vous préférez.
Voilà...
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Message par maptitesoeur »

Ben maintenant, je demanderais directement aux filles "as tu fais de l'équitation ?", au moins je saurais direct 8) (Une amie du college était donc lesbienne, elle en est à son galop 7 et en fait depuis longtemps :shock: Elle aurait pu me le dire tout de même :P )
Lady
Messages : 282
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:59 pm

Message par Lady »

maptitesoeur a écrit :Ben maintenant, je demanderais directement aux filles "as tu fais de l'équitation ?", au moins je saurais direct 8) (Une amie du college était donc lesbienne, elle en est à son galop 7 et en fait depuis longtemps :shock: Elle aurait pu me le dire tout de même :P )

Et puis ça sera plus discret que le "ecoutes-tu Mylèèèèène ???"... :roll:
La mère Denis
Messages : 92
Inscription : mar. sept. 19, 2006 2:51 pm

Message par La mère Denis »

Quand j'étais gamine jfaisais du judo, de la gym, un peu d'équitation et de natation, mais aujourd'hui c'est... euh... la léthargie qui l'emporte.
anonymeB

Message par anonymeB »

Y'a aucune vraie lesbienne ici: personne d'entre vous ne fait de la musculation. Vous n'êtes que des hétéros refoulées.
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

Lol brutal, sinon moi j'ai fait un an de mini tennis quand j'étais toute petiote. Puis j'ai fait 7 ans de natation (j'ai arété parecequ'ils voulait que je fasse de la compète) et pour finir j'ai fait 2 ans de basket. Et oui j'ai aussi fait un stage d'équitation d'une semaine :roll:
Zebra
Messages : 162
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 7:43 pm

Message par Zebra »

De la boxe française.

Mais (au grand) jamais de natation, ni d'équitation

les cours de musculation est obligatoire en boxe !!
Babylone
Messages : 312
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:30 pm

Message par Babylone »

Quand j'etais petite danse classique pendant à peu près 2 ans (me suis arreter juste avant de commencer les pointes, dommage c'etait le seul truc qui m'interressait vraiment :? :lol: )

Ensuite modern jazz puis un peu de gym pendant 1 ans ou 2, me souviens plus.

Et et et............. de l'équitation!! :lol: Mais pas pendant longtemps je me suis arreter juste après mon galop 1 :roll:

Puis plus rien pendant longtemps, et après 1 ans de hip-hop puis cette année j'ai commencer la danse orientale.

Je sais que ça fais pas très stable tout ça :lol: mais je demenageais pas mal donc jamais le temps de rien finir :?

Et puis en plus je ne fais pas non plus partie des grandes sportives dans l'âme, je suis plutot le style un peu feignasse :oops:

Et les sports collectifs avec balle ou ballon me suis souvent demander pourquoi les gens ils courraient tous après en criant comme des fous, alors que moi ça me faisait ni chaud ni froid :roll:
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Message par Paulette »

Puisque le sujet est abordé, j'en profite.
L'équitation, c'est pas mon dada.
Déjà en primaire, les meuffes qui en faisaient n'étaient pas des plus sympatiques et conviviales.
Je fermais les yeux quand je débarquais dans une chambre avec des posters de poneys partout. J'en avais mal au coeur.
J'ai appris a respecter les différences, à vivre avec..
Mais .. rebelotte en fac. A que je me retrouve en option avec
les gens qui préparent le concours véto, beaucoup de filles, beaucoup d'équitation. Et ça a été très dur...

J'ai beaucoup de peine pour les shetlands, qui sont assurément de pauvres bêtes.

(j'aime néanmoins les chevaux de traie... et de l'admiration pour une vieille que je cotoie qui fait des randos à l'autre bout du monde.)

Pour en finir avec mon racisme, revenons à nos moutons.
Je n'ai jamais pratiqué de sport en club, toujours le sport en détente et plus si ...
- je pratique la vaisselle quotidiennement
- je fais de la muscu avec un aspirateur ancien, épuisant
- j'ai fait du badminton petiote
- je fais des randos vélo, et comme j'ai pas le permis, ça me sert aussi de moyen de transport
- la rando, surtout... c'est cheap, mais c'est franchement chic.
Répondre