Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Anonyme sa

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Anonyme sa »

Cactus moribond a écrit :
SweetApple a écrit :Tu arrives à lire en faisant du vélo ? :o
Ouep, sans les mains :mrgreen:. Nan, juste sans tenir le guidon, oui, facile c'est :wink: .
Ah, et un vélo "normal", t'y arrives ? :lol:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par irvel »

Depuis 3 ans j'ai repris le tir à l'arc de parcours (Nature, 3D et Préhisto), ça se passe dans la nature, le plus souvent en forêt et plus nous crapahutons plus nous sommes heureux. Comme nous tirons par groupe très vite on se fait des amis, l'ambiance est excellente.
Marduk
Messages : 30
Inscription : sam. déc. 23, 2017 6:24 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Marduk »

Comme je suis "grand" (1m94), j'ai toujours pratiqué le basket et même si j'ai abandonné le club dans lequel j'étais, je joue encore avec des amis.
Sinon je cours beaucoup (quelques marathons à mon actifs), je fais du vélo du roller et un peu de calisthenics.

:)
Salluo
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 29, 2018 12:22 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Salluo »

Je viens de me mettre au tennis avec une raquette babolat toute neuve qu'on vient de m'offrir.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Goldenlight »

Aujourd'hui ? Essentiellement du vélo et de la marche (démarches administratives obligent ! :content: )

Mais j'ai fait de la voile, du ski, de l'équitation, de la natation, du vélo, du tennis et du judo.

Mes sports préférés sont la voile, le ski et l'équitation (dans n'importe que ordre, j'aime tous ces sports de manière égale)

Je n'aime pas les sports dès l'instant où on y introduit une notion de compétition, et comme tout ce que j'aime faire (ou presque), je n'aime pas voir faire (exemple : à part le sport, j'ai fait du théâtre, et j'adore en faire, mais j'ai horreur d'en voir !)
lololuigi
Messages : 10
Inscription : lun. juin 24, 2019 2:33 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par lololuigi »

Je fais un petit peu de footing , surtout à la periode printemps/été
Auparavant je faisais un peu de muscu en salle mais au bout de quelques mois je me suis démotivé (certainement à cause des trajets). J'aimerai bien reprise dans une salle plus proche mais aucune ne me convient.
emma86
Messages : 6
Inscription : lun. août 19, 2019 3:18 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par emma86 »

je pratique le basket, un peu de natation et de footing
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Haribo28 »

moi je ne fais pas sport, mais je marche pas mal, j'habite en bord de mer, ça aide à se motiver pour aller marcher ;)
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Laird »

Je fais beaucoup de marche également. J'aimerai faire un autre sport. Mais je vois encore ce qui pourrait me plaire. Peut-être la monopalme....
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Sims »

Moi aussi je marche beaucoup :wink:
Répondre