Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Vanyel
Messages : 70
Inscription : dim. août 28, 2005 1:02 pm

Message par Vanyel »

Moi j'ai fait piscine pendant quelques années (je sais plus combien)

Et après quelk temps, on arrive à respirer avec le crawl sans y penser (si, si, je vous assure !) et on peut même faire plusieurs longueurs sans agoniser (bon faites po comme moi, allez y en douceur. Quoique se faire sauver par le maitre nageur... je réessayerai bien) Alors désespérez po les gens, ca viendra.

Un conseil, pour habituer vos poumons, faites de plus en plus de mouvements entre deux respirations. :wink:

Mais après, je m'ennuyais tellement à faire des longueurs et tous les beaux mecs venaient plus alors j'ai arrêté.

Maintenant je fait de la muscu. J'y vais 4 fois par semaine et ca commence à se voir (je ressemble à Schwarzy, mais avant qu'il débute 8) ). En plus là ya bien moyen de se rincer l'oeil dans les vestiaires... Comme ca je joins l'utile à l'agréable, le très, très agréable même ! :oops:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Bouffer, ça compte? ... C'est bon je sors.. y'a que mon bide me déprime tellement... c'est la principale cause qui m'empêche d'avoir un petit ami, je suis apparemment trop gros pour les homos que je discute avec dans la vraie vie... 114 kilos pour 1m79 et je fais de la marche rapide pour perdre tout ça.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

keero a écrit :olala ... (t'étais pas en couple cici??) mdr
euh .. j'ai du faire 7-8 ans de judo pis j'ai arrêté parceque j'en avais marre de me prendre des gamelles... sinon du volley et pis ces derniers temps (c'est à dire depuis un an) de la piscine mais j'en ai marre de faire des longueurs et j'ai également des pbs de respiration pour le crawl... jvais prendre un ou 2 cours à la rentrée je pense. mais faudrait quils inventent un truc genre walkman water proof pour pallier aux ennuis dans les fonds de piscines, ça serait sympa!!
mdr
si j'suis mais bon !
mdrrrrrrrrrrr

ceci étant, tout a fait d'accord pour la walkman waterproof... c pénible d'aligner les longueurs au bout d'un moment! :/
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

aucun... je suis plutot végétatif! a la limite le sport en chambre :wink: ... 33%
Comme c'est malin, pour quoi on va passer après!!!
Que les coupables se dénoncent, je ne leur ferais rieeeeeeeeeeen :lol:
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

club de gym 5 fois par semaine, planche à voile pendant les vacances, rollers quand il fait beau et jogging le dimanche matin si j'ai le courage...

sinon avant ça j'ai fait 2 ans de tennis et 3 ans d'aviron...

Bon le sport c'est la santé! ça nous rend plus résistant (notamment pourle sport en chambre :wink: )

Reflechissez-y :D
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

J'ai fais du tennis pendant 8 ans, dont une année "staps" aux états-unis. Mais j'ai arrêté à cause de mes articulations trop fragilisées...
Sinon muscu durant la semaine et quand il fait beau du velo.
Et du sport cérébral :wink: dur dur les études!

Ah! Et de l'athlétisme aussi! Pendant 1 an, mais c'était pour être avec une fille dont j'étais amoureux au collège!!! :oops:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Le sport, je ne m'y suis mis que depuis 8 mois grace au roller.
Donc j'en fais un peu chaque jour et ca entretient mon gros popotin.

:P
Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

un peu de footing, du VTT, du ping-pong quelquefois, et rarement du badminton et la....... j'essaye de commencer un peu de musculation mais j'ai pas trop la motiv' :roll:
Moe'z
Messages : 316
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:47 pm

Message par Moe'z »

tt comme l'année derniere:
Canne de Combat, VTT,...

et vais surement essayer d'autre sport histoire de...
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,
Alex a écrit :club de gym 5 fois par semaine,
C'est bizarre mais l'idée de faire de la gym avec plein de dames m'a toujours rebuté au plus haut point. J'ai l'impression que j'y serais ridicule ! C'est idiot, non ? :wink:

Sinon, pour celles et ceux qui ont suivi mes évolutions nautiques estivales, sachez que je progresse toujours en crawl et que j'y prends désormais un réel plaisir. Côté entraînement, cela fait donc deux fois piscine + deux fois course par semaine. Reste le vélo et hop ! je me mets au triathlon ! :wink:

En fait, j'y pense sérieusement au triathlon ; j'ai même trouvé une copine qui me servirait de guide et de co-pédaleuse sur tandem. Si vous avez des infos pour pratiquer sur Paris, je suis preneuse.

Bonne journée
Cy
Répondre