Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Eustache »

Faut juste s'organiser un petit peu. Même si tu fais beaucoup de sport par semaine, genre une heure par jour, ça représente jamais que 7 heures dans une semaine qui en compte 168. C'est loin de représenter beaucoup :ninja:
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Fergy »

Je fus très sportive étant plus jeune (tennis -version intensive ce qui m'a tué le dos et les genoux-, vélo, course à pied, natation, squash) mais maintenant que le tennis m'a bien massacrée de tous les côtés, je marche (celle/celui qui dit comme les vieilles... :huhu: ) car je ne peux plus faire que ça :snif: :snif: ou presque
Cess51
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 15, 2017 5:21 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Cess51 »

Ooooh trop bien du kitesurf! Ça a l'air tellement génial!
Personnellement, je fais du cirque depuis 10 ans et j'aime toujours autant. :)
J'ai fait un peu de danse (classique) mais ça m'a pas du tout plu et du judo pendant quelques années aussi :3
21fleurdelys
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 30, 2017 9:04 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par 21fleurdelys »

Pour ma part, marche à pied (10km/jour), du volleyball et du fitness (modéré).
Je veux bien pratiquer un autre sport plus passionnant, mais il faut être absolument à deux... consentements ... des amatrices ? :jesors:
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Fergy »

21fleurdelys a écrit :Pour ma part, marche à pied (10km/jour), du volleyball et du fitness (modéré).
Je veux bien pratiquer un autre sport plus passionnant, mais il faut être absolument à deux... consentements ... des amatrices ? :jesors:
C'est pour du ping pong je suppose ?! :jesors:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par insyd »

Depuis 2007 (mon premier post sur ce topic) et aujourd'hui... rien n'a changé. Je suis toujours accro au tir à l'arc et je vais cette année sur ma deuxième sélection en championnat de france.
(3em si on compte la sélection pour le tir FITA ou je suis passé de justesse)
N’empêche que je me dis qu'un autre sport serai pas mal, parce qu'après une importante perte de poids et une augmentation de masse musculaire l'année dernière je pense que je fais une rechute a cause du stresse.
Brixia
Messages : 36
Inscription : ven. mars 24, 2017 4:21 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Brixia »

Volley :amour:
Kirbio
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 07, 2017 9:42 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Kirbio »

Nodnol a écrit :Je fais du Badminton (quand je me motive à y aller), footing de temps en temps sinon
Pour moi c'est le tennis mais je fais également du badminton à l'occasion. Je commence d'ailleurs vraiment à aimer le badminton et je crois même que je vais investir dans une raquette de badminton Babolat ou Yonex.

https://www.badminton-extra.fr/la-marqu ... ton-yonex/
Dernière modification par Kirbio le jeu. sept. 14, 2017 6:45 am, modifié 1 fois.
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Fleurdemiel »

Je ne suis pas très sportif mais la piscine c'est bien agréable.
Anonyme sa

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Anonyme sa »

Bon, c'est considéré comme un sport de feignant mais... Du tennis de table. :-)
Répondre