Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
YOSH
Messages : 24
Inscription : ven. sept. 11, 2015 9:40 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par YOSH »

J'aime marcher. Je ne sais pas si c'est un sport, vu que je fais ça quotidiennement selon mes impératifs de déplacement en ville (environ 5 à 8 km par jour, selon les jours). Je fais aussi du jogging, environ 2 à 3 fois par semaine, mais ça j'aime beaucoup moins (c'est juste pour m'entretenir musculairement). A l'appartement, j'ai un banc pour abdo (qui est squatté par mon dalmatien : ce serait cruel de le déloger de là), et des altères qui prennent la poussière (trop lourdes pour les nettoyer) ^_^ En fait, j'aimerais être sportif, mais ça me fatigue (fait mal ?) vraiment trop pour me plaire, et donc pour que j'en fasse suffisamment :oops:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Billy »

Gé a écrit :
Billy a écrit :Mon médecin m'a opposé une contre indication à la pratique du badminton.
"Allez à la piscine".

:snif:
Ah merde! c'est à cause de tes problèmes de dos??

bah moi après avoir visionné les vidéos de la parisienne, et bah je me demande si c'est pas ce qui me motive le plus pour me mettre à courir!! :mrgreen:

Néanmoins, je vais garder mon fidèle Vélo! :amour:
Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.
J'ai donc regardé les tarifs de cours de perfectionnement à la nage et depuis je pleure. 200 euros pour une heure de piscine par semaine. MOUAHAHAHAHA !
Alors la p'tite Billy, elle va se sortir les doigts, et elle va chausser ses baskets pour marcher. Encore. Ras le boule de ne faire que de la marche. (ce qui me saoule c'est de me retrouver encore toute seule pour une activité sportive. Vivement que je me casse, tiens).
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par »

Billy a écrit :
Gé a écrit :
Billy a écrit :Mon médecin m'a opposé une contre indication à la pratique du badminton.
"Allez à la piscine".

:snif:
Ah merde! c'est à cause de tes problèmes de dos??

bah moi après avoir visionné les vidéos de la parisienne, et bah je me demande si c'est pas ce qui me motive le plus pour me mettre à courir!! :mrgreen:

Néanmoins, je vais garder mon fidèle Vélo! :amour:
Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.
J'ai donc regardé les tarifs de cours de perfectionnement à la nage et depuis je pleure. 200 euros pour une heure de piscine par semaine. MOUAHAHAHAHA !
Alors la p'tite Billy, elle va se sortir les doigts, et elle va chausser ses baskets pour marcher. Encore. Ras le boule de ne faire que de la marche. (ce qui me saoule c'est de me retrouver encore toute seule pour une activité sportive. Vivement que je me casse, tiens).
Et faire de la piscine sans cours de perfectionnement non???
J'attends l'arrivée de ma +1 ce soir pour répondre à ton invitation FB au fait ;) parce qu'en soit la balade me dit bien!! :wink:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Billy »

Gé a écrit :
Billy a écrit :
Gé a écrit : Ah merde! c'est à cause de tes problèmes de dos??

bah moi après avoir visionné les vidéos de la parisienne, et bah je me demande si c'est pas ce qui me motive le plus pour me mettre à courir!! :mrgreen:

Néanmoins, je vais garder mon fidèle Vélo! :amour:
Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.
J'ai donc regardé les tarifs de cours de perfectionnement à la nage et depuis je pleure. 200 euros pour une heure de piscine par semaine. MOUAHAHAHAHA !
Alors la p'tite Billy, elle va se sortir les doigts, et elle va chausser ses baskets pour marcher. Encore. Ras le boule de ne faire que de la marche. (ce qui me saoule c'est de me retrouver encore toute seule pour une activité sportive. Vivement que je me casse, tiens).
Et faire de la piscine sans cours de perfectionnement non???
J'attends l'arrivée de ma +1 ce soir pour répondre à ton invitation FB au fait ;) parce qu'en soit la balade me dit bien!! :wink:
Bah en fait, j'ai besoin de cours de perfectionnement pour parfaire les mouvements de la brasse et j'aimerais apprendre le crawl. Mais je m'en passerai.
Ok Gé, pour ta pluzun :wink: Bonne soirée ! :D
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Ma'iitsoh »

J'ai une fuc**g envie de reprendre les sports de combat. Vraiment. Un truc qui me défoule, me fasse me sentir bien dans ma tête et dans mon corps et me donne une impression de sécurité/sérénité dont j'aurais bien besoin. Alors j'hésite. Reprendre le karaté m'est toujours impossible. Peut-être me mettre au kung-fu ou à la boxe. Ou juste m'inscrire dans un club et aller taper sur des sacs de sable, j'en sais rien. Mais c'est urgent un peu.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par popy »

Ma'iitsoh a écrit :J'ai une fuc**g envie de reprendre les sports de combat. Vraiment. Un truc qui me défoule, me fasse me sentir bien dans ma tête et dans mon corps et me donne une impression de sécurité/sérénité dont j'aurais bien besoin. Alors j'hésite. Reprendre le karaté m'est toujours impossible. Peut-être me mettre au kung-fu ou à la boxe. Ou juste m'inscrire dans un club et aller taper sur des sacs de sable, j'en sais rien. Mais c'est urgent un peu.
Ya une salle de sport a jourdain, bus 26.
Au top :3 lady boxing tout les vendredi de 18h à 20h. Avec une prof championne de MMA.

Moi j'y vais pas. Le boulot me tue trop.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Ma'iitsoh »

popy a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :J'ai une fuc**g envie de reprendre les sports de combat. Vraiment. Un truc qui me défoule, me fasse me sentir bien dans ma tête et dans mon corps et me donne une impression de sécurité/sérénité dont j'aurais bien besoin. Alors j'hésite. Reprendre le karaté m'est toujours impossible. Peut-être me mettre au kung-fu ou à la boxe. Ou juste m'inscrire dans un club et aller taper sur des sacs de sable, j'en sais rien. Mais c'est urgent un peu.
Ya une salle de sport a jourdain, bus 26.
Au top :3 lady boxing tout les vendredi de 18h à 20h. Avec une prof championne de MMA.

Moi j'y vais pas. Le boulot me tue trop.
Un peu loin pour le moment mais merci de l'info. Faudra que je me renseigne...
clarice starling
Messages : 55
Inscription : mer. nov. 04, 2015 12:48 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par clarice starling »

Billy a écrit :
Gé a écrit :
Billy a écrit : Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.
J'ai donc regardé les tarifs de cours de perfectionnement à la nage et depuis je pleure. 200 euros pour une heure de piscine par semaine. MOUAHAHAHAHA !
Alors la p'tite Billy, elle va se sortir les doigts, et elle va chausser ses baskets pour marcher. Encore. Ras le boule de ne faire que de la marche. (ce qui me saoule c'est de me retrouver encore toute seule pour une activité sportive. Vivement que je me casse, tiens).
Et faire de la piscine sans cours de perfectionnement non???
J'attends l'arrivée de ma +1 ce soir pour répondre à ton invitation FB au fait ;) parce qu'en soit la balade me dit bien!! :wink:
Bah en fait, j'ai besoin de cours de perfectionnement pour parfaire les mouvements de la brasse et j'aimerais apprendre le crawl. Mais je m'en passerai.
Ok Gé, pour ta pluzun :wink: Bonne soirée ! :D


Moi aussi, j'ai tendance à avoir des problèmes de dos. L'ostéopathe m'a fortement déconseillée la course, d'ailleurs tant mieux, je trouve ça d'un ennui ;)

Par contre, le vélo est recommandé, ainsi que la piscine, je fais des longueurs et encore des longueurs.
Tu seras plus détendue, ton esprit reposée et tu fais travailler tout ton corps.

Et aussi, pour le dos, il faut que tu fasses des assouplissements, pour moi en tout cas, ça m'a aidé ;)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Norma »

il faudrait que je retourne à la piscine avant que ma carte d'entrée d'expire ....

Mais pfff il fait froid. Et c'est loin.
9bball8
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 23, 2015 11:32 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par 9bball8 »

Salut, moi je fais du basket depuis toujours, depuis mes 5 ans, j'en ai maintenant 17.
Entre temps, j'ai fait divers autres sport mais en moins grande quantité, comme le judo, le badminton (en unss avec le collège puis le lycée : 5 ans), le handball, le volley (pareil a l'unss 3 ans), la natation et le tennis de table.

Voila pour moi. :-)
Répondre