Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Thers
Messages : 13
Inscription : ven. sept. 16, 2005 8:40 pm

Message par Thers »

J'ai mis aucun parce qu'il n'y avait pas mon sport. Moi je pratique la marche. Je suis pas encore un super randonneur mais j'ai bien allé m'oxigéner dans les colline non loin de chez moi. C'est tranquille. On est pas embêté par le bruit des voitures et on s'oxygène sans se presser. En plus, mon chien adore ça!
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Message par me'shell »

Je suis une grande fan d'athletisme :D J'en ai fait pendant 3 ans, le 100 metres, 100 metres haies et saut en longeur.
Et avant ca, 7 ans de danse classique :mrgreen:
Maintenant, je fais juste un peu de velo et de la marche :wink:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Et y a pas la categorie de sport que je pratique dans ta liste !!
Moi je suis plutot sport de tir !! Mon truc c'est le tir à l'arc !! (5 fois championne de la Réunion)
Ben j'ai répondu sport automobile parce que j'adore conduire et que j'adorai participer à un rally
Kaio
Messages : 151
Inscription : lun. sept. 12, 2005 9:32 pm

Message par Kaio »

Moi je suis plutôt sports de balle (tennis, j'en ai fait pendant 5ans).
J'ai pas mal pratiqué les sports de tir quand j'étais plus jeune (tir à l'arc et à la carabine), mais j'ai arrêté par manque de motivation.
Sinon je viens de commencer l'aïkido pour garder la forme
Special Needs
Messages : 36
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 7:38 pm

Message par Special Needs »

Heu je préfère les sport de balles, meme si je suis pas très grande, jpasse entre les jambes c pas un problème c pratique meme ^^.

Sinon donc , j'ai fait 8 ans de Judo et 3 ans d'escalade mais now j'ai arrèter parceque j'avais plus trop le temps (et les motivations surtout) , alors je me consacre à la batterie qui épuise aussi je précise...
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

sport et lesbienne

Message par yellowfaith »

pratiquez vous ou avez vous pratiqué un sport? si oui lequel?
ALASKA
Messages : 186
Inscription : dim. juil. 02, 2006 9:49 pm

Message par ALASKA »

Alors moi deux sports : le karaté (où on ne trouve que 30% de filles) et l'équitation, où c'est carrément l'inverse (15% de mecs seulement).
Côté esthétique, l'équitation a tendance à mettre en valeur les corps dans des vêtements supers moulants, donc c'est un sport doublement intéressant... :P :lol:
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

J'ai pratiqué la danse classique et le modern jazz de 4 à 10 ans. Ca ne me plaisait pas plus que ça, je ne devais pas être très douée. Le souvenir principal qu'il m'en reste c'est que j'étais super amoureuse d'une fille qui faisait danse avec moi. :mrgreen:
De 10 à 17 ans du karaté et là c'était vraiment une envie qui venait de moi. La seule raison pour laquelle j'ai arrêté c'est que mon prof voulait me faire passer dans le cours de adultes et que ça ne me disait pas trop.
OFF-Topic :
Pour la petite histoire qui n'intéresse personne, j'étais amoureuse d'un des fils du prof qui faisait ses cours avec nous, il avait des traits assez fins. J'ai appris par ma première petite copine qu'ils étaient sortis ensemble au moment même où j'étais transie d'amour pour lui. Les hasards de la vie :mrgreen:
Pour en revenir au sujet, chaque année je me dis qu'il faut que je me remette au sport, karaté ou autre, mais je ne me décide jamais, je ne suis donc pas une sportive dans l'âme. L'exception viendrait si j'habitais en montagne, près d'une station, là je serais tout le temps monté sur skis. :)
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

J'ai fait du tir a l'arc pendant 7 ans ! j'ai toujours mon matos il me manque juste ma license pour reprendre en niveau pro !
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

leiko a écrit :J'ai fait du tir a l'arc pendant 7 ans ! j'ai toujours mon matos il me manque juste ma license pour reprendre en niveau pro !
Carrément! Et bé! ;)

Ah oui tu me fais penser que j'ai omis de dire que j'avais fait un peu de tir sportif (pistolet et carabine, à air comprimé), mais parce que mon père est le directeur d'un club et que j'avais voulu essayer puisque j'ai toujours aimé jouer avec des flingues... Mais en tant que sport, ça demande beaucoup de patience, de concentration et ça ne collait pas avec moi!
Répondre