Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par EDENCholola »

Dans le genre programme d'exercice pas mal il y a ceux de Shaun T (qui fait flotter sa jaquette avec nous apparement) (Insanity, Asylum, T25, Hip Hop abs, etc...) qui doivent être dispo sur Youtube et qui ont convaincu pas mal de gens apparement.
Perso j'en ai tenté deux (Insanity et Hiphop abs) et c'est assez chouette, les intensités varient. Avec Insanity (très intense comme son nom le laisse entendre) par contre faut pas avoir de voisins du dessous puis faut avoir de bonnes chaussures.
Mais globalement c'est sympa, puis pareil que pour Jilliam Michaels, c'est 25-30 minutes la séance (il me semble que la plus longue qu'on puisse trouver c'est 45 minutes) donc c'est pas trop dur à caser dans une journée puis ça passe vite (et pour certains des trucs c'est plutôt fun comme exercices)

Sinon hier piscine \o/
Puis aujourd'hui j'aimerais bien tester mes nouvelles haltères mais je suis complètement ded et je sais pas si j'ai la force de faire une séance complète... x)
Dernière modification par EDENCholola le mar. juin 09, 2015 8:45 pm, modifié 1 fois.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par popy »

Weekend sportif.
Foot et épée médieval.
Jai encore un peu de courbatures aux jambes et aux bras.

:niais: pis demain soir, ou jeudi soir, j'ai peut être piscine avec 2 copines.
Tout va dépendre de mon humeur, H-24
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Billy »

Et hop ! La deuxième séance suivant la vidéo. Carrément plus facile que la première malgré l'interruption de plusieurs jours entre les deux. Vivement demain soir que je recommence ! Qui nous rejoint ?
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Billy »

Je viens de me refaire 25 minutes de sport avec abdos, cardio. Je me suis fait un mix de plein de trucs. Je continuerais bien mais j'ai peur d'aller trop loin et de me faire mal et/ou du petit malaise. Maintenant, c'est le bain. :niais:
Roxinou
Messages : 130
Inscription : lun. août 13, 2012 2:00 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Roxinou »

Je fais du Quidditch au poste de poursuiveuse :mrgreen: mon prochain entraînement est Samedi :niais:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par popy »

Roxinou a écrit :Je fais du Quidditch au poste de poursuiveuse :mrgreen: mon prochain entraînement est Samedi :niais:
Ça a l'air drôle !!
Roxinou
Messages : 130
Inscription : lun. août 13, 2012 2:00 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Roxinou »

popy a écrit :
Roxinou a écrit :Je fais du Quidditch au poste de poursuiveuse :mrgreen: mon prochain entraînement est Samedi :niais:
Ça a l'air drôle !!
Je pratique depuis Février, et moi qui déteste le sport habituellement, et bien là je me dépense à fond et j'attends toujours l'entraînement suivant avec impatience ! Et oui c'est super sympa ^^
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Billy »

EDENCholola a écrit :Dans le genre programme d'exercice pas mal il y a ceux de Shaun T (qui fait flotter sa jaquette avec nous apparement) (Insanity, Asylum, T25, Hip Hop abs, etc...) qui doivent être dispo sur Youtube et qui ont convaincu pas mal de gens apparement.
Perso j'en ai tenté deux (Insanity et Hiphop abs) et c'est assez chouette, les intensités varient. Avec Insanity (très intense comme son nom le laisse entendre) par contre faut pas avoir de voisins du dessous puis faut avoir de bonnes chaussures.
Mais globalement c'est sympa, puis pareil que pour Jilliam Michaels, c'est 25-30 minutes la séance (il me semble que la plus longue qu'on puisse trouver c'est 45 minutes) donc c'est pas trop dur à caser dans une journée puis ça passe vite (et pour certains des trucs c'est plutôt fun comme exercices)

Sinon hier piscine \o/
Puis aujourd'hui j'aimerais bien tester mes nouvelles haltères mais je suis complètement ded et je sais pas si j'ai la force de faire une séance complète... x)
Je n'avais pas vu ton post Eden. On m'en a causé ce soir du T25 et je vais tenter ! :souris:
meerkat
Messages : 50
Inscription : lun. avr. 20, 2015 5:49 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par meerkat »

Je fais du baseball depuis peu mais je compte bien continuer longtemps. C'est vraiment sympa et ça change des sports habituel. Par contre faut pas avoir peur d'avoir des bleus :huhu:
Andyneo
Messages : 46
Inscription : ven. juin 26, 2015 8:03 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Andyneo »

    • J'ai fais de l'équitation durant quelques années, mais après avoir eu des problèmes aux genoux, j'ai du arrêter le sport du jour au lendemain.
      Mais je reprends doucement la musculation, et en famille ! au moins, ça motive. :3
Répondre