Le sport et vous?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Etes-vous sportif?

Pour moi, le sport c'est toute ma vie! Fitness, muscu, jogging.. Non stop!
9
11%
Moi je m'entretiens, sport régulier. Ma ligne, j'y tiens!
27
34%
Le sport? Euhh.. WiiFit tous les jours, ça compte?
12
15%
Je fais sport de chambre! Ca brûle assez de calories et en plus, j'assure!
16
20%
Je travaille 50 heures par semaine.. Le sport, on verra ça plus tard.
16
20%
 
Nombre total de votes : 80

antoine44
Messages : 30
Inscription : jeu. mai 01, 2008 4:50 pm

Message par antoine44 »

kamillelydie a écrit :Forcément avec un tel planning, pas de temps pour le sport! :P
T'as tout compris :D
cheeky
Messages : 98
Inscription : mer. sept. 21, 2005 11:43 am

Message par cheeky »

Il faut que j en fasse tous les jours, ou au moins 4 a 5 fois par semaine, sinon, je suis une boule de nerfs. D'ailleurs ma douce me le dit, si je n ai rien fait pendant 2-3 jours, elle me lance en general un petit "faut pas que tu ailles courir la?" :roll:
Nulle n'est parfaite! :D
Ariane
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 28, 2014 3:18 pm

Re: Le sport et vous?

Message par Ariane »

Pour moi c'est tout les jours. Et je ne sais pas si j'arriverai à faire sans. Je ressens des choses vraiment intense dont j'aurai du mal à me passer.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Le sport et vous?

Message par Chocolate »

Ariane a écrit :Pour moi c'est tout les jours. Et je ne sais pas si j'arriverai à faire sans. Je ressens des choses vraiment intense dont j'aurai du mal à me passer.
Je vois ce que tu veux dire, aaaah l'adrénaline :niais:
Je fais une heure et demie de danse classique par semaine + des stages de danse moderne pour un peu changer à l'adeps. Ça je peux vous dire que c'est intensif :euh: n'étant pas une grande sportive après 3 jours j'ai la voix cassée de fatigue et des courbatures partout, même à des endroits ou je n'aurais jamais soupçonné avoir des muscles :roll:
bon sinon j'ai 2 heures (2x50 minutes) au collège mais bon ça c'est pas vraiment du sport :^^:

Après je vais courir de temps en temps, mais la le plus dur c'est de s'y mettre quand même :innocent:... j'aime pas trop trop faire de l'endurence, courrir trop longtemps, je préfère de loin le sprint :D Surement parceque les endorphines se libèrent plus vite :innocent:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Le sport et vous?

Message par popy »

Ce weekend sera encore plus sportif que les précédents !
Samedi, je vais jouer toute la journée avec un clubs de sport qui va proposer plusieurs activités sportives (foot/hand/basket)
Et dimanche, entraînement a l'épée.
Je ne suis pas du tout dans le monde médiéval et GN par contre.
Répondre