Le sport et vous?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Etes-vous sportif?

Pour moi, le sport c'est toute ma vie! Fitness, muscu, jogging.. Non stop!
9
11%
Moi je m'entretiens, sport régulier. Ma ligne, j'y tiens!
27
34%
Le sport? Euhh.. WiiFit tous les jours, ça compte?
12
15%
Je fais sport de chambre! Ca brûle assez de calories et en plus, j'assure!
16
20%
Je travaille 50 heures par semaine.. Le sport, on verra ça plus tard.
16
20%
 
Nombre total de votes : 80

darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

De parler de sport, ça m'a motivé et j'ai fais 40 min direct en rentrant de formation! Trop fier 8)

J'ai du mal à taper sur le clavier maintenant :lol:, ça va être quoi demain aie ^^


Dommage qu'il y a personne de mon coin pour se motiver à plusieurs, ça aurait pu être bien sympa. :hehehe:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

40 minutes de ???

Je suis un malade du sport. Avant je detestais ça, au lycée, collège... en fait je suis pas un type sociable alors les sport co Bouark (sauf le rugby p'tre)

Mais maintenant si je ne fais pas de sport, j'exploqe, une boule, je saute partout, faut que j'évacue !!

Ce week end j'ai été furieux de ne pas avoir pu courir que samedi et pas dimanche en plus à cause de mes genoux !! j'ai remplacé par la piscine mais c'est pas pareil, j'avais besoin de tout faire.

Je compense !!


Sinon darkjef, de Mitry, c'est facile pour courir, le long du canal de l'Ourq, ou aller à Paris en vélo, c'est pas loin et c'est sympa.
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

Oui Pycos, de Paris ;), le gros soucis c'est de courir seul ou faire du vélo seul. J'aurai quelqu'un je serais toujours partant. En plus, depuis le temps que je bassine mon mec pour aller à Paris en vélo par le canal.. :roll:
LaMouette
Messages : 87
Inscription : lun. oct. 29, 2007 6:30 pm

Message par LaMouette »

Le secret, c'est de pas avoir de voiture, donc pédaler ou marcher pour aller au boulot, faire les courses, se balader...
Sinon je fais un vrai sport (si si), du tennis de table, et ça crève bien!
Et bientôt je vais pouvoir reprendre la baignade tous les soirs, avec bodyboard dans les vagues (faut que ça serve de vivre dans un trou paumé au bord de la mer en Bretagne!)

Au collège/lycée c'était marrant le sport, une bonne occasion de se défouler entre potes. Mais parfois désagréable pendant le rituel du choix des équipes, quand on était choisi plutôt à la fin qu'au début!
Ca m'amusait aussi de jouer genre au hand entre filles, la moitié avait peur de se ramasser le ballon, alors facile d'avoir une bonne note...
backi
Messages : 292
Inscription : sam. mars 01, 2008 6:59 pm

Message par backi »

Ben le sport est moi, c'est difficile à qualifier. C'est pas que j'aime pas le sport, c'est plutôt lui qui m'aime pas généralement^^

Non, plus généralement, j'ai tendance à aimer des sports qui se pratiquent pas trop à côté de chez moi (Kayak, voile,...), qui coûtent super cher (ski,...) ou qui demandent un matos assez incroyable (escalade,...).

Du coup, le plus souvent c'est VTT (yes, le beau temps revient) plus sport à la fac (escalade mon amour).

Mais de toute façon, j'ai beau en faire ça se voit pas. Alors bon, je m'embête pas trop non plus^^
edatnip
Messages : 184
Inscription : mer. mars 19, 2008 9:30 pm

Message par edatnip »

Je suis passée de 0h par semaine l'année dernière à 5h30 en moyenne au premier semestre puis 4h au second, et maintenant au mieux 2h (pour cause de boulot intempestif). La "normale", c'est 4h.
Et c'est essentiellement du Karaté.
antoine44
Messages : 30
Inscription : jeu. mai 01, 2008 4:50 pm

Message par antoine44 »

Je travaille 5 heures par semaine (et encore, quand je suis super motivé)... Le sport, on verra ça plus tard.
Ganymède
Messages : 231
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:28 pm

Message par Ganymède »

J'ai fait 8 ans de gym, je débute la danse... je suis nul en sport, sauf peut-être en volleyball où je me sens meilleur que Daria... enfin je pense ^^



Ah je marche énormément... comme je suis souvent en retard...
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Ca fait 5 ans que j'avais arreter tout sport, et la ca fait 1 mois que j'ai repris le sport et c'est vrai que ca fait du bien, autant psychologique que physique.
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

Oui pour Daria, c'est même plus de la nullité à ce point là :D J'ai reprise un peu de sport , en attendant de trouver plus de motivation pour aller faire du jogging seul..
Dernière modification par darkjef le ven. mai 02, 2008 12:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre