Le sport et vous?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Etes-vous sportif?

Pour moi, le sport c'est toute ma vie! Fitness, muscu, jogging.. Non stop!
9
11%
Moi je m'entretiens, sport régulier. Ma ligne, j'y tiens!
27
34%
Le sport? Euhh.. WiiFit tous les jours, ça compte?
12
15%
Je fais sport de chambre! Ca brûle assez de calories et en plus, j'assure!
16
20%
Je travaille 50 heures par semaine.. Le sport, on verra ça plus tard.
16
20%
 
Nombre total de votes : 80

Teigane
Messages : 112
Inscription : dim. mars 02, 2008 10:50 pm

Message par Teigane »

Je suis pas une grosse sportive mais j'aime bien courir ça me défoule. Le VTT aussi, la marche, surtout en forêt ou à la campagne, parce que en ville c'est moins fun :roll:.
Il y eu une époque où je faisais de la danse, et de la gym, pourquoi pas :D
Après les sports d'équipes c'est pas trop pour moi...

Mais ce que j'ai toujours détesté c'est le sport au collège, ou lycée. J'aime pas la façon dont on nous apprends à faire du sport, ça m'a traumatisé :evil:
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

Mais ce que j'ai toujours détesté c'est le sport au collège, ou lycée. J'aime pas la façon dont on nous apprends à faire du sport, ça m'a traumatisé :evil:


C'est la même pour moi, le sport au collège/lycée, ça m'a plus traumatisé qu'autre chose.. Après faut pas s'étonner d'avoir des notes pourries quand tu vois les profs de sport que j'ai eut. (La prof à moustache, souvenir, souvenir..)

sinon courrir, c'est assez dur de prendre le rythme mais c'est super agréable après. Les éaloriens(nes) du 77/93 faites moi signe si vous voulez vous bouger ^^
comtesse_tataire
Messages : 47
Inscription : sam. avr. 19, 2008 8:37 pm

Message par comtesse_tataire »

ha tiens, je crois qu'on a eû la même prof...elle avait pas une tête de butch mais avec une queue de cheval?

Il fut un temps lointain où j'étais une athlète... :roll: (Brita ne ris pas!)et un temps encore plus lointain où je fesais du basket. Maintenant je fais du sport de chambre et pas mal de marche, de montée/descente d'escaliers et de course à pied pour rattraper les trams...ça marche plutôt bien pour retrouver une ligne qui n'est pas celle qui mène à la case "régime" ( et pas "régine", ça c'est si tu joue de l'accordéon...)
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, le sport de chambre, j'avais oublié. Faut dire que je pratique pas vraiment.
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

ha tiens, je crois qu'on a eû la même prof...elle avait pas une tête de butch mais avec une queue de cheval?
Ah non, c'est pas la même! Cheveux tres court, lunette d'époque avec des survets immonde (d'un coté, c'était la mode :lol:). De toute façon, dès le début de l'année quand elle a vu mon nom de famille c'était mort. Elle avait eut mes 2 soeurs avant. (Le sport dans la famille c'est pas ça :) )
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

Un peu de vélo pour me défouler quand j'ai la motivation et que les temps sont propices.

Ce n'est pas tellement que j'aime m'arracher les poumons dans les montés et ce n'est pas non plus l'idée d'un corps musculeux qui me motive mais plutôt mes antécédents d'asthme et le fait que je ne sois pas hyperactif par nature qui me pousse à faire des efforts dans ce sens.

En plus, après ce petit tour de vélo, je me sens bieeeen... et il parrait que c'est de la bonne fatigue.
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Du vélo et de la piscine quand je sens que décidément, le régime de vie c'est plus ça (par ex en période de révisions pour un exam), et a part ça le strict minimum (piscine une fois par semaine en théorie, marcher des que possible, prendre les escaliers au lieu des escalators).

Je faisais beaucoup d'equitation à une époque mais depuis deux ans, plus rien...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Autant je suis une vraie feignasse, autant je ne peux vivre sans sport. Même bléssée, ce qui est le cas depuis 3 mois maintenant, je continue à pratiquer. Bon comme je tiens quand même à mes os je ne fais pas de sports qui pourraient aggraver ma blessure. Autrement dit j'ai stoppé tout les arts martiaux jusqu'à nouvel ordre. :( Mais je fais du footing et je vais à la piscine toute les semaines. Et je continue les exercices d'assouplissement et de musculation au dojo.

Et après on peut compter le fait que je marche 30 minutes par jour pour atteindre mon arrèt de bus car j'habite dans un trou paumé. :lol:

Et mon rève ce serait de faire des sports de l'extrème, comme du parachutisme. :P

Enfin vivement que ma main retrouve un état décent. Je dépéris presque.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

moi je dis :
EPS T'ES FOUTU IRIS EST UN GROS TAS.

Voilà :mrgreen:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Le sport alone, pas vraiment. Mais entre potes, j'adore :D

Sinon, sport de chambre :roll:
Répondre