Le sport et vous?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Etes-vous sportif?

Pour moi, le sport c'est toute ma vie! Fitness, muscu, jogging.. Non stop!
9
11%
Moi je m'entretiens, sport régulier. Ma ligne, j'y tiens!
27
34%
Le sport? Euhh.. WiiFit tous les jours, ça compte?
12
15%
Je fais sport de chambre! Ca brûle assez de calories et en plus, j'assure!
16
20%
Je travaille 50 heures par semaine.. Le sport, on verra ça plus tard.
16
20%
 
Nombre total de votes : 80

darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Le sport et vous?

Message par darkjef »

Salut éaloriennes et éaloriens!

Alors quel style de sportif êtes-vous?

L'été approche, tous les magazines lancent leurs "7 jours pour avoir des abdos en béton", "2 semaines pour perdres ses formes disgracieuses"..
du plus ou moins ridicule en quelques sortes..

Le plus gros problèmes avec le sport, on se motive facilement mais on se démotive encore plus vite :(


Plus perso, le sport j'aime bien sauf que seul c'est pas facile! C'est pour quand un meating sportif? 8)
Leah
Messages : 179
Inscription : ven. avr. 11, 2008 7:31 pm

Message par Leah »

Arf le sport, ce mot-là a toujours été redouté. Très peu de sport pour moi, sans façon, sauf quand j'étais étudiante, ça ne m'a jamais réussi avec 2 bras cassés, 1 poignet félé et 1 tibia déplacé et j'ai aussi réussi à m'ouvrir la tête à la piscine.
Depuis le début du mois, j'ai tout de même sorti mon steeper, j'en fais même 10 minutes par jour (mieux que rien) toussa à cause d'abus alimentaire que j'ai fais ces derniers temps.
Maigrir si on en a pas besoin je trouve ça con, tout comme tous les régimes d'été pour pouvoir "rentrer dans son maillot de bain".
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Message par Sarablue »

Je suis un être mollasson et j'assume :D
Je n'aime pas le sport et le sport ne m'aime pas.
De toute manière je n'ai pas le droit d'en faire (ce qui arrange considérablement mes affaires je dois le dire).

Par contre je marche beaucoup et je monte les escaliers (c'est toujours ça de pris)

A la télé, je peux éventuellement suivre la gym parce que j'en ai fait.
Et le patinage aussi c'est pas mal :lol:

Pour le meating sport je filmerai hein ;)
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

Une heure et demi à deux heures de judo par semaine plus tout les trajets à pied que je fais en marchant vite. Parfois, le week-end, je fais un jogging de une heure. C'est fou comme on sent bien après ...
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Heu le sport à l'école et le kiné ca compte ? :lol:
(le kiné c'est pas des massages, c'est 250 abdos et de la muscu deux fois par semaine aussi ..)

Bon je sais je n'ai aucune excuse, mais faut dire le sport .... :mrgreen:
Ido
Messages : 495
Inscription : sam. janv. 20, 2007 8:37 pm

Message par Ido »

A plus grand étonnement j'ai repris récemment le sport après 7 ans d'abstinence :D

... Ben c'est plutôt agréable de se sentir plus "fit"... eh oui car je me suis mis au fitness >< . C'est bien car j'y vais quand je veux, je dépasse pas mes capacités (progession tranquille) mais je fais pas semblant (programme inside)... et puis parfois... on peut mater :p (on peut vomir aussi des fois).
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Il manque "je bosse moins de 50h par jour mais ce n'est pas pour ça que j'en fais". :wink:
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

Hara a écrit :Euh ben moi c'est mon métier donc :lol:

Entre 20 et 45 heures semaines.

Grosse moyenne de 32 heures, en gros.
Tu fais quoi comme métier? T'es coach, prof de sport, athlète de haut niveau..?
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca dépend de quel sport on parle..

En ce moment, je fais quelques pompes tout les jours ( 2-3 séries de 40 pompes par jour en général, ça dépend de ma forme ). Par contre hors de question que je mette les pieds dans un truc de fitness, je pourrai pas blairer l'environnement, ni les gens, et ce genre de sport m'ennuie au possible ( avec les machines et cie ).

Je ne suis pas trop sport d'équipe non plus, comme par exemple dans le cas du basket que je déteste. Y'a quelques exceptions, comme le foot américain que j'ai déjà pu pratiquer pour rire avec des potes ( sans protection, mais sans être bourrin non plus ) et que j'avais bien aimé.

En fait, j'aime bien les sports qui me mettent en contact avec la nature:
- nage dans des rivières peu fréquentées
- marche dans la forêt / montagne ( la marche est un sport, oui )
- escalade et cie

Dans le genre "sport casse-cou", j'adore le ski, le snowboard et le roller. Faudrait que je m'y remette, mais j'ai plus de flouze. J'aimerai bien essayer le parachutisme.

Et sinon, j'aime bien aussi d'autres sports divers, comme la pétanque, le ping-pong, etc..

Mais tout ces sports, je les fait de façon amusante, volontaire, de temps à autres comme ça, histoire de se lancer des défis, mais pas en club. J'ai pas l'argent pour ;)
Répondre