Le sport et vous?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Etes-vous sportif?

Pour moi, le sport c'est toute ma vie! Fitness, muscu, jogging.. Non stop!
9
11%
Moi je m'entretiens, sport régulier. Ma ligne, j'y tiens!
27
34%
Le sport? Euhh.. WiiFit tous les jours, ça compte?
12
15%
Je fais sport de chambre! Ca brûle assez de calories et en plus, j'assure!
16
20%
Je travaille 50 heures par semaine.. Le sport, on verra ça plus tard.
16
20%
 
Nombre total de votes : 80

Get_Off
Messages : 118
Inscription : sam. avr. 05, 2008 3:40 pm

Message par Get_Off »

Au collège/lycée, j'étais obligé d'en faire et je n'aimais pas du tout ça, enfin c'est surtout mes profs qui ne m'aimaient pas. Mes moyennes trimestrielles devaient avoisiner le 5/20 :oops: mais en même temps je n'y mettais aucune bonne volonté.

Les sports collectifs, avec des amis, ça me va très bien, sinon non merci. Sinon, je cours, je fais de la natation et d'autres trucs un peu plus occasionnels, mais surtout quand il fait beau (genre printemps/été).
antoine44
Messages : 30
Inscription : jeu. mai 01, 2008 4:50 pm

Message par antoine44 »

Get_Off a écrit :Au collège/lycée, j'étais obligé d'en faire et je n'aimais pas du tout ça, enfin c'est surtout mes profs qui ne m'aimaient pas. Mes moyennes trimestrielles devaient avoisiner le 5/20 :oops: mais en même temps je n'y mettais aucune bonne volonté.
Oh, c'est "marrant", moi j'ai eu 5/20 au bac de sport :oops:
Get_Off
Messages : 118
Inscription : sam. avr. 05, 2008 3:40 pm

Message par Get_Off »

Bah c'est ce que j'ai dû à peu près avoir moi aussi, mais faut dire qu'en terminale j'allais au sport que quand c'était vraiment nécessaire (quand je savais qu'on était notés), sinon j'allais me balader dans le centre ville avec des amis pendant 2 heures.
Tanohi
Messages : 9
Inscription : mar. avr. 29, 2008 8:40 pm

Message par Tanohi »

En ce qui me concerne, j'ai fait 5 ans d'escrime et j'ai du arrèter à cause de mes cours de chant, de guitare électrique et d'infographie (et puis les études aussi, ca prend du temps!)
Donc je ne fait plus de sport et c'est bien dommage :(
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

antoine44 a écrit :Je travaille 5 heures par semaine (et encore, quand je suis super motivé)... Le sport, on verra ça plus tard.
Forcément avec un tel planning, pas de temps pour le sport! :P


Sinon, bah moi et le sport .... Comment dire, c'est pas mon truc. Le soucis c'est que j'ai essayé dans les clubs, mais ça arrive toujours à une compétition, et un certains niveau est necessaire... Moi j'aime bien juste m'amuser. Et pour ce qui est du vélo/roller ... Sur Paris, je flippe un peu, du coup, j'arrive encore moins à me motiver ...
Et de toute façon, je crois que j'aurai toujours une excuse pour ne pas en faire ....
Je marche beaucoup, et j'ai 4 étages, ça me suffit! :P
antoine44
Messages : 30
Inscription : jeu. mai 01, 2008 4:50 pm

Message par antoine44 »

kamillelydie a écrit :Forcément avec un tel planning, pas de temps pour le sport! :P
T'as tout compris :D
cheeky
Messages : 98
Inscription : mer. sept. 21, 2005 11:43 am

Message par cheeky »

Il faut que j en fasse tous les jours, ou au moins 4 a 5 fois par semaine, sinon, je suis une boule de nerfs. D'ailleurs ma douce me le dit, si je n ai rien fait pendant 2-3 jours, elle me lance en general un petit "faut pas que tu ailles courir la?" :roll:
Nulle n'est parfaite! :D
Ariane
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 28, 2014 3:18 pm

Re: Le sport et vous?

Message par Ariane »

Pour moi c'est tout les jours. Et je ne sais pas si j'arriverai à faire sans. Je ressens des choses vraiment intense dont j'aurai du mal à me passer.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Le sport et vous?

Message par Chocolate »

Ariane a écrit :Pour moi c'est tout les jours. Et je ne sais pas si j'arriverai à faire sans. Je ressens des choses vraiment intense dont j'aurai du mal à me passer.
Je vois ce que tu veux dire, aaaah l'adrénaline :niais:
Je fais une heure et demie de danse classique par semaine + des stages de danse moderne pour un peu changer à l'adeps. Ça je peux vous dire que c'est intensif :euh: n'étant pas une grande sportive après 3 jours j'ai la voix cassée de fatigue et des courbatures partout, même à des endroits ou je n'aurais jamais soupçonné avoir des muscles :roll:
bon sinon j'ai 2 heures (2x50 minutes) au collège mais bon ça c'est pas vraiment du sport :^^:

Après je vais courir de temps en temps, mais la le plus dur c'est de s'y mettre quand même :innocent:... j'aime pas trop trop faire de l'endurence, courrir trop longtemps, je préfère de loin le sprint :D Surement parceque les endorphines se libèrent plus vite :innocent:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Le sport et vous?

Message par popy »

Ce weekend sera encore plus sportif que les précédents !
Samedi, je vais jouer toute la journée avec un clubs de sport qui va proposer plusieurs activités sportives (foot/hand/basket)
Et dimanche, entraînement a l'épée.
Je ne suis pas du tout dans le monde médiéval et GN par contre.
Répondre