Capables d'apprécier physiquement le sexe opposé?

To bi or not to bi ? Telle est la question.

Dégouté ou pas par le sexe opposé?!

Je ne regarde jamais les personnes du sexe opposé, ça va pas la tête ou bien?!
3
3%
Il m'arrive de regarder le sexe opposé et de me dire que la personne est jolie, sans plus...
81
69%
Je regarde aussi le sexe opposé et je ne suis pas opposé(e) à l'idée de franchir le pas un jour...
34
29%
 
Nombre total de votes : 118

Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Réponse 3...

Je ne désire aucun homme, mais j'en trouve parfois "joli garçon" voire "beau"

De plus en cas de sentiment d'amour réciproque (l'amour n'étant pas forcément connecté au désir, loin de là), je pense être capable de faire un effort, mais il faudrait aussi qu'il y mette beaucoup beaucoup du sien... :erm:
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

3!
En meme tps jai deja franchi le pas!
Mais bon c vrai que meme si chui gay, des fois jai des pulsion heterosexuelles...
Genre je trouve une fille trooop magnifique, ou je ressens une vive attirance envers des levres feminines...
Et les decolletés ca me met ds des etat parfois...!!!
(enfin bon ca c'est lavantage qd on est gay, les filles se deshabillent devant toi, on peut les careser, les tripoter, dormir avec elles, tu peu mater en invoquant la sacro sainte curiosité scientifique... Rhaaa ce que c bon detre homo... !!! XD)
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

2 ou b... quelqun de beau quelque soit le sexe ... c'est beau!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

alors moi il parrait que j'aggace.
je regarde deux fois plus les gars que les filles, et quand je dis deux, je suis pas sure d'atteindre la vérité! habits, démarche, coupe de cheveux, bijoux.... tout y passe, et surtout, le physique de rêve de certain d'entre eux. D'ailleurs je n'ai jamais non plus ressenti de désir physique pour un garçon, mais il se pourrait que si par malheur je devenais célibataire, ça soit de l'ordre du possible.

Par contre les filles... chais pas. Je les regarde pas des masses je crois que je m'en fout en fait. En revanche ce qui me frappe directement chez une fille c'est ce qu'elle dégage. La plupart du temps c'est une transparence incroyable. Et c'est ça qui va me plaire ou non. Y a qu'a regarder mes ex pour se rendre compte qu'elles n'ont rien de rien en commun physiquement! :lol: même pas le bout d'un ongle!
anonymeB

Message par anonymeB »

On a plein de futures hétéro ici.... hahaha!
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

Brutaldeath a écrit :Blooming depuis quelques posts on dirait que t'es en train de devenir hétéro...
:lol: ha bon? bah, c'est pas parce que je matais ta photo que j'ai envie de coucher avec toi hein! 8)

nan mais de toute facon je sais toujours pas vraiment qui je suis à ce niveau là, je sais juste que j'ai aucune envie de coucher avec un mec, mais qu'avec les filles, ben.. bon voila quoi. :niais:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Comme beaucoup de personne je peut dire si une fille est jolie voir même trés joli ! Je me rappel que l'année dernière au théâtre, il y avais plusieurs fille trés belles et trés intelligente, dont une qui, si j'aurais été hétéro, aurais été la femme de ma vie à coup sur et sans déconner ! Mais aucune envie sexuel ni câline...

Willou
FreeNoo
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 17, 2007 9:01 pm

Message par FreeNoo »

J'ai voté la 2ème

Il peut m'arriver de me retourner sur un mec en m'disant qu'il est mignon, mais ca ne va pas plus loin :)
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Perso, je rejoindrais un peu blooming ou lulu, dans le sens où je dois avouer que dans la rue, je regarde surtout les garçons. J'en trouve des trs très beaux souvent, esthétiquement. Beaucoup plus, comparativement en nombre, que de filles.

Mais (oui car là est le mais), j'ai beau les trouver très beaux / attirants, je sais que je pourrais pas baiser avec. C'est aussi bassement pragmatique que ça, mais voilà, ça s'arrête là. Le sexe hétéro franchement *yuck*

Mais bon j'avoue que je me retourne plus souven sur des mecs, notamment niveau look. Disons que mon sex appeal est très dirigé vers les vêtements / look plus que sur le physique réel, auelau'un de beau mal sappé n'attirera pas mon attention, mais quelqu'un de moyen bien sappé :niais: Et bon, disons que la mode masculine me séduit plus que la mode féminine, donc je regarde plus les garçons (est-ce que c'est clair lol ?)
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

Oui c'est clair, du moins pour moi... Je suis un peu comme toi, mon regard rencontre plus souvent des jolis garçons que de jolies filles. Pfff... :lol:
Répondre