Capables d'apprécier physiquement le sexe opposé?

To bi or not to bi ? Telle est la question.

Dégouté ou pas par le sexe opposé?!

Je ne regarde jamais les personnes du sexe opposé, ça va pas la tête ou bien?!
3
3%
Il m'arrive de regarder le sexe opposé et de me dire que la personne est jolie, sans plus...
81
69%
Je regarde aussi le sexe opposé et je ne suis pas opposé(e) à l'idée de franchir le pas un jour...
34
29%
 
Nombre total de votes : 118

keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ça sparce que tu m'as pas encore rencontrée :huhu:
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

Je trouve souvent les filles jolies. Certaines plus que d'autres. Mais Ca s'arrete la. Je dirais que c'est plus de L'admiration que du Désir.

D'ailleur il m'est déjà arriver de tomber amoureux d'une fille. Platoniquement je crois. Parceque je ne me voyais absolument pas coucher avec ni l'embrasser ni rien. Je l'aimais pour ce qu'elle était, ce qu'elle représentait mais a aucun moment je ne voulais faire qu'un avec elle. C'était étrange comme sentiment. Ca m'a remis en question je me suis demander si j'était vraimment homo. Puis réfléxion faite ca m'a permis d'être plus que sur de mon orientation.
Enfintout ca est assez récent alors je ne le comprends pas tout à fait.
anonymeB

Message par anonymeB »

blooming18* a écrit :
Brutaldeath a écrit :Blooming depuis quelques posts on dirait que t'es en train de devenir hétéro...
:lol: ha bon? bah, c'est pas parce que je matais ta photo que j'ai envie de coucher avec toi hein! 8)
Tsss.. je parlais même pas de ce post-là que j'ai d'ailleurs oublié, mais d'autres...
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Moi, quand je regarde les filles, c'est pour leurs fringues !!! :mrgreen:
Elles ont plus l'esprit artistique que les hommes qui s'habillent, pour la plupart, de façon très quelconque.
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

j'ai répondu 3.
C'est vrai que je regarde plus les mecs que les filles, j'éprouve même du desir pour certain d'entre eux et l'idée d'aller plus loin ne me rebute pas...
Je dessine d'ailleur que des mecs plus ou moins nu (pas de filles)...
Mais voila je ne tombe amoureuse que de filles (hétérotes d'ailleur) :twisted:
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

J'ai mis le deuxième choix, mais ma véritable réponse se situe entre le deuxième et le troisième. Non pas que je franchirais le pas avec une femme, mais je les trouve bien plus que "jolie, sans plus".

En réalité, je m'étonne devant le nombre de femmes superbes qui existent sur cette planète. De toute manière, je suis complètement émerveillé par cet être souvent délicat, gracieux, mystérieux. Tout est fantastique chez les femmes (bon, presque tout...) : les traits, l'allure, l'esprit, la voix ! (oui, je rêve de me transformer en femme pour avoir une voix de femme :D)

Et pourtant, j'aime les hommes... Bizarre.
Ligeia
Messages : 247
Inscription : ven. déc. 15, 2006 8:32 pm

Message par Ligeia »

J'ai voté la deuxième réponse.

J'ai une grande admiration pour les hommes... assez efféminés (carrure svelte, visage fin), et je me retourne plus volontiers sur eux dans la rue (leur apparition étant plus rare) que sur une jolie fille. ça me fascine. Et, lorsque je crée un personnage (pour une histoire, ou un dessin) mon choix se portera plus naturellement sur un homme de ce type.

Je porte aussi plus d'intérêt sur le style des gars, parce que s'il est bon, il présente un côté classe qui me plait beaucoup (mais là, c'est surtout parce que je l'envie en fait >>). D'ailleurs, je dis rarement qu'un homme est beau, je préfère dire que je le trouve "classe". L'idée d'attirance plus explicite est ainsi exclue. Je préfère conserver mon rôle d'observatrice et, l'idée d'une relation sexuelle avec un homme suffit à me rappeler que "non, je ne pourrais, et ne voudrais, jamais franchir le pas". ça me dégoûte.

En ce qui concerne les filles, je ne m'arrête sur aucun type en particulier. Comme certaines l'ont dit plus haut, c'est surtout ce qu'elles dégageront qui convoquera mon intérêt (et parfois, je n'arrive même pas à comprendre moi même ce que je peux "lui trouver" o_O).
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

J'ai voté la 2
Je peux apprécier la beauté d'une fille, il m'arrive aussi parfois de ressentir de l'attirance mais c'est rare (et aussi bien moins fort que celle que je peux ressentir pour les mecs) et je rajouterai que je n'envisage pas vraiment de relation amoureuse avec une fille (même si ça m'est arrivé il y a looongtemps :oops: )
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

j'ai voté 2 aussi,

Je peux apprecié la beauté d'une femme sans aucun sous entendu d'attirance. Pour moi une joli femme c'est comme un joli tableau .. ca s'admire.

Alors qu'un bel homme ... ca se .. enfin bref je m'egare !!! :P
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Voté 2, où tout est déjà dit.
Répondre