Capables d'apprécier physiquement le sexe opposé?

To bi or not to bi ? Telle est la question.

Dégouté ou pas par le sexe opposé?!

Je ne regarde jamais les personnes du sexe opposé, ça va pas la tête ou bien?!
3
3%
Il m'arrive de regarder le sexe opposé et de me dire que la personne est jolie, sans plus...
81
69%
Je regarde aussi le sexe opposé et je ne suis pas opposé(e) à l'idée de franchir le pas un jour...
34
29%
 
Nombre total de votes : 118

Ido
Messages : 495
Inscription : sam. janv. 20, 2007 8:37 pm

Message par Ido »

Voté..3 j'ai eu une petite aventure avec une demoiselle il n'y a pas si longtemps (et je recommencerais donc si ca se trouve) même si je regarde les garçons depuis bien longtemps...serais-je finalement bien dans ma vie pour reprendre la belle signature de qqun
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Ben j'ai vote 3, etant donne que si je suis bi, j'ai une forte tendance hetero... donc je bave quasi exclusivement sur des mecs...
klack
Messages : 347
Inscription : sam. mars 11, 2006 7:38 pm

Message par klack »

J'ai voté la 3 parce-que je me considère comme bi. Mais bon, je regarde nettement plus les filles que les mecs... Mais comme parfois, ça arrive que ça aille un peu plus loin avec certains, j'ai mis la 3 ^^;
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Pour faire original, deuxième réponse pour moi :)

Mais en fait, hommes ou femmes, je regarde tout le temps les gens.
Et pas que les beaux, en fait. Il suffit que quelqu'un attire mon attention, par un look, par un trait particulier dans le visage, ou par sa beauté, et je scotche.

Je sais c'est po bien de regarder les gens :oops:

Evidemment, ce que je préfère c'est tomber sur une personne au visage parfait, je reste en extase sans avoir envie d'autre chose que de regarder (si si je le jure !! c'est purement artistique :D )
hommes, femmes, il y en a des deux sexes, mais ceux que je trouve souvent les plus beaux ce sont les andro :niais:

bon pour revenir à la question de base, oui je mate des mecs ^^
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: Capables d'apprécier physiquement le sexe opposé?

Message par Fleurdemiel »

Je regarder toujours femmes et hommes, pas avec le même regard, certes, mais une belle personne est toujours agréable
à regarder quelque soit son sexe et quand bien même mon orientation.
Répondre