En questionnement sur mon orientation

To bi or not to bi ? Telle est la question.
John67
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 15, 2018 8:47 am

En questionnement sur mon orientation

Message par John67 »

Bonsoir voilà ver 21ansj'ai resenter de latirance pour un mec j'avais qu envie lenbrasser mai j'ai mis sa sur le conte de l'émotion car jeter dans une situation difficile aujourd'hui je suis en couple avec une femme j'ai une vie de famille ya quel que temps j'ai fait la connecence d'un mec on été de vrai amis un jour on été en voiture et je ces pas qui lui a prie fin je pense qu'il ces douter il a mis sa main sur mon genoux et je ne l'ai pas rejeter il m'a regarder et ces mis à rire à l'heure d'aujourd'hui cette amis me parle plus ça m'a très affectée je ne jamais ressentie ça pour un amis pourtant j'aime ma femme je suis en questionnement sur moi même pour vous ese qu'il est possible que je sois bi ou même Homo car au fond de moi je me sans bi fin jeser de conprendre qui je suis voilà merci pour les personne qui me repondrons
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par Norma »

Coucou.

Bon alors déjà, pas de panique.

Tu es encore très jeune - très jeune pour être marié d'ailleurs.

C'est un âge de ta vie où tu dois apprendre à te connaître, sans te précipiter dans des vies qui ne sont peut être pas faites pour toi. Ne te sens pas obligé de rester 25 ans dans un mariage parce que tu as pris cette décision à peine sorti de l'adolescence. Tu dis avoir une famille : vous avez fait un enfant ? Ne t'inquiète pas pour ça non plus. Il y a un nombre incalculable d'enfants très heureux en garde alternée.
Je ne te dis pas de quitter ta femme, mais juste de ne pas avoir peur de le faire ni te sentir obligé de rester parce que tu as pris la décision de l'épouser il y a quelques années.

Ensuite, je n'ai pas vraiment bien compris ce qui s'est passé avec les garçons dont tu parles, mais une chose est sure : tu as ressenti de l'attirance. Bon. C'est déjà un signe que tu n'es probablement pas hétéro.
Quant à savoir si tu es bi ou gay, que ressens-tu pour ta femme ? Au-delà de l'amour, comme attirance ?
Est-ce comparable à ce que tu as ressenti pour ces garçons ?
John67
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 15, 2018 8:47 am

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par John67 »

Merci pour votre réponse à l'heure actuelle mes sentiment son chanbouler avec ma femme et quand je resent qu'es chose pour un mec ces très fort
Dernière modification par John67 le lun. juil. 16, 2018 4:36 pm, modifié 1 fois.
John67
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 15, 2018 8:47 am

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par John67 »

Aussi j'ai 35 ans
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par Norma »

Ok, j'avais cru que tu avais 21 ans avec ton premier message, autant pour moi.

Bon, je vais reprendre la question que je t'ai posée :

"Que ressens-tu pour ta femme ? Au-delà de l'amour, comme attirance ?
Est-ce comparable à ce que tu as ressenti pour ces garçons ?"

Cette question est importante pour ta connaissance de toi, pour que tu puisses savoir mieux ce que tu es.

Cette question c'est pas juste "aujourd'hui" avec tout ce qui te perturbe.
C'est "depuis que tu la connais".

Depuis que tu connais ta femme, au début de votre relation notamment, ton attirance, notamment sexuelle, est-elle de même nature que celle que tu as ressenti pour des garçons ?

Essaye d'y réfléchir honnêtement et en détail.
John67
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 15, 2018 8:47 am

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par John67 »

Alor pour réponde se que j'ai ressenti pour ce mec non ces pas comparable au sentiment que j'ai eu au depu avec ma femme pour éte francs j'avais qu une envie lenbrasser mes j'aime ma femme et jai mis une barrière a pas franchir car la fidélité et inportemt pour moi voilà aussi pourquoi je suis chambouler une partie de moi n'a qu une envie connaître une relation.amoureuse Avec un mec et l'autre partie c'est non .
Je me questionne beaucoup et je pense que si demain je viendrai à me séparer ce serai vers les mec que jirer..
Dernière modification par John67 le mar. juil. 17, 2018 10:04 pm, modifié 4 fois.
John67
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 15, 2018 8:47 am

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par John67 »

Mon attirance sexuelle ne pas la même pour ma femme et un mec
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par Norma »

Et si je comprend bien, c'est beaucoup plus fort et profonds pour les mecs, c'est ça ?

Bon, alors je vais te dire quelque chose que tu vas pas aimer.

Ta femme mérites d'être avec quelqu'un qui la désire pleinement, charnellement, de la même manière que toi t'as désiré ce mec.
Elle ne mérite pas d'être avec un homosexuel qui a peur de commencer à vivre.
Elle n'a qu'une vie et cette intensité réciproque, tu l'en prive pour éviter de te mettre en danger.

Nous sommes dans un pays, dans une époque, ou c'est possible de vivre gay, d'avoir une famille, de continuer à élever ses enfants d'un premier mariage.

Tu devrais réfléchir à l'avenir de ton couple et aux raisons qui te font rester avec quelqu'un que n'aime pas "comme ça".
John67
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 15, 2018 8:47 am

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par John67 »

Je n'a jamai dit que je n'aimai pas ma femme je l'aime et j'ai occune attention de la quiter sinon ce serai déjà fait mes sentiment pour ma femme son toujours présent mes le fait d'avoir résentie des choces pour ce ga ma chanbouler j'ai une vie construit avec ma femme et je vais sertenement pas la détruit pour un mec je rassure là dessus merci pour vos réponse
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En questionnement sur mon orientation

Message par Norma »

- Y a différents types d'amour.

Fais juste gaffe à ce qu'elle ne pense pas que tu l'aimes d'une manière, alors qu'en fait tu l'aimes d'une autre manière.

Être honnete avec soi même et avec son compagnon ou sa compagne est une chose très importante, tu ne dois pas évacuer la question trop vite.
Réfléchis juste bien à tout cela. Pense.
Penser, ça ne te feras jamais de mal ^^
Répondre