Je me présente je m'appelle Lina, j'ai 19 ans, je suis nouvelle sur ce forum. Alors voilà j'ai eu une relation très fusionnelle avec une fille pendant 3 ans et demi, qui a malheureusement terminer plutôt mal. Mon ex copine a eu des problèmes psychologiques qui ont fais que je ne pouvais plus supporter de rester avec elle car c'était trop de stress et responsabilité, elle compter beaucoup sur moi.. j'ai fais tous ce que j'ai pu et aujourd'hui elle est hospitalisée. Enfin bref cela fais plus de 6 mois que nous sommes séparé j'ai eu beaucoup de mal à voir les choses en face mais je crois que aujourd'hui j'ai fais le seuil de cette relation et je ne la regrette pas non plus.
Seulement voilà, après avoir été avec une fille pendant 3 ans, de mes 16 à mes 19 ans.. l'âge où on se découvre (enfin il n'est jamais trop tard j'imagine). Aujourd'hui je ne sais pas si je suis bi ou lesbienne. J'ai eu une des relations avec des garçons qui n'ont pas été très concluante.. mais j'ai eu une relation avec une fille depuis qui l'été beaucoup plus. Mais depuis quelques temps je côtoie un garçon avec qui je me sens bien, mais j'ai l'impression de ne pas savoir comment m'y prendre et de me mettre des barrières.. il y a quelques jours on a passé la journée ensemble, on a commencer à s'embrasser.. enfin je ne vous fais pas un dessin mais j'en avais vraiment envie jusqu'à c'que je me bloque et je lui dise que je ne l'avais jamais vraiment fais et que j'arrête tout (très frustrant pour lui le pauvre) mais du coup.. je me poser milles questions et je n'arrive pas à savoir si j'en ai vraiment envie ou si c'est simplement que je fais les choses mal et que je me précipite peut être trop..
Voilà j'espère que vous auriez quelques réponses, par exemple comment vous avez su que vous étiez bi ou uniquement lesbienne/gay..
Désolé pour le long texte