Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crush sur un couple hétéro : conseils de drague
MessagePublié: Mar Sep 05, 2017 19:07 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Bonsoir.
Bon, je viens vers vous parce que, comme dit dans le titre, je suis tombé amoureux d'un couple hétéro. Et... je ne sais pas trop par où commencer pour leur faire des avances, déjà que je suis une brèle en drague en général (c'est toujours l'autre qui m'aborde en général).

Le conseil le plus évident est sans doute "laisse tomber", et je sais qu'il y a peu de chances (voire aucune), mais j'aimerais tenter ma chance pour ne pas avoir de regrets, et puis sait-on jamais...

Pour poser un peu le contexte, je les ai rencontrés tous les deux pendant des entraînements d'escrime de GN, et je suis rapidement devenu ami avec eux, notamment autour de jeux de société. Et je sais qu'ils sont ouverts, je suis déjà à peu près out (j'ai parlé du "milieu LGBT" une ou deux fois en passant) même si j'ai pas fait le truc "faut que je vous dise, je suis gay/bi, etc".

Please aidez-moi, merci.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Crush sur un couple hétéro : conseils de drague
MessagePublié: Mar Sep 05, 2017 21:10 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Bonsoir !!

Déjà je vais t'arrêter, tu veux dire que t'es tombé amoureux des deux ?? En même temps pouff comme ça ??

Si j'ai bien compris alors, t'en es vraiment sûr ? Peut être que tu confonds amour et attirance.

Mais après tout, je les connais pas et je n'ai aucune idée de la relation que vous entretenez. Mais avant de faire des avances, pose toi les bonnes questions. Ils t'ont déjà envoyé des genre de "signes" ? etc..

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Crush sur un couple hétéro : conseils de drague
MessagePublié: Mer Sep 06, 2017 9:34 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Bon bon bon.

Ca peut être un couple "ouvert" dans le sens qu'ils ont aucun problème avec les LGBT, mais de là à :

1) envisager un plan à trois
2) envisager un truc à trois avec quelqu'un de ton genre ("genre" dans le sens garçon/fille)
3) envisager une relation à trois
4) être attiré par toi en particulier

Y'a un monde.

Donc, c'est bien d'avoir abordé la question LGBT, mais je pense que la vrai question avant d'essayer quoi que ce soit, c'est celle du polyamour.

S'ils sont monogames, c'est même pas la peine d'essayer. Tâte le terrain de ce côté-là.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure