Capables d'apprécier physiquement le sexe opposé?

To bi or not to bi ? Telle est la question.

Dégouté ou pas par le sexe opposé?!

Je ne regarde jamais les personnes du sexe opposé, ça va pas la tête ou bien?!
3
3%
Il m'arrive de regarder le sexe opposé et de me dire que la personne est jolie, sans plus...
81
69%
Je regarde aussi le sexe opposé et je ne suis pas opposé(e) à l'idée de franchir le pas un jour...
34
29%
 
Nombre total de votes : 118

Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Capables d'apprécier physiquement le sexe opposé?

Message par Visaya »

J'espère ne pas faire de doublon, mais après une recherche, je n'ai rien trouvé qui soit volontairement tourné vers le sujet, même si j'ai pu lire, par endroits, des éléments de réponse.

Bon il existe beaucoup de gays qui sont en admiration devant des actrices ou chanteuses qu'ils trouvent belles, mais c'est beaucoup moins répandu pour les lesbiennes.
Moi-même je ne suis nullement dégoutée par les mecs, je préfère juste les filles (je ne me considère pas comme bi), ça ne m'empêche pas de trouver pleins de mecs attirants (genre si j'étais hétéro je craquerais).
Je me dis également depuis longtemps que si d'aventure je rencontrais un mec qui me fasse craquer, voir que j'éprouve des sentiments pour lui, je ne m'empêcherais pas de vivre une jolie histoire pour une question d'identité sexuelle, même si ça ne serait pas forcément facile (cela rejoint d'ailleurs les discussions du topic du passage de l'homosexualité à l'hétérosexualité initiée par Fanfan dans la rubrique "Filles").
Pour autant, je préfère vraiment les filles donc cette probable relation avec un mec ne serait pas des plus simples et des plus durables...

Alors dans quelle proportion êtes-vous indifférent ou "dégouté" par le sexe opposé?
Si comme moi vous appréciez le physique du sexe opposé d'un point de vue esthétique (je pense surtout au visage et du corps dans sa globalité, je ne tiens pas à parler du sexe en lui-même que je trouve moche garçon et fille confondus), est-ce que cela reste purement esthétique ou pourriez-vous envisager d'aller plus loin si les sentiments sont au rendez-vous?!

Bref, c'est assez compliqué et ça ouvre la porte à d'autres débats, mais c'est déjà un début de piste qui m'intéresse.

Bien sûr nos amis les bis ne sont pas concernés par ce topic, sorry guys! :mrgreen:
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

j'ai voté la réponse B.

En effet, il m'arriv ede regarder des filles et me dire qu'elles sont belles, mais alors ça ne me fait rien du tout, aucun désir, aucune attirance, alors qu'un beau mec, miam ! :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Je peux pas répondre, je sais même pas par qui ou quoi je suis attiré.

Par contre je peux pas dire que je le saurai pas dans un temps proche... surtout avec le genre de rêve que j'ai fait cette nuit... ( j'ai du en faire 2 ou 3, des rêves érotiques dans ma vie, alors c'est un fait assez rare pour que je le prenne en compte ).
Solène
Messages : 487
Inscription : mer. janv. 03, 2007 7:52 pm

Message par Solène »

j'ai mis que je regardais sans plus mais il m'est arrivé une fois de me dire que je pourrai franchir le pas...
faut jamais etre borné et se cantonner à ses choix...ça ne coute rien d'essayer...ce n'est pas le point de vue de tout le monde mais c'est le mien
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Comme Xéric : réponse B

Il m'arrive de me retourner pour regarder une fille ou une belle femme mais il n'y a aucun désir, auncune envie. J'ai juste le 'plaisir' de regarder / contempler / admirer une belle plante comme on dit ( y'a pas de mal à se faire du bien ).

Enfin ça reste quand même assez rare - faut que la fille soit pas mal.
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

Pareil, j'ai voté B: je peut trouver une fille jolie et merveilleuse mais ça s'arrête là.... ^^
tiens, info du jour: brutal a un coeur ^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca c'est pas encore sur. C'était un rêve de cul, hein, pas une scène d'amour avec des petales de rose, diantre.
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

je suis entre la deuxieme et la troisieme réponse: quand je vois un beau mec je le regarde, je peux meme baver dessus sans pour autant avoir envie de franchir le pas un jour...
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

oui bein forcément on s'attendais pas non plus a ça de ta part lol (de toutes facon je crois pas que y'ait vraiment des gens sur terre qui rêvent de scènes d'amour avec des pétales de rose ou alors ça fait peur...)
de toutes faacon même si c'est un coeur de marbre, c'est déja impressionnant que t'ai un coeur ^^
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

blooming18* a écrit :je suis entre la deuxieme et la troisieme réponse: quand je vois un beau mec je le regarde, je peux meme baver dessus sans pour autant avoir envie de franchir le pas un jour...
Je suis un peu pareil aussi, disons que je ne cherche pas du tout à avoir une relation un jour avec un mec, mon coeur et mon corps me portant vers les filles. Mais si l'attirance et/ou les sentiments pour un mec arrivent un jour, je les prendrai en considération dirons nous! :)
Répondre