Mon expérience

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Brando
Messages : 11
Inscription : jeu. juin 08, 2017 10:39 am

Mon expérience

Message par Brando »

Comme je le disais sur ma présentation , après avoir parcouru quelques posts, j'ai eu envie de vous faire part de mon expérience si ca peut aider certains ou certaines .
je ne suis pas à me prendre la tete et je ne l' ai jamais été même s' il est est normal de se poser quelques questions .
je suis plutôt hétéro c' est clair.

Voila mon déroulement :
A 15 ans alors que je commençais à flirter avec des filles j'ai eu je ne sais comment ni pourquoi une première attirance envers un garçon. A cet age là rien ne se passa , j ai mis ça sur le compte de l amitié même si je sentais au fond de moi une autre attirance ..

Les années passèrent et je continuais sans problème mon chemin avec les filles .
A 21 ans 2ieme rencontre avec un mec qui m' attira , à cet age là j'ai compris fortement que l' attirance était très ambigu , mais je n ai jamais osé faire le premier pas, alors que je sentais fort bien que c' était réciproque . Timidité , peur surement . Puis la vie étudiante nous a séparé et je repris le court des choses , mais avec le sentiment d être passé à coté d un truc.

je me suis posé quelques questions et si ..s'il avait fait le premier pas...
ben oui je l aurais fait, j'ai compris après réflexion que j' étais au moins bisexuel et ça me gênait pas du tout

30 ans ,3ieme rencontre . Même attirance très forte ,tant physique que morale ,là je n'ai pas hésité ,
j'ai franchi le pas , et je ne l'ai jamais regretté.

je ne pense pas pouvoir faire ma vie avec un homme, j aime les filles c' est clair et mes projets sont avec des filles et je vis avec une femme , mais j admets ma bisexualité sans problème et je la vis très bien .

je ne cherche pas d'aventure homo , mais si ça doit me ré-arriver je ne la refuserai pas car je les ai vécu très bien .( j' ai eu une autre un peu plus tard )

Faut pas se prendre la tête , tant que c est fait dans le respect de l'autre et sans en faire une affaire d' état .
On est comme on est, faut pas chercher à choquer les autres qui ne sont ni homo ni bi mais de vivre sa vie dans le respect de soi et des autres , c' est ce que j essaie de vivre et ça va bien.

voila si ça peut aider des personnes qui se posent des questions ...tant mieux
bises a toutes et a tous
kiki40
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 09, 2020 5:52 pm

Re: Mon expérience

Message par kiki40 »

J'adore brando
:copain:
C'est tout à fait cela : le respect !!
Belle vie à toi
Répondre