Depuis pas mal de temps je me pose des questions sur ma sexualité et je pense que j'avais besoin de vider mon sac et surtout de demander des conseils alors c'est parti !
Bon voilà, je n'ai jamais été en couple que se soit avec un garçon ou une fille (à part en maternelle mais ça ne compte pas) pourtant j'ai l'impression d'être attirée par les deux sexe mais n'ayant aucune base de comparaison je suis dans le flou complet. J'aimerais être sure avant d'en parler a mon entourage mais comment être sure sans jamais avoir "testé" ? J'ai pensé pendant longtemps que ce n'étais qu'une étape dans ma vie, que tout les adolescent en passaient par là. Mais mon attirance est toujours présente. Et puis mon esprit de contradiction m'empêche aussi d'y voir clair étant donné que je n'ai jamais eu de copain mon père me glisse souvent des commentaire sur le fait que je soit lesbienne et cela m'agacerais qu'il ai raison surtout qu'il ne le dit pas d'une façon très gentille (Oui je sais c'est complètement ridicule et je travaille sur mon agaçant esprit de contradiction

Bref merci d'avoir lu jusque là malgré mon charabia! Je ne sais pas comment vous pourriez m'aider à y voir plus clair, j'avais surtout besoin d'en parler car je n'en avais jamais parlé à personne. Si jamais vous avez des conseils je vous en serais très reconnaissante !