Bi ou hétéro

To bi or not to bi ? Telle est la question.
alexcout1993
Messages : 14
Inscription : lun. mai 01, 2017 4:56 pm

Bi ou hétéro

Message par alexcout1993 »

Je me pose certaine question sur mon orientation, suis-je hétéro ou bi. Globalement, je suis attiré par les filles à tendance masculine donc je pense être hétéro, mais attirer par un mélange des genres. Mais à coté de sa j'ai l'impression que cela ne me dérangerai pas d'être avec une femme transsexuel, j'ai même la sensation d'avoir une attirance pour les personnes aux formes féminine tout en ayant les attribut physique masculin. Qu'est ce que cela signifie suis je bi ?
Flo14
Messages : 36
Inscription : mer. juin 14, 2017 1:16 pm

Re: Bi ou hétéro

Message par Flo14 »

Salut à toi.

Je te répondrais en disant que la nature est bien faite dans la mesure où il n'y a pas de règle, tout est possible. Je répondrais aussi en disant que les "catégories" qui existent (gay/bi/hétéro etc) sont les résultats d'une construction artificielle, issu des diverses expériences sociales, des influences religieuses, et de la politique.

En gros, écoute ton coeur, fais confiance à ton intuition jeune padawan, et alors tu comprendras un peu plus ce que tu es. Peut être es-tu un hétéro qui aime tout simplement les femmes de caractère. Peut être aimes tu les hommes, mais que tu ne l'assumes pas, donc tu te donnes une "excuse" en incorporant un corps féminin parmi les attributs masculins. Ou peut être que tu t'ennuies dans ta vie sexuelle et que tu cherches de nouvelles possibilités. Ou peut être que tu es attiré par les personnes transexuelles, tout simplement :souris: .

Dans tous les cas, fais confiance à tes sentiments, et dis toi que les cases n'existent que dans nos têtes. (libère ton esprit Néo :ninja: ). Si tu te définis comme bi, accepte le. Si tu te définis comme hétéro, ça ne t'empêchera jamais d'avoir des penchants pour des personnes masculines (si si c'est possible). Vis ta vie petite abeille (bzzz bzzz).
alexcout1993
Messages : 14
Inscription : lun. mai 01, 2017 4:56 pm

Re: Bi ou hétéro

Message par alexcout1993 »

Merci pour ta réponse :), c'est vrai il n'y a pas de règle. Je le saurais au feeling :) au fil de rencontre... Et dans tout le cas c'est important de l'assumer pour être bien dans sa peau :).
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Bi ou hétéro

Message par zigomio »

es ce que les mots ( gay bi hétéro) on tant d'importance? j'ai envie de dire soit toi même le reste n'est que broutille :copain:


Après je rejoins se qu'a dit Flo14 :mrgreen: ( j'avais fait tout un discourt mais c'était pour dire la même chose )
tikudo
Messages : 13
Inscription : dim. juin 25, 2017 8:12 am

Re: Bi ou hétéro

Message par tikudo »

Oui je suis un peu dans se cas, et déjà accepter son coté bi puis laissé faire les choses et ses sentiments !
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Re: Bi ou hétéro

Message par luluth »

j'ai même la sensation d'avoir une attirance pour les personnes aux formes féminine tout en ayant les attribut physique masculin. Qu'est ce que cela signifie suis je bi ?
Que signifie avoir la sensation d'être attiré ? Tu es attiré ou pas ?
alexcout1993
Messages : 14
Inscription : lun. mai 01, 2017 4:56 pm

Re: Bi ou hétéro

Message par alexcout1993 »

luluth a écrit :
j'ai même la sensation d'avoir une attirance pour les personnes aux formes féminine tout en ayant les attribut physique masculin. Qu'est ce que cela signifie suis je bi ?
Que signifie avoir la sensation d'être attiré ? Tu es attiré ou pas ?
Merci à tous pour vos réponses. Oui je le suis.
Répondre