amoureuse de ma meilleur amie

To bi or not to bi ? Telle est la question.
desana
Messages : 1
Inscription : mar. mai 23, 2017 6:13 pm

amoureuse de ma meilleur amie

Message par desana »

Bonjour, bonsoir
J’hésite depuis quelque temps à écrire sur ce genre de forum mais j’aimerais votre avis, désolé si ce n’est pas très français mais ce n’est pas ma langue maternelle
Je vous explique en gros l’histoire : je suis lesbienne est ma meilleur amie aussi j’ai un look très garçon sport (pas de jogging) et je m’assume pas complètement je ne le cache pas mais j’essaie de ne pas abordé le sujet et elle est très féminine robe, jupe elle est même la miss de la ville mais elle l’assume a 100 pour 100 on se connaît depuis presque 2 ans et elle a 4 ans de plus que moi . j’ai 15 ans on s’est rencontré grâce à une passion commune et je savais même pas qu’elle était dans mon école avant sa ,elle vient de sortir d’une relation très difficile qui a durait plus de 1ans et demi mais depuis quelque semaine elle fait tous pour qu’on se voit de plus en plus elle vient plus tôt quand elle commence plus tard les cours et quitte ses amie quand elle me voit pour qu'on reste seul … et depuis tous ca je crois que je suis tombé amoureuse d’elle mais je sais pas si elle oui, parfois elle me dit que si elle le pouvait on partirais en Martinique(c’est notre rêve), on a plein de projets ensemble elle dit que je ressemble à Rubys Rose ( c’est notre star préférer) elle me dis parfois qu’elle voudrais se marier avec moi et elle me dis que c’est pas pour rigoler et quand je vais me coucher elle me dit qu’elle voudrais dormir avec moi et qu’elle m’aime plus que tout elle m’invite souvent à dormir chez elle mais c’est rare que j’y vais car je joue dans plein de fanfare ,a des mariage et sa fini très tard donc j’ai pas trop le temps mais quand j’y vais, je l’entend quelle vienne dans ma chambre m’embrassé sur la joue me touché les cheveux et me regardé parfois pendant très longtemps ,on s’est jamais embrassé sur la bouche mais elle aime bien mettre sa tête sur mes épaule me prendre dans ses bras elle est très tactile et je dois avouer que j’adore sa :amour:
Désolé si c'est long
Pourrais vous me dire si vous croyez qu’elle m’aime ou pas ou même rien que votre avis svp
merci
Dernière modification par desana le ven. juin 02, 2017 7:22 pm, modifié 1 fois.
Brixia
Messages : 36
Inscription : ven. mars 24, 2017 4:21 pm

Re: amoureuse de ma meilleur amie

Message par Brixia »

Je pense qu'elle t'aime bien si non elle ne serai pas si tactile, moi je dis: tente ta chance :^^:
Répondre