Perdu

To bi or not to bi ? Telle est la question.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Perdu

Message par juggwa »

Azeqsd a écrit :Comment est ce que justement tu as accepté cette attirance, amour ?

Je commence aussi a accepter, mais vous le savez comme moi, que le regard des autres rentrent en jeu !

Aussi, je n'ose plus franchir le pas puisque je me dis que même à 23 ans c'est peut être une phase et que je choisirai ensuite.
Étant dans cette phase, je ne veux plus approcher de femmes ou hommes, tant que je n'ai pas choisi...
Bonjour,
Le regard des autres peut compter, certes, mais tant que tu n'as pas un regard clair sur toi-même, celui des autres ne fait que fausser les choses.
Les autres qui peuvent compter pour toi, ce sont ceux ou/et celles avec qui tu auras des expériences. Comment savoir quelle est ton orientation si tu n'essaies pas ?
Un enfant ne nait pas avec un palais de gastronome, il commence par les petits pots, puis la purée, goute les légumes, etc... Son gout se fait, puis au fur et à mesure des années, il s'affirme. Pour le sexe et l'amour, c'est la même chose :-)

Sois curieux, essaie, joue...
bimat
Messages : 6
Inscription : mar. juin 26, 2018 4:22 pm

Re: Perdu

Message par bimat »

Personnellement,

J'ai également ressenti depuis tout jeune âge une attirance avec les gars, mais aussi avec les filles. Mes premières expériences ont été avec les gars, plus de la découverte, mais ensuite avec les femmes. C'est là je me suis senti plus à l'aise et aussi avec des sentiments amoureux et le désir de construire une relation.

Alors suis-je bi. En parti, mais certainement pas gay.

Je suis d'accord avec l'idée que la découverte peut aider à t'enligner surtout si tu ressens de l'attirance pour les deux sexes. Tu verras où sont tes limites, ce que tu as le goût de vivre et d'approfondir. Cela peut changer et évoluer dans les années.

Mais il faut surtout te respecter.
Répondre