Faire du onlyfans en etant bisexuelle

To bi or not to bi ? Telle est la question.
amor38
Messages : 3
Inscription : dim. sept. 17, 2023 6:06 pm

Faire du onlyfans en etant bisexuelle

Message par amor38 »

Bonjour,
j'aimerai me lancer sur onlyfans pour arrondir les fins de mois, mais le probleme c'est que je ne suis pas un canon de beauté comme on voit partout. j'ai mon style geekette et surtout je suis bisexuelle et j'ai peur que si ca se sait ce soit un probleme.
ou alors peut être que justement ca peut plaire ?
Qui ici est sur onlyfans et sur mymPensez vous que le site https://ofmbusiness.com peut m'aider ?et peut me donner des conseils s'il vous plait ?
faut il dire que je suis bi ?
merci bisous
Dernière modification par amor38 le ven. déc. 29, 2023 1:18 pm, modifié 1 fois.
amor38
Messages : 3
Inscription : dim. sept. 17, 2023 6:06 pm

Re: Faire du onlyfans en etant bisexuelle

Message par amor38 »

personne pour me répondre s'il vous plait ?
J'ai besoin d'aide pour onlyfans ou mym, je n'ose pas me lancer je ne connais pas les risques.
je pense que je vais faire du contenu mais sans montrer mon visage comme expliqué sur le site de PAS DE PUB , ce sera mieux non ? Pour l'anonymat.
votre avis svp ?
Cl4ud3
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 28, 2023 4:44 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Faire du onlyfans en etant bisexuelle

Message par Cl4ud3 »

amor38 a écrit : jeu. sept. 21, 2023 5:07 pm personne pour me répondre s'il vous plait ?
J'ai besoin d'aide pour onlyfans ou mym, je n'ose pas me lancer je ne connais pas les risques.
je pense que je vais faire du contenu mais sans montrer mon visage comme expliqué sur le site de PAS DE PUB , ce sera mieux non ? Pour l'anonymat.
votre avis svp ?
Bonjour, je viens de tomber sur ton message, j'ai moi-même une agence depuis un an environ et j'accompagne plusieurs créatrices de contenu femme et travestie.

Si tu es toujours à la recherche d'un accompagnement ou de renseignements/aide, n'hésites pas.

Au plaisir de te lire.
Répondre