Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Répondre
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Je couche ça ici et maintenant parce que je me dis que vous aurez peut-être deux trois trucs à dire. Et puis ça me servira sans doute pour la prochaine fois où je m'amouracherai une nouvelle fois du même genre de type.
Si j'avais écris ça y a une quelques jours, j'aurais eu carrément moins de recul, c'est pas plus mal de ne le faire que maintenant.
La plupart des détails par lesquels je vais passer n'ont probablement aucune importance mais je ne sais pas faire autrement...

Je me suis inscrite y a plusieurs mois sur un site de rencontre hétéro le soir où ma maman m'a appris qu'elle était malade. Il fallait à tout prix qu'il m'arrive un truc fun. Pourquoi pas rencontrer des gars.

J'en rencontre quelques uns avec lesquels je m'horizontalise, quasi sans lendemain. Après 3 piges sans quedalle.

Je discute avec un mec qui vit en Normandie, dans ma ville natale. (ceux qui me connaissent bien savent à quel point c'est rigolo...)
Plein de points communs, je sens qu'il y a grave moyen de s'horizontaliser mais pas que.
Il a 35 ans, un p'tit gars, pas trop de taf (intérim), séparé de la muker du ptit depuis un an et demi.
Je lui propose un rencard, il dit ok, avec enthousiasme. (quand on sait qu'on va sans doute niquer, c'est généralement le cas).
Le rencard a lieu une semaine plus tard.
Jour de congé prévu depuis un bail, ça tombe carrément trop bien.

Dès les premiers instants, le p'tit coeur de Billy s'emballe. Et le p'tit coeur de Billy, ça fait un bail qu'il a pas moufté (pour quelqu'un d'autre que... bref)
D'attaque je lui demande à quelle heure est son train retour. "22 heures". On a donc la journée pour nous. Qui passe trop vite.
La journée au top. Il est comme j'aime. Rien à prouver, gentil, cash, mignon, bourré de charme, un sourire de ouf, graffeur, motard... Bref, je perds les pédales.
L'heure du retour approche et comme par hasard Monsieur ne regarde pas sa montre.
Je l'emmène donc chez moi après qu'il ait fait semblant de réfléchir pendant 5 minutes à ma proposition "tu rentres avec moi ?"
On s'horizontalise donc. "Lui : "je suis bien avec toi".
Le coeur de Billy n'en peut plus. Il a 14 ans.
Et le lendemain matin, il se comporte comme s'il était mon mec. Gentleman, tendre à crever, le regard love to love. Pas habituée, Billy... Plus.
Il rentre chez lui, je retourne au taf.

La semaine qui suit, il m'innonde de sms, tous plus adorables les uns que les autres.
Je lui propose alors que je suis chez ma mère en Normandie (il vit à 15 minutes de là) le week end suivant que l'on se voit quelques heures. "Oui !!! trop bien, avec plaisir ! Je dois juste m'arranger avec la mère de mon fils".
Finalement, pas d'arrangement possible.
Je repars donc le dimanche soir en lui proposant de l'emmener avec moi. Zéro réponse.

Deux jours plus tard, il répond à un message qui lui demandait si tout allait bien, n'ayant pas de nouvelles de sa part "désolé, ne t'inquiète pas, j'ai été rappelé par une boite d'intérim, j'ai des horaires à la con, je te fais plein de bisous, blablabla".

Je décide de prendre un peu le large et d'attendre qu'il fasse signe. De moins en moins de messages. Ca m'inquiète. Et ça me saoule aussi.
"Si tu n'as plus envie, aucun souci, mais j'ai besoin de le savoir".
Il me rassure, me dis que si, mais la distance toussa, le boulot toussa.

La semaine qui suit, il m'envoie 15 sms par jour, avec de plus en plus de mots doux. Au tél, c'est "je suis trop content de t'avoir rencontré, tu me manques, j'ai hate de te voir, quand as tu des vacances ?"
Vacances posées au taf. Je lui donne mes dates "Super, mon p'tit ne sera pas là, c'est chouette".

Le vendredi soir, je prends mes dispos pour être libre et le recevoir chez moi le vendredi de la semaine suivante. Le rendez-vous est prix, acté.
Le samedi, communication normale.
Le dimanche après midi, il répond à un de mes messages "je suis au terminal de Calais depuis 9 heures du mat, je t'expliquerai, je vais de nouveau bouger et risque de pas être très dispo, mais je te fais d'énormes bisous".

Je n'ai plus jamais entendu parler de lui.
Malgré mes deux ou trois sms et un coup de fil.

Alors ? Simple connard ? Mytho ?
J'ai avalé, y a pas de souci mais jai quand même besoin de comprendre. Je pense que je n'aurai jamais d'explication, et ça me frustre de pas pouvoir comprendre.

Je vous avais prévenus, y a plein de détails insignifiants mais qui pour moi comptent dans l'ensemble.
Du coup, ce genre de déconvenues, ça aide pas des masses à aller vers l'autre...

edit : le jour où il était sensé se trouver à Calais, des manifs interdites pour les réfugiés ont mal tourné face aux forces de l'ordre. Ca a duré deux jours. Et je crois savoir qu'il a du mal avec la politique faite à ce sujet...
Dernière modification par Billy le mar. oct. 11, 2016 7:01 pm, modifié 1 fois.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Mizc »

Hm... il a l'air paradoxal ce garçon. De ce que tu en dis, beaucoup de sincérité dans ses messages, mais des périodes d'absence ("Un fantôme", oui.) Une double vie peut-être ? Tu sais si c'est vraiment fini-fini avec la mère de son petiot ? :s
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Oui, fini fini. "Elle a sa vie, j'ai la mienne, on est restés en bons termes vis à vis du petit, c'est cool".
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Mashiro »

Il fait quoi comme boulot ?
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Rien de bien précis. Ca reste assez flou tout ça.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Sarablue »

De prime abord, après avoir tout bien lu ton premier post, la première chose qui me vient à l'esprit c'est que ce garçon a un souci...
Je ne sais pas exactement lequel hein, mais, y'a quelque chose de pas clair du tout dans son attitude et je pense que finalement c'est peut être aussi bien que les choses ne soient pas allées plus loin entre vous deux, parce que tu aurais peut être encore plus "morflé" ...
Ca me désole profondément tout ça. Cet irrespect symptomatique d'un truc à la con. :erm:

Je ne sais pas si c'est qu'il a quelque chose à cacher ou si c'est qu'il a un truc qui le perturbe et le fait "déconner" dans ses relations, mais il y a définitivement quelque chose de malsain dans son attitude.

Quels que soient ses empêchements, souffler le chaud et le froid comme ça, c'est super méchant et on ne me fera pas croire qu'il ne réalise pas qu'il n'a pas une attitude "normale" ou en tout cas "réconfortante".

Je pense en tout cas que tu n'as absolument rien à voir là dedans Billy, que tu as été exemplaire du début jusqu'à la fin. Patiente, claire, calme, pas intrusive, pas envahissante.
Juste bien. Vraiment.
Ce garçon ne mérite pas quelqu'un d'aussi chouette. Il perd beaucoup.
Je suis désolée que tu aies encore une raison d'être triste et j'espère très sincèrement que tu vas réussir à aller de l'avant et que la prochaine rencontre que tu feras t'apporteras le réconfort et la sérénité que tu mérites.


Plein de :copain: :copain: :copain:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Merci Bloue, c'est adorable.
Malgré le détachement que j'affiche vis a vis de lui, j'admets qu'il s'agit plus d'une posture de protection. Je n'admets pas. Si courte et si insignifiante qu'elle puisse paraître, cette (non) relation a forcément quelque chose à révéler. Je suis sûre de ne pas avoir eu affaire à un sale con...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Sarablue »

Billy a écrit :Merci Bloue, c'est adorable.
Malgré le détachement que j'affiche vis a vis de lui, j'admets qu'il s'agit plus d'une posture de protection. Je n'admets pas. Si courte et si insignifiante qu'elle puisse paraître, cette (non) relation a forcément quelque chose à révéler. Je suis sûre de ne pas avoir eu affaire à un sale con...
C'est vraiment sincère hein!

Je ne pense pas forcément à un sale con mais à quelqu'un qui a des soucis qu'il n'a pas réglé et qui malheureusement en fait faire les frais aux autres car peut être qu'il se lance dans des rencontres voire des relations sans pouvoir forcément gérer à cause d'un truc X ou Y et ça, c'est un peu con pour les autres (et pour lui-même).
Ce qui est pourri c'est que toi, de l'autre côté, tu n'as pas besoin de gens qui sont en souffrance et qui te font du mal par extension ...
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il avait le champs libre pour dire les choses. «Je ne peux pas, parce que je suis engagé ailleurs», «je fais un metier secret defense » (ahaha, j'y ai sérieusement pensé !), bref une justification. N'importe laquelle.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Sarablue »

Billy a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est qu'il avait le champs libre pour dire les choses. «Je ne peux pas, parce que je suis engagé ailleurs», «je fais un metier secret defense » (ahaha, j'y ai sérieusement pensé !), bref une justification. N'importe laquelle.
Il s'est peut être retrouvé pris au piège tout seul.
Peut être que tout à coup il a paniqué pour une raison que lui seul connait?


Ou peut être que c'est quand même un sale con? :ninja:


Après pour le savoir il faudrait qu'il s'explique. :erm: :snif:
Répondre