Je sais pas si je suis bi ou pas

To bi or not to bi ? Telle est la question.
LeRenard
Messages : 2
Inscription : dim. août 28, 2016 7:50 am

Je sais pas si je suis bi ou pas

Message par LeRenard »

Bonjour, tout d'abord une petite présentation, j ai 16 ans et je suis déjà sorti avec plusieurs filles, et je sais que je suis attiré par les filles mais sortir avec un mec me dérangerai pas. Mais en meme temps j ai peur de la réaction des gens et je pense que les filles m attirent plus que les garçons. En fait quand je réfléchis pas je me pose pas la questions mais dès que j y pense je me demande pourquoi pas un mec et ca me pertube. Si quelqu'un comprend mieux que moi ma situation éclairé moi svp parce que moi je suis perdu.
Kupicar
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 05, 2016 9:49 am

Re: Je sais pas si je suis bi ou pas

Message par Kupicar »

Salut !
Tu sais, quand on est bi, l'attirance n'est pas 50/50, donc tu peux avoir une préférence pour les filles et être attiré un peu moins par les hommes !
CamCam
Messages : 32
Inscription : dim. août 28, 2016 9:35 am

Re: Je sais pas si je suis bi ou pas

Message par CamCam »

Kupicar a écrit :Salut !
Tu sais, quand on est bi, l'attirance n'est pas 50/50, donc tu peux avoir une préférence pour les filles et être attiré un peu moins par les hommes !
Je rejoins Kupicar. Je suis moi même bi, mais je n'aime pas les filles autant que les mecs. Tu peux également avoir des "phases" où tu seras plus attiré par tel sexe, et inversement.

N'hésite pas à poser d'autres questions, si tu en as besoin :^^:
Seth
Messages : 7
Inscription : lun. août 29, 2016 2:03 pm

Re: Je sais pas si je suis bi ou pas

Message par Seth »

Salut ! :D
Honnêtement, à ton âge (et je dis ça j'ai que 3 ans de plus que toi), c'est plutôt normal d'être dans la crainte du regard des autres, surtout que l'institution scolaire (collège, lycée itout) c'est pas forcément le meilleur endroit pour s'affirmer (enfin dépend des gens hein!)
Déjà je trouve ça génial que tu ne sois pas dans le rejet de ton attirance ou de tes questionnements : ça prouve ta tolérance, donc dans tous les cas je suis certain qu'un jour ou l'autre tu arriveras à te détacher de cette peur du regard des autres (on y passe tous, qui qu'on soit de toute façon !)
Si tu te sens bisexuel il n'y a aucun soucis et puis tu te découvriras au fur et à mesure, par phases (je suis bien d'accord avec vous éhè :content: ), en fonction de la personne et de toi ! Si tu t'interroges, tu peux attendre de voir si tu tombes amoureux(être bi c'est pas qu'une question de sexe loin de là !) ou est vraiment attiré par un garçon en particulier(c'est peut-être plus simple que de généraliser ta réflexion à l'ensemble de la gente masculine) , donner un petit coup de pouce au destin et en juger d'après l'expérience (sans te presser si tu te le sens pas desuite, t'as toute la vie) !
Sinon ne te monte pas trop le crâne en te disant "mais si je n'ai aucun problème à m'imaginer avec un garçon c'est que je suis peut-être bi?" c'est une affaire d'alchimie, d'attraction et de sentiments, alors "va sans crainte", et expérimente ton bonheur ! :gentil: :content:
LeRenard
Messages : 2
Inscription : dim. août 28, 2016 7:50 am

Re: Je sais pas si je suis bi ou pas

Message par LeRenard »

Merci pour vos réponses :D
Vous m avez beaucoup aidé ^^
CamCam
Messages : 32
Inscription : dim. août 28, 2016 9:35 am

Re: Je sais pas si je suis bi ou pas

Message par CamCam »

De rien, c'est normal :^^:
Répondre