Les garçons féminins

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Les garçons féminins

Message par Matou »

Bonjour
Voilà je suis de retour de vacances, bronzée et heureuse comme jamais car je vais enfin voir ma copine.
Mais là n'est pas la question.. Je suis donc rentrée de vacances, étant en soirée jusqu'au matin tous les jours, j'ai fais beaucoup de rencontres très intéressantes, dont une qui me perturbe. Je suis lesbienne, j'ai fait mon coming-out entier et partout, je suis super bien, je nage dans le bonheur.

Seulement j'ai rencontré un mec venant de Paris, bisexuel pendant mes vacances avec sa bande de pote plus ou moins tous LGBT.
Une nuit sur la plage, je l'ai maté pendant plusieurs minutes pensant d'abord que c'était une fille, puis en regardant mieux, c'était finalement un garçon. Cela ne m'a pas gêné et pour l'une des première fois de ma vie un mec m'attirais. Sa pote lesbienne est venue me draguer, sans trop de succès, je lui ai dis que j'avais une copine, elle n'a pas cherché plus loin et nous avons parlé de bcp de choses. Son pote, le mec bi typé portugais et très féminin dans ses faits et gestes vient alors m'aborder à son tour, me complimente, me cherche, me drague, et à ma grande surprise je fais de même. La soirée s'est terminée ainsi et je n'ai plus de contact avec lui, tant pis.

Après j'aime beaucoup regarder les MtF, et je me dis que c'est parce que c'est des filles et mon raisonnement ne va pas plus loin.

Mais je me pose de plus en plus de question sur ma sexualité : plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il aurait pu me faire l'amour sans problème (au delà du fait que je suis avec quelqu'un bien sur), que l'embrasser ou autre ne m'aurai pas dégouter, au contraire. Je me demande alors si il existe un mot pour me définir : je suis lesbienne, mais pas que, je pense que je suis attirée par la féminité et c'est pour ça que les mecs plus ou moins efféminés me plaisent de temps en temps. Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ? Avez vous des avis ?

Je sais que le monde de la sexualité est extrêmement vaste, je suis ouverte à tout, c'est juste que je me demande si ma "théorie" est plausible ou pas
Bonne journée
Mat
Anonyme E

Re: Les garçons féminins

Message par Anonyme E »

Oui, tu n'es pas la seule a etre dans ce cas ;)
Aujourd'hui je me sais etre attiree physiquement que par les femmes, mais par le passé quand j'ai ete troublee par des hommes, c'etait parce qu'il y avait quelque chose de "feminin" en eux. Soit par leur allure (quelque chose d'androgyne, ou des cheveux tres longs par ex), soit par une extreme sensibilite, soit tout simplement parce qu'ils etaient gay... Je ne compte plus les flirt, attirances que j'ai eues toute jeune avec certains gars, et ou je finissais par comprendre qu'il y avait une certaine ambiguite chez eux, des histoires platoniques avec certains qui des annees après etaient avec un garçon. Alors que le macho de base m'a toujours rebutee.
D'un point de vue romantique, sentimental, j'aime toute personne portant quelque chose que culturellement on appelle "feminin"... Certains MTF m'attirent aussi...

Par contre, au stade physique, ca ne suit pas. Chez moi, avec un homme, ca ne peut qu'etre asexuel.

Et toi, pense-tu que ca pourrait aller plus loin que l'attirance?
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Les garçons féminins

Message par Sonea »

Oui, peut-être que tu es attirée par la féminité :souris: Et comme tu dis, le monde de la sexualité est vaste alors tout est possible :^^:
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Les garçons féminins

Message par Matou »

Justement j'en ai parlé à ma mère, elle m'a posé la même question, et j'y ai donc beaucoup réfléchis. Embrasser le mec que j'ai rencontré ne me gênerai pas, ensuite, faire l'amour avec lui, je ne sais pas, je n'arrive pas à m'imaginer avec un mec.. Quand je fais l'amour avec une fille j'ai l'habitude de "mener" le truc, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. Alors qu'avec un garçon je ne saurai pas du tout comment faire, quoi faire. J'pense que ça me plairais que ça soit lui qui mène, je suis sans doutes dans les préjugés comme quoi l'homme est plus fort, domine machin, mais je me sentirai beaucoup mieux, plus à l'aise, si au moins la première fois que je le fais avec un mec il s'occupe de me guider, en quelque sorte.

Bref, je pense que avec des relations sexuelles avec un mec du même genre que celui que j'ai rencontré ne me gênerai pas en fin de compte. Un jour si j'en ai l'occasion, je testerai surement, on sait jamais, si ça me plait et que je passe à côté je m'en voudrai.
Anonyme E

Re: Les garçons féminins

Message par Anonyme E »

Pour "mener" le truc, oui je vois bien ce que tu veux dire ;)
C'est une attitude saine que tu as, de ne pas fermer la porte a d'autres possibilites :) la vie, les experiences au fil des annees te donneront la reponse a tes questions. Tu verras par toi-meme ce qui marche, ce qui te plait ou pas ;)
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Les garçons féminins

Message par Matou »

Oui assez, depuis que je suis out je suis beaucoup moins stressée, ou pressée de savoir je ne sais quoi sur ma sexualité. Je vis juste le jour le jour et on verra bien.
Oui c'est ce que je me dis, merci :) :copain:
Répondre