Je n'aime pas les garçons mais j'en ai rencontré un

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Tromignon
Messages : 27
Inscription : ven. août 14, 2015 8:09 pm

Je n'aime pas les garçons mais j'en ai rencontré un

Message par Tromignon »

Hello,
Je suis pas très active mais là j'ai besoin de conseil.
Je sais depuis très longtemps que je suis attirée par les filles. Au collège j'étais sortie avec un garçon mais on était jamais passé a l'acte, c'était juste pour faire comme tout le monde même si j'étais attaché à lui.
Entre temps j'ai fais mon coming out à pas mal de monde en dehors de ma famille, j'en parle sur fb au détour de certaine page, bref je m'assure lesbienne sans soucis.
Sauf que j'ai rencontré un garçon (bi) l'autre jour, pendant toute la soirée il m'a clairement montré qu'il était intéressé malgré que je lui ai dis que j'étais pas hétéro. Comme je suis assez joueuse, j'ai laissé faire et il ma raccompagné chez moi mais je l'ai planté à ma porte alors qu'il aurait voulu continuer la nuit avec moi.
Avec lui c'est pas comme d'habitude, j'ai acceptée de jouer pour voir si il arriverait a me séduire sauf que j'ai l'impression d'avoir fait une connerie. Les garçons ne m'attirent pas Du Tout, je me vois pas du tout coucher avec lui mais ça m’empêche pas de m'attacher. J'y réfléchissais et je me disais que si j'étais hétéro/bi j'aurais pu sortir avec. Seulement je ne veux pas le blesser, lui donner de faux espoirs. Mais d'un autre coté je me dis que je perd rien a essayer ...

Vous en pensez quoi ??

Je comprends pas pourquoi il me laisse aussi perplexe ...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Je n'aime pas les garçons mais j'en ai rencontré un

Message par »

Bonjour tromignon.. :gentil:

Bon te voilà dans une situation délicate si je puis dire..
Alors que dire? La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que si ça se trouve ce n'est pas le garçon en lui même qui t'attire mais peut être le jeu de séduction.. Tu le dis toi même tu es joueuse donc peut être ressens tu le besoin de "jouer, flirter" et même si c'est avec un garçon.. Généralement cette période flirt avant passage à l'acte est toujours hyper agréable: on se sent attiré, léger et cette impression de plaire fait un bien fou à l'égo! Mais attention parce qu'à trop jouer, parfois on se brûle: il faut bien connaitre ses limites. J'ai l'impression qu'en ce qui te concerne, tu es peut être allée trop loin dans le jeu et que maintenant tu ne sais plus comment t'en sortir..

OU ALORS c'est vraiment ce garçon qui t'attire, et j'ai envie de dire: Et alors? Parce que tu es lesbienne assumée, tu ne pourrais pas changer d'avis? Tu es jeune, tu as bien le temps de te mettre dans une case.

Je pense qu'avant d'aller plus loin, il te faut bien mettre les points sur les i! Que veux tu toi? et que peut il avoir de toi?

L'important dans un cas, comme dans l'autre est de rester honnête avec soi même mais aussi avec l'autre.. Donc dès que tu en sauras un peu plus sur ton envie, je t'invite à communiquer avec ce garçon pour lui dire ce que tu ressens (l'attirance ou juste du jeu mais ça se sera à toi de le définir) et que tu ne veux pas le blesser..
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Je n'aime pas les garçons mais j'en ai rencontré un

Message par Pouët »

Rien à ajouter sur le principe et je plussoie Gé.

Juste une petite mise en garde : tu dis que tu lui a dit être lesbienne et qu'il a insisté.
Au-delà de ce que tu veux toi, garde en tête que ce n'est peut-être qu'un chasseur à la recherche d'un trophée : pas mal de mecs hétéros fantasment sur les lesbiennes...

Je ne dis pas qu'il est forcément mal intentionné, mais garde ça en tête.

Le fait de sauter le pas ne concerne que toi, mais dis toi que ce ne sera peut-être qu'un coup d'un soir (vaut mieux que ce soit su avant).
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Je n'aime pas les garçons mais j'en ai rencontré un

Message par Sonea »

Je suis d'accord avec Gé et Pouët. Sache bien ce que tu veux avant de t'embarquer là-dedans et dis-lui pour mettre les choses au clair dès le début :souris:
Tromignon
Messages : 27
Inscription : ven. août 14, 2015 8:09 pm

Re: Je n'aime pas les garçons mais j'en ai rencontré un

Message par Tromignon »

Désolé du très long temps de réponse, j'étais à la campagne et j'ai découvert qu'une fois là bas que je ne captais pas la wifi.

Merci pour vos conseils. Pouët, je suis sur que c'est pas un collectionneur. Mais bon la prochain fois que je le vois, je mettrais les choses au clair parce que je crois que c'est bien ça, le jeux m'amuse plus que lui même.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Je n'aime pas les garçons mais j'en ai rencontré un

Message par zigomio »

Seulement je ne veux pas le blesser, lui donner de faux espoirs. Mais d'un autre coté je me dis que je perd rien a essayer ...
a un moment il faudra choisir :^^:

Après je vais faire une petite aparté sur quelque chose qui me tient a coeur et qui va un peu avec se sujet

Je vais parler en mon nom peut être que d'autre auront un avis différant : moi je m'assume gay , j'aime les garçons et je ne ressent que très peux mais voir pas du tout de sentiment " amoureux " envers les filles "... mais pourtant je n'exclurais pas si un jour l'occasion et l'attirance mutuelle se fait de sortir avec une fille , même si je sais que ca a très peu de chance d'arriver on sait jamais

Se que je veux dire s'est qu'on se catégorise derrière des mots comme gay , lesbienne , mais pourquoi devraient ils nous empêcher de vivre notre vie comme on le veut ? Si tu es attiré par cette personne pourquoi te bloquer au fait que tu es lesbienne? Alors oui je pense que tu ne dois pas cacher le fait que tu aime principalement les femmes mais ca ne doit pas être un frein pour t'épanouir :copain:
Répondre