Besoin d'aide ...

To bi or not to bi ? Telle est la question.
oui et alors ?
Messages : 5
Inscription : dim. avr. 24, 2016 9:41 am

Re: Besoin d'aide ...

Message par oui et alors ? »

Ds mon cas c ce qu'il m'a été conseiller :euh:
Il y a des personnes ki ne pensent qu'à cela,ms surtt chez les mecs je pense :snif:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Besoin d'aide ...

Message par »

oui et alors ? a écrit :Ds mon cas c ce qu'il m'a été conseiller :euh:
Il y a des personnes ki ne pensent qu'à cela,ms surtt chez les mecs je pense :snif:
ouais alors je ne sais pas qui t'a conseillé ça, mais à mon sens c'est une mauvaise idée.. Après c'est vrai qu'il est souvent dit que les mecs n'ont pas la même sensibilité, mais je trouve que c'est faire un raccourci un peu rapide..

En revanche pour revenir au sujet de base: je pense que pour savoir, il faut effectivement essayer. Mais essayer, ça ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi. Comme le dit Pouët, tu sembles être dans une lassitude du couple donc ça veut dire qu'il faut déjà mettre les choses au clair avec ton copain: as tu envie de continuer avec lui quelque chose ou restes tu simplement parce que tu ne veux pas lui faire de peine? Une fois la réponse à cette question, cela te permettra sans doute d'avancer..
lili34
Messages : 2
Inscription : lun. mai 02, 2016 12:37 pm

Re: Besoin d'aide ...

Message par lili34 »

Coucou je suis nouvellement inscrite et perdue aussi maman de deux petites filles mariées à un homme mais pourtant je l aime mais j ai l impression d être attirée par des filles..... Je suis perdue
oui et alors ?
Messages : 5
Inscription : dim. avr. 24, 2016 9:41 am

Re: Besoin d'aide ...

Message par oui et alors ? »

Alors Sally?Comment vas-tu?
Répondre