suis– je bi ou hetero lesbienne?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
LaBrune
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 11, 2015 4:06 pm

suis– je bi ou hetero lesbienne?

Message par LaBrune »

Bonjours a toute et a tous,
Je suis assez perdu en ce moment dans mon orientation sexuel ou si je me trompe pas carrément

Voilà j'ai eu mon prier rapport sexuelle avec une fille a 14 ans et après j'ai eu premier rapport sexuelle avec une garçons 1 ans plus tard je suis resté deux ans avec lui mais c'etait pas la joie.
Après j'ai eu d'autre relation fille qui étai pas vraiment sérieux qui durai en général 3 mois et aussi des relations avec des mecs alors la encore moins sérieux car j'avais du mal a être en couple avec eux.

Et arrivé ce jour ou je rencontra Sabrina la perle rare avec qui me sentais bien avec une nana qui je me sentais libre enfin moi même!Je me sentais bien dans ma peau et puis je n'avais aucune gène d’être avec elle dans la rue de l'embrassé ect...et j'ai une mère très ouverte d'esprit ce qui m'a beaucoup aidé , et par la suite j'ai eu la brillante idée de la quittée ( c'est ironique ) car la distance me rendez triste et puis je pence que j’étais trop immature a ce moment la ou je ne savais vraiment pas qui j’étais vraiment.
Bon après j'ai rencontré Un ga avec qui je suis resté 2 ans que je croyais amoureuse qui me traité comme dans la merde pas le mec idéale donc ou bout deux ans je l'ai quitté car je ne voyais pas fini ma vie avec lui .

Donc je pars a Paris pour refaire ma vie mais entre temps je rencontré Nicolas (dans ma ville LR) je m'entendais bien avec lui il étais beaucoup plus vieux mais voila je voulais quand même partir a Paris pour pourvoir découvrir autre chose donc je découvre Paris et le Marais un endroit magique et pareil je me sentais libre enfin moi même quand je sortais la bas et je rencontre Valérie avec qui j'ai vécu 3 mois trop bien encore une fois j’étais bien et libre moi même ou je n'avais pas honte d’Être ce que je suis et puis j'ai du mettre fin a ma relation car Paris me correspondais pas.

Donc je rentre chez moi mais chez ma mère et je reprend contacte avec Nicolas avec qui par la suite et encore aujourd'hui je vis avec . Mais voila quand je suis avec lui je me sens comme prisse o pige pas moi même et puis on n'ai sorti en boite gay au début je suis pas trop amusé car Nicolas étais la j'aimais pas sa présence et du coup comme il avais trop bu il est parti dormir dans la voiture et PAF je me lâche je danse avec des nanas je mates des nanas je me fais dragué je suis moi lol et quand je sors de la boite je retrouve ma vie de couple d’hétéro.
Et je me dit arrf qu'es que que je fais suis hétéro ou bien bi ou lesbienne alors j’espère en lisant mon bout d'histoire vous serai me conseillé sans me juger c'est super important pour moi :)

PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes
cachoumimi
Messages : 2
Inscription : ven. févr. 26, 2016 3:41 pm

Re: suis– je bi ou hetero lesbienne?

Message par cachoumimi »

Je pense que tu es ce que tu es et qu'il ne faut pas se dire je suis bi ou hétéro ou homo.. Le plus important c'est que tu sois bien avec la personne donc si tu es bien avec Nicolas ne te pose pas trop de questions et vis ce que tu as a vivre avec lui !
Répondre