bi or not bi ? (shakespeare mon amour)

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Carm
Messages : 106
Inscription : sam. oct. 10, 2015 12:21 pm

Re: bi or not bi ? (shakespeare mon amour)

Message par Carm »

Petite mise à jour de la situation :

J'avais dis dans un post précédent que je voyais un garçon depuis peu, je ne le vois plus. Les raisons sont diverses et la situation a mit un peu de temps à bouger... dans tous les cas la "rupture" est un consentement mutuel : je n'arrive pas à m'investir vraiment et à me donner à fond et ça se voit mine de rien... je ne sais pas si j'arriverais à m'investir avec un mec pour le moment.

Je ne lui ai pas dit que j'étais bi, j'aurais probablement du mais comme on ne se voyait pas depuis longtemps je ne savais pas comment aborder la chose... alors que c'est quand même un fait que je regarde un peu plus les femmes que les hommes. Après c'est une période un peu compliquée de mon côté: mes parents se séparent, j'ai beaucoup de travail à l'école et j'y reste tard, j'ai souvent du boulot le week-end... et avec mon "assumage" de bi ça fait quand même pas mal de choses à gérer, c'était pas une période propice pour ça je pense. Sans parler du fait que je suis quelqu'un de très indépendant. Bref. La bonne chose dans tout ça c'est mon "assumage" pour y revenir un peu, rien que ce midi j'ai fais un c.o en bonne et due forme à une très bonne amie (qui m'a avoué elle-même avoir déjà eu des sentiments pour une fille, ça valait le coup :hehehe:) : mes amis très proches sont au courant, et c'est une question de jours avant que mes amis de l'école l'apprennent (le terrain est préparé :mrgreen:), niveau famille j'attendrai de sortir avec une fille pour le dire, mais j'assume et s'ils me demandent je ne le cacherais pas.

Voilà pour le point, j'ai sûrement besoin d'un peu de temps et de rencontrer les bonnes personnes, c'est pas si facile la vie ! (mais c'est ce qui fait son charme :roll: )
Carm
Messages : 106
Inscription : sam. oct. 10, 2015 12:21 pm

Re: bi or not bi ? (shakespeare mon amour)

Message par Carm »

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Petit mise à jour de ce topic, des choses ont changées depuis ma dernière connexion :innocent:... Je suis avec une demoiselle depuis un mois "officiel" aujourd'hui, et non officiellement un peu plus... nous nous sommes rencontrées sur un site de rencontre LGBT tout début janvier et disons que... le courant est très vite passé et les choses se sont passées tout aussi rapidement :mrgreen: !

Malheureusement nous n'habitons pas à côté l'une de l'autre, et vu qu'elle vit encore chez ses parents et qu'elle ne leur a pas encore fait son coming-out les choses sont compliquées de ce côté, mais nous nous en sortons très bien pour le moment :hehehe: ! De mon côté j'ai fais mon c-o officiel à tous mes amis ainsi que dans mon école :wink: ... et comme vous vous en doutiez peut être j'avais peur absolument pour rien. Au contraire ! Tout le monde l'a très bien pris, même si la plupart ne s'y attendaient pas trop... et ça a été vraiment libérateur. Je me sens enfin "moi-même" libre d'agir comme je l'entend et d'aimer qui je veux sans avoir peur du jugement des autres. Et c'est vraiment salvateur... cela faisait trop longtemps que je refoulais toutes ses choses... et je ne remercierai jamais assez ma copine pour m'avoir aidé à faire tout cela :amour:. Pour mes parents j'attendrais encore un peu... mais pas très longtemps.

Histoire de vous en dire un peu plus, elle est de son côté totalement lesbienne ! Et ma bisexualité lui faisait (et lui fait encore un peu) un peu peur... mais au fil du temps nous apprenons à mieux nous connaître et à nous faire confiance mutuellement, je dois encore pas mal la rassurer sur ce point :innocent: mais nous avançons de manière très positive ! C'est pour l'instant la relation la plus fusionnelle que je n'ai jamais eu, la plus emprunte de jalousie aussi, mais ça n'est pas tellement pour me déplaire... et définitivement oui j'aime les filles. Mon manque d'expérience ne l'a pas rebutée et au contraire elle trouve ça très mignon, et je découvre avec elle les mystères de l'amour entre filles :amour:

Donc voilà, pour le moment tout se passe bien :niais: voire même très très bien... même si la distance est dure à supporter et les adieux toujours atroces... et suivis de plusieurs jours de déprime et j'espère que tout va continuer dans ce sens !
Répondre