J'aime les femmes, mais je kiff pratiquer la fellation

To bi or not to bi ? Telle est la question.
UhhMee
Messages : 4
Inscription : mar. sept. 15, 2015 5:12 pm

J'aime les femmes, mais je kiff pratiquer la fellation

Message par UhhMee »

Voila tout est dit dans le titre :content:
Il m'arrive d'avoir des copines, mais j'adore sucer. Il est plutot difficile d'aborder ça avec la fille, non ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: J'aime les femmes, mais je kiff pratiquer la fellation

Message par Norma »

UhhMee a écrit :Il est plutot difficile d'aborder ça avec la fille, non ?
Ah bin ça dépend comment tu présente la chose, hein.

Mais si ca peut te rassurer y a quand même pas mal de filles ouvertes à la question de la bisexualité. S'il s'agit de bisexualité.
UhhMee
Messages : 4
Inscription : mar. sept. 15, 2015 5:12 pm

Re: J'aime les femmes, mais je kiff pratiquer la fellation

Message par UhhMee »

Norma a écrit :
UhhMee a écrit :Il est plutot difficile d'aborder ça avec la fille, non ?
Ah bin ça dépend comment tu présente la chose, hein.

Mais si ca peut te rassurer y a quand même pas mal de filles ouvertes à la question de la bisexualité. S'il s'agit de bisexualité.
Je pense en avoir peu connu, voir aucune.
Mais peut etre qu'elles le cachent bien :) Ca me rappelle la fois où j'ai avoué à une fille aimer se faire doigter. Elle a fait "beuuurk" et dans le fil de la discussion, elle m'apprend l'avoir aussi deja fait à un mec :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: J'aime les femmes, mais je kiff pratiquer la fellation

Message par Norma »

Il y a une certaine pudeur, qui fait que si c'est abordé frontalement hors sujet, le détail de pratiques peut créer une certaine forme de répulsion, même pour une personne qui dans l'absolue s'en fout.

Exemple, si je prépare mange une pizza avec quelqu'un et que cette personne s'arrête pour me dire qu'il/elle adore l'anulingus, je dirais "beeuh". Alors que dans l'absolu, même si perso c'est pas mon truc, je conçois que ça puisse être le kiff d'autres personnes et que c'est pas plus dégoûtant qu'autre chose.

Donc voilà : si tu rentres dans le détail de pratiques sexuelles, faut que le moment s'y prête.

Après si tu veux parler de fellation à tes petites copines, commence peut-être plutôt que d'aborder directement la pratique sexuelle en tant que telle par lui dire que tu apprécies aussi les garçons. Si elle est ok ensuite pour parler de sexe alors lui dire ce que tu aimes dans ce sexe où elle n'est pas concernée ... Sinon, bah ça te regarde.

Autant c'est bien la communication sur les pratiques communes, autant (de mon expérience) ça sert à rien que je raconte à mon mec ce que j'aime faire au lit quand je suis avec une fille puisque de toute façon ça aura zéro influence sur notre sexualité.
Répondre