je me demande pourquoi

To bi or not to bi ? Telle est la question.
baudouinbis
Messages : 7
Inscription : ven. août 14, 2015 8:50 am

je me demande pourquoi

Message par baudouinbis »

les gays sont ou semblent pratiquement tous avoir des soucis avec la bisexualité, car dans beaucoup de site de rencontres où j'ai été inscrit, beaucoup de messages, je reçois rarement des réponses ou alors car à eux j'enrichis mon vocabulaire de nom d'oiseaux. Ou alors des gamins dans la vingtaine, alors que j'ai 55 ans & précise bien rechercher entre 41 & 69 ans, je réponds parfois & la même histoire que plus haut, alors que faire, je te le demande :-)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: je me demande pourquoi

Message par Norma »

Tu es sur que c'est uniquement du à ta bisexualité ?
Il n'y a pas d'autres facteurs (absence de photo, manière de se présenter ou de parler à revoir) ?
Tu pourrais faire un test en te faisant un profil de rencontre "gay" pour voir si ça améliore les choses ou pas.
baudouinbis
Messages : 7
Inscription : ven. août 14, 2015 8:50 am

Re: je me demande pourquoi

Message par baudouinbis »

je te dis merci pour ton com. & c'est évident que je mets des photos récentes que je change tout les mois sur mon profil & pas comme certains que j'ai vu avec des photos qui avaient au moins 10 ans d'âge. J'ai fait cela aussi de dire que je suis gay & les résultats sont similaires :-(
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: je me demande pourquoi

Message par Kennedy »

baudouinbis a écrit :J'ai fait cela aussi de dire que je suis gay & les résultats sont similaires :-(
Dans ce cas, comme le suggère Norma, il faut peut-être chercher la cause ailleurs que dans une stigmatisation de la bisexualité ?
Cheek
Messages : 8
Inscription : mar. févr. 25, 2014 2:37 pm

Re: je me demande pourquoi

Message par Cheek »

Effectivement, c'est dur de savoir pourquoi, et c'est pas une chose rare. Mais une fois la remise en question de soit même faite il faut peut-être se dire que les cons sont partout et les gens intelligents aussi, même si plus rares, ne pas se torturer et attendre la perle rare. :)
Répondre