Bisexuelle

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Eva0102
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 28, 2015 7:09 pm

Bisexuelle

Message par Eva0102 »

Bonjour à tous et à toute, je me présente je m'appelle Eva et j'ai 13ans (oui je suis jeune mais j'ai vraiment besoin de réponse à mes questions )
Alors voilà cela dois faire 3/4 mois que je me pose cette même question : suis-je bissexuelle ?
Dans mon cas j'ai toujours su que j'aimais les garçons mais je ne me suis jamais dite " et les filles ?" En réalité à mon age je pense que l'ont ce pose plus ou moin toute des question mais sans jamais en parler, pour moi j'en ai parler a une amie qui mais très chère et je me suis dit comme ça sur un coup de tête : je vais lui dire ont verra ca reaction..
Je lui ai alors dit et elle m'a dit que elle non plus elle ne savais pas si elle étais bi, lesbienne ou hétéro et depuis je ne cesse dit penser et j'ai peur dans reparler.
Depuis que je me pose cette question je ressens de l'attirance pour des célébrités femme et cela me trouble, alors toujours je me demande : serais-je prêté à l'embrasser ? Et ma réponse est toujours vague je ne sais jamais vraiment ! Alors je me demande si des gens son dans mon cas, si il ont des solution pour m'éclairer ect..
J'espère que vous allez me répondre bye !
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Bisexuelle

Message par Matou »

T'inquiète même si tu es jeune (comme moi hihi), ici tout le monde à sa place :copain:

Ne te mets pas d'étiquettes trop vite (c'est à dire : ne te dis pas JE SUIS HETERO ou JE SUIS BI ou JE SUIS LESBIENNE etc) parce que ça peu changer à tout moment avec le temps :)
Pour moi, il faut que t'attende, que t'attende quelque chose ou quelqu'un un déclic, grace au quel tu pourras dire que t'es Bi si t'en est pas sure aujourd'hui.

Je te dis ça, mais je n'en suis pas du tout sure.. parce que moi, j'ai pas eu besoin d'attendre j'ai toujours su au fond que j'étais lesbienne.

Bonne chance
J'espère que tu auras d'autres réponses plus constructives :mrgreen:
monwen

Re: Bisexuelle

Message par monwen »

Matou a écrit :Ne te mets pas d'étiquettes trop vite (c'est à dire : ne te dis pas JE SUIS HETERO ou JE SUIS BI ou JE SUIS LESBIENNE etc) parce que ça peu changer à tout moment avec le temps
Pour moi, il faut que t'attende, que t'attende quelque chose ou quelqu'un un déclic, grace au quel tu pourras dire que t'es Bi si t'en est pas sure aujourd'hui.
+1

Il y en a chez qui le déclic arrive très tôt ou qui l'ont toujours su... d'autres chez qui c'est avec les expériences et surtout le temps que tout devient plus clair, qu'ils se rendent comptent de qui ils aiment et d'avec qui il est possible de construire quelque chose.

comme dit plus haut, ne te précipite pas sur les étiquettes : chaque expérience est unique, et pour l'instant, ressentir de l'attirance pour des célébrités à ton âge veut à la fois tout et rien dire.

on ne peut que te conseiller de rester patiente,
Courage ! :gentil:
Répondre