Nouvelle sensation

To bi or not to bi ? Telle est la question.
viola.touch
Messages : 1
Inscription : dim. juin 14, 2015 9:41 pm

Nouvelle sensation

Message par viola.touch »

Salut salut ! Les forums c'est tout nouveau pour moi ! Si je vous écris ce soir c'est parce que je ne sais pas à qui en parler pour l'instant du coup je me tourne vers vous :)

Alors voilà : il y a quelques jours une nouvelle fille vient d'arriver dans l'entreprise dans laquelle je travaille, je l'a trouve vraiment belle et j'aime beaucoup son style féminin-masculin. Au début elle ne m'attirait pas physiquement mais depuis que j'ai pensé qu'elle pouvait peut-être être lesbienne, l'idée de l'embrasser ou même d'avoir des actes sexuelles avec elle ne me dégoûte pas mais tout cela m'intrigue car c'est vraiment la première fois que je ressent ça pour une fille. Je suis hétéro, je me suis toujours intéressés qu'aux garçons et j'ai toujours couché qu'avec des garçons même si c'est vrai que l'idée de le faire avec une nana ne m'a jamais dégoûtée. Je ne sais pas ce que je dois en penser, je ne pensait jamais pouvoir ressentir de l'attirance physique pou une fille... ^^

Voilà, voilà, je trouve ça excitant et bizarre à la fois, j'ai pensé plusieurs à elle dans la journée hier et j'en ai même rêvé ! Aahahha Je me demande si c'est juste de la curiosité .. J'aimerais trop savoir si elle est lesbienne, et qu'il se passe quelque chose entre nous mais je sais pas comment m'y prendre ahhah

J'aimerais savoir si une personne dite hétéro qui ressent de l'attirance pour une seule fille peut être considérée comme quelqu'un de bisexuel.

J'ai hâte de connaitre vos réaction !!! :biz:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Nouvelle sensation

Message par Norma »

viola.touch a écrit :J'aimerais savoir si une personne dite hétéro qui ressent de l'attirance pour une seule fille peut être considérée comme quelqu'un de bisexuel.

Image
Le Jury de La Ellegébétée, attribuant une note de bisexualité.





Donc en résumé se considérer comme bisexuel n'est pas lié au nombre de personnes qui t'ont plu de chaque sexe mais à ce que toi, là maintenant, tu ressens. Si tu te sens bi, tu peux te considérer bi. Si tu te sens hétéro mais avec une exception/avec une curiosité, tu peux te considérer hétéro-flexible ou bicurieuse. Et tu peux changer d'étiquettes au cours de ta vie ou ne pas en mettre du tout.

Maintenant cette fille qui t'attire, drague là comme tu draguerais un garçon. L'important n'était pas de savoir si elle est lesbienne ou pas (si elle voulait te draguer et attendait de savoir si tu étais lesbienne, par exemple, ça la ferait renoncer à agir alors qu'elle aurait pourtant ses chances avec toi. Tu vois ?) donc l'important n'est pas de savoir si elle est lesb mais si tu lui plais. donc va, vol et dragouille. Tu aviseras après.
Répondre