Je l'aime...

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Petite01
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 26, 2015 6:14 pm

Je l'aime...

Message par Petite01 »

Bonjour,
Comme dit dans mes anciens messages,je suis amoureuse d'une de mes amies.Elle est au courant pour ma bisexualité et elle l'a bien prit je pense même que ça nous a rapprochées.Elle est un peu comme moi,elle n'est pas féminine du tout.Elle a les cheveux longs ce qui ne veut rien dire moi aussi mais nous ne sommes pas féminines du tout.Je suis amoureuse d'elle mais j'ai cette peur de lui dire.Je voudrais bien passer un moment avec elle au cinéma et lui dire : "écoute,tu sais pour ma bisexualité mais il y a une chose dont tu ignores..C'est qu'en faite,tu me plais vraiment..Et la je pense que si elle ne dit rien je vais rapprocher mon visage du sien attendre et j'espère qu'elle se jettera sur ma bouche..Pensez vous que c'est une bonne idée ? Je suis vraiment amoureuse d'elle je veux trop lui dire et pouvoir l'embrasser..HELP :'( ps : je n'ai que 12 ans mais je sais que c'est elle que j'aime :(.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je l'aime...

Message par Norma »

salut petite.

Tu aimes, et ça c'est cool : c'est un beau sentiment, agréable et tout et tout.

Maintenant tu vas découvrir quelque chose de beaucoup plus stressant et beaucoup moins magique : la roulette russe de la drague, ce truc merveilleux où tu ne sais jamais à l'avance si tu vas y arriver ou te prendre un rateau.

Donc euh : vas y, tente, de toute façon c'est la seule façon de savoir.
Pour le fait de tendre les lèvres par contre évite : si ça débouche sur un baisé c'est cool mais si tu te prend un rateau, ça amplifie le malaise. Donc dis lui qu'elle te plait, et puis attend de voir sa réaction à elle, et ensuite improvise en fonction.

Voilà, bonne chance et raconte nous !
Petite01
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 26, 2015 6:14 pm

Re: Je l'aime...

Message par Petite01 »

Hey :content: ,
Merci beaucoup pour ta réponse :)! Donc tu penses que me rapprocher pour essayer de l'embrasser serait une mauvaise idée? Car moi je trouve que j'aurai pû m'approcher d'elle pour voir si ensuite elle aurait continuer à m'embrasser ou si elle reculerait mais comme tu dis que ce n'est pas une bonne idée je ne le ferais donc pas.Mais tu penses que je pourrais l'embrasser si elle réagis bien quand je lui dis? Ou j'attend quand même un autre rendez-vous avec elle? J'ai envie de capturer ses lèvres à chaque fois et je pense que si je ne lui avoue pas mais sentiments je ne pourrais plus tenir :( !
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Je l'aime...

Message par Eustache »

Personnellement, je te conseillerais pas d'essayer de l'embrasser, même si elle ne te repousse pas. On n'embrasse pas quelqu'un par surprise, comme ça, au même titre qu'on ne lui met pas la main aux fesses ou je ne sais quoi d'autres. Par exemple, imagine qu'elle le prenne bien mais que quand tu l'embrasses elle te repousse parce qu'elle est pas prête, et que du coup elle veuille plus te voir... tu auras tout gâché.

Mieux vaut être patient que de se précipiter et tout foirer. En plus, t'as toute la vie devant toi, alors relax. Et fais ce que tu peux pour capturer son cœur tranquillou. :souris:
Petite01
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 26, 2015 6:14 pm

Re: Je l'aime...

Message par Petite01 »

Ok merci beaucoup pour tes conseils
Mad girl
Messages : 70
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 8:50 pm

Re: Je l'aime...

Message par Mad girl »

Oh, moi je trouve ca au contraire mignon de l'embrasser directement après avoir fait sa déclaration d'amour. Moi ca me toucherait (à condition que la fille me plaise bien sur). Mais bon, faut aussi avoir le courage de le faire :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je l'aime...

Message par Norma »

Si la fille te plait, si c'est le bon moment, si tu aimes aussi les filles, si tu n'es pas trop surprise, si tu t'acceptes ...

Y'a quand même beaucoup d'occasions où ce serait plus désagréable qu'agréable pour la personne.
Mad girl
Messages : 70
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 8:50 pm

Re: Je l'aime...

Message par Mad girl »

Personnellement, je pense que je repousserai la fille dans un premier temps à cause de l'effet de surprise, mais si elle me plait, je me rapprocherai ensuite d'elle pour l'embrasser de nouveau. Mais bon, c'est vrai que pas beaucoup de filles aurait cette réaction.
Melulizet
Messages : 22
Inscription : ven. avr. 03, 2015 3:12 pm

Re: Je l'aime...

Message par Melulizet »

coucou! Moi je pense que tu devrais tenter ta chance si tu es sûre d'une chose :
Que si elle te repousse, vous serez toujours amies après et elle ne t'ignorera pas par la suite. Parce que ça, si elle compte vraiment pour toi, tu en souffriras. Alors maintenant assure toi que ta bissexualité ne la dérange aussi peu que le fait que tu l'aimes.
Ou alors prépare toi à être déçue et à souffrir de la perdre.
Enfin la je te prépare au pire, si ça se trouve elle est folle de toi :wink:

Bon courage! Donne nous des nouvelles si tu décides de le faire :)
Petite01
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 26, 2015 6:14 pm

Re: Je l'aime...

Message par Petite01 »

Hey les ami(e)s !
Je vous remercie toutes et tous pour vos conseils et vos réponses mais j'ai décidé d'oublier de vouloir sortir avec cette amie car je m'attends au pire.Mais j'ai quand même une Bonne Nouvelle à vous annoncer...Je suis en couple depuis 4 jours avec une fille que j'aime plus que n'importe qui et c'est de meme pour elle :D je suis heureuse et comblée d'amour grâce à elle...Je suis la plus chanceuse d'avoir une petite amie comme elle :D !
Répondre