Je regarde qui je veux!

To bi or not to bi ? Telle est la question.
TheEchelon
Messages : 244
Inscription : lun. août 25, 2014 11:16 pm

Je regarde qui je veux!

Message par TheEchelon »

Sommes-nous daccord pour dire que l'ont peut regarder dans la rue des filles en étant gay et vice versa?

Moi-même lesbienne, il m'arrive de me retourner sur un gars et de penser "whoua il est beau!" Pourtant je ne suis pas bi, je ne suis pas attirée par les hommes. Je les trouve juste beau.
J'ai toujours le droit quand je suis avec des filles et que je parle de garçon "je le trouve beau lui." à des remarques du type," Ben alors, t'as viré de bord ou quoi?" Ça ne me blesse pas mais j'en ai un peu marre que les gens ne comprennent pas que je peux regarder un garçon sans en être attirée. Comme si'l fallait que tout d'un coup, puisque je n'aime que les filles, il faille que je développe une allergie aux hommes. Non mais. Je regarde qui je veux. Et j'aime qui je veux. Je trouve qu'il n'y a pas de rapport directe.

Qu'en pensez-vous?
X5-452
Messages : 141
Inscription : lun. janv. 27, 2014 4:02 pm

Re: Je regarde qui je veux!

Message par X5-452 »

En tant que lesbienne, je peux tout autant regarder un homme qu'une femme et le trouver beau...ça ne signifie pas que j'ai un souci à me poser au niveau de mon attirance pour les femmes...
mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à chaque fois les gens nous font ce genre de remarque du style "t'es hétéro?"
alors que la même situation, une fille hétéro qui trouve une fille belle on leur dit pas si elle a changé de bord...

et tout autant, si on est lesbienne si on trouve une fille jolie c'est tout de suite suspect...les gens pensent automatiquement que c'est de la drague...

dans mon boulot récemment, une lesbienne est arrivée avec qui je me suis bien entendue, et tout de suite un collègue me sort "tu vas essayer de la pécho?"

complètement débile sa remarque, tout ça simplement parce qu'on est deux femmes qui aiment les femmes, et alors?
est-ce que nous faisons la même remarque aux hétéros?

je crois que les gens ne font pas la différence entre la beauté et l'attirance...
on dirait qu'il est impossible en tant que lesbienne de trouver un mec beau et en tant que gay de trouver une fille jolie...sinon les gens se posent des questions...
TheGoldfish
Messages : 41
Inscription : jeu. mars 19, 2015 4:57 pm

Re: Je regarde qui je veux!

Message par TheGoldfish »

C'est exactement ce que je pense !
Je différencie tout à fait attirance/sentiment/sexe de l'esthétique humain !
Et il m'arrive très souvent de trouver des hommes beaux (étant lesbienne), de les admirer, d'apprécier regarder leur corps, de les mater, oui, parce que j'aime énormément les hommes, sans avoir quelque envie de les toucher !
Mes amis trouvent aussi toujours ça bizarre : « Je croyais que t'étais homo… » Ah oui oui, je suis toujours homo, je te rassure, je n'ai aucune envie d'entrer en contact avec cet homme, bien que je le convoite tant, que je prenne plaisir à le regarder danser nu, que sa voix m'envoûte…

Alors oui, on mate qui on veut.
Moi je mate mon chat, j'admire ses rayures, je l'embrasse etc., et pourtant je ne suis pas amoureuse de lui, ni attirée sexuellement (même si ça avait été une chatte ! :hehehe: )

Certes on ne reproche pas les filles hétéro de regarder d'autres filles, mais il y a pire : un homme qui mate un autre homme passe forcément pour un pédé, même s'il est tout à fait hétéro et qu'il n'y eût aucune ambiguïté dans son regard !
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Je regarde qui je veux!

Message par Matou »

Je suis totalement d'accord avec vous ;)
Il m'arrive aussi de me dire : "tiens, lui il est vraiment beau"

Mais il ne m'attire pas pour autant :souris:
On matte qui on veut, quand on veut, pour ma part en tous cas :^^:
Répondre