Que faire?!?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Petite01
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 26, 2015 6:14 pm

Que faire?!?

Message par Petite01 »

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà,je m'appelle Maya et j'ai 12 ans...Je suis sûre d'être lesbienne,je ne doute plus de sa.voila,il y a deux ans,j'ai rencontré une fille sur Facebook qui a présent et ma meilleure amie.J'habite tournai et elle Paris.On ne sait jamais vues sauf il y a 3 jours on s'est vues pour la première fois..Bref,il y a deux ans,quand on apprenait à se connaître,elle m'a avoué qu'elle était bi! Moi,je savais déjà que j'étais lesbienne et je suis tombée amoureuse d'elle mais de ouf :(...J'étais tellement amoureuse mais je ne lui disais pas..Puis vient le jour où je lui posa la question :"
Bb (le surnom que se donne),tu aimerais bien si un garçon t'embrassais maintenant?
-Pourquoi pas bb?sa pourrait être cool..J'étais déçue de sa réponse mais après deux trois minutes,elle me posa la question :
-Et toi Maya,tu serais d'accord si je t'embrasserais sur la bouche?
-Et bien sa dépend si toi tu es d'accord :D.
-Bien sur que je serais d'accord c'est mon rêve.
Puis du jour même nous nous sommes mises en couple..Bien sur je n'en avais parlé à personne (enfin après une semaine j'en ai parlé à une amie) qui l'a très très bien prit d'ailleurs.Mais j'avais peur de l'avis de mes parents donc je l'ai quitté :'( une douleur énorme,comme si on m'avais enfoncé un couteau dans le cœur :'(..Voilà tout sa pour vous dire que je suis toujours amoureuse d'elle et que j'aimerai qu'on se laisse une seconde chance..Pouvez vous m'aider en me donnant des conseils pour lui redemander?pour lui avouer que je ne jouerai plus avec elle?
Désolée pour la longueur du texte mais je voulais tout vous dire :).
Merci au revoir <3
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Que faire?!?

Message par mestic »

Tu pourrais lui dire ce que nous a écrit dans les grandes lignes : que tu as un gros coup de coeur pour elle, mais que tu as eu peur de la réaction de tes parents et c'est ce qui a causé cette fuite que tu regrettes aujourd'hui.

Ca ne garantit aucunement son retour bien sûr mais au moins les choses auront été dites. :gentil:
Petite01
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 26, 2015 6:14 pm

Re: Que faire?!?

Message par Petite01 »

Hey!
Merci pour ta réponse c'est gentil :) il y a quelques jours je lui ai dis que j'étais toujours amoureuse d'elle.Mais elle ne sait pas quoi me répondre.Elle m'aime mais elle hésite à cause de la distance.. :cry:
Répondre