qu'est ce qui m'arrive

To bi or not to bi ? Telle est la question.
solitude horrible
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 19, 2015 11:52 am

qu'est ce qui m'arrive

Message par solitude horrible »

Bonjour
Je poste pour la première fois de ma vie sur un forum. Je suis dans une situation insupportable. Je suis une femme mariée depuis presque 7 ans et maman de deux enfants dont une de 4 mois. Dans mon couple ça ne va pas fort. Cette passion des premiers temps n'est plus. On dirait qu'on est un couple de 70 ans. Je m'ennuie avec mon mari et ses caresses et bisous ne me font plus rien. J'ai décidé il y a plus d'un mois de reprendre le sport pour éliminer mes kilos de grossesse et surtout voir d'autres personnes et changer d'air. Et là je rencontre une coach. Une femme qui tout de suite me met hors de moi. Elle m'intrigue. Je suis devenue obsédée par cette personne je l'ai ajoutée en tant qu'ami sur facebook. On a échangé des messages et je l'ai invitée au resto. Elle a accepté et ça a été super. Son regard était bizarre. Elle me regardait dans les yeux on dirait qu'elle cherchait quelque chose. Je l'ai invitée au ciné elle a accepté puis a reporté le rdv. Je me suis emportée et je lui ai proposée de venir manger chez moi à midi. Elle a pas répondu. Je me suis alors excusée de m'être emportée et de l'étouffer. Elle m'a dit qu"elle avait beaucoup pensé a notre soirée et à moi et qu'elle avait hate de remtetre ça. Elle m'a demandé de reporter le ciné à la semaine prochaine. Ća me fait mal parceque j'ai toujours envie de lui parler de lui envoyer des messages. Le soucis c'est que je la comprend pas . Elle ne fait jamais l'initiative de me contacter et je fais un effort horrible pour ne pas la contacter tous les jours. Je suis perdue je ne comprend pas ce qu'elle veut faire. A t elle envie de me voir? Si oui alors pourquoi jamais elle ne fait le premier pas. À la salle elle est gentille avec moi nos eegards se croisent souvent mais jamais elle montre un interet spécial pour moi. Je laisse tomber? Je fais quoi? Je n'ai pas envie de laisser tomber le sport parceque j'adore ça
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: qu'est ce qui m'arrive

Message par Alec »

Ouais enfin il faudrait peut être penser à mettre les choses au clair avec ton mari avant d'essayer de débuter une autre relation.
Répondre