suis-je bisexuelle

To bi or not to bi ? Telle est la question.
ema.natton
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 14, 2015 7:54 pm

suis-je bisexuelle

Message par ema.natton »

bonjours à tous, si je vs écrit aujourd'hui c'est car je doute sur mon orientation sexuel.
J'ai 15 ans et j'ai eu une relation sérieuse avec un garçon pendant 2 ans hélas notre relation c terminer il y a quelque mois . Depuis peu je pratique le rugby en équipe féminine et j'ai rencontrer une fille qui à un ans de plus que qui m'attire bcp. Pour le moment ns sommes juste des amies et je ne sais pas si cette attirance que j'ai est juste amicale ou si il y a plus. Lorsqu'elle m'envoie des messages je me sens submerger par diverse émotion. Récemment ns avons eu une discussion sur nos ex je lui est montrer 2 de mes ex et je lui est demander combien elle en avez eu est elle m'a répondu aucun. Je ne sais donc pas si elle est hétéro ou non. Avant que je la connaisse je n'avais aucun doute sur ma sexualité mais depuis je ne suis plus si certaine de ma sexualité.
Je fait des rêves érotiques où je me voit avec elle et d'autre avec mon ex. Cela veut -il dire que je suis bisexuel? lesbienne? ou juste hétéro?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: suis-je bisexuelle

Message par Norma »

Salut Ema.

Effectivement, tout ça me semble "plutôt bi" comme histoire.

Seul toi peux savoir ce que tu es. Si tu veux pas choisir tout de suite, c'est ok. Si es attirée par cette fille maintenant et plus jamais par aucune fille après ça, c'est ok. Si tu deviens exclusivement attirée par les filles après cette histoire, c'est ok aussi.

Ca peut changer dans le temps, ou tu peux rester attirée par les deux. Tu peux légitimement utiliser le terme de "bi" sans que tu sois obligée jusqu'à la mort de t'y conformer.

Voilà donc pas de pression.

Et pour la fille, essaie peut-être de la draguouiller un petit peu, et trouve un moyen de lui signifier que si toi tu n'as parlé que de tes exs MEC quand t'es allé à la pêche aux infos, tu n'est pas 100% hétéro.
Parce que le risque là c'est que même si elle est lesb/bi et que tu lui plaisait, là elle va penser que t'es pas intéressée.

Après c'est une équipe de rugby féminine, soyons honnêtes, ça augmente drastiquement tes chances d'être tombée sur quelqu'un de "réceptif".
Répondre