Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le Récit de ma Vie
MessagePublié: Dim Déc 14, 2014 19:06 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Bonjour ou bonsoir à tous, cela dépend à quelle heure vous lisez mon récit.

Je m'excuse d'avance pour les nombreuses répétitions que vous verrez tout au long de ce texte.

J'ai finalement décidé de faire un topic spécialement pour moi, pour parler de mes problèmes, de mes doutes, malgré mon côté introverti et angoissé qui commence déjà à ressortir après ces quelques lignes.

Pendant le primaire, il n’y avait rien de bien particulier. J’étais souvent tout seul, sauf en CM2 où je m’étais fait un ami, qui était devenu mon meilleur ami. Je ne m'intéressais pas du tout à l'amour, et à toutes ses variantes. J'étais seul, j'étais tranquille, et j'aimais ça. Malgré tout, vers mes...10 ans, voir un peu avant, j'ai commencé à regarder les garçons, sans vraiment chercher le pourquoi du comment. Je ne faisais que de les regarder.

Arrivé en 6ème, ça a commencé à évoluer de plus en plus. Dans les vestiaires, mon regard s'attardait de plus en plus sur les garçons, mais là encore, ça ne me choquait pas. Je rencontre cette année la Ikran, qui devient une grande amie.

Mais tout s'accélère à la rentrée de 5ème, où dans ma classe, je rencontre B. Comment le décrire...B était un garçon qui faisait beaucoup plus jeune que son age. Je l'avais trouvé mignon, mais comme on dirait d'un chat. Mais plus l'année avançait, plus il commençait à venir me parler, à être très tactile, etc. C'est là qu'est né mon premier (et seul) sentiment amoureux de ma courte vie. A chaque fois qu'on avait sport, je le regardais dans les vestiaires, en espérant le voir se dénuder, mais il était l'un des seuls garçons à ne pas se mettre torse nu, chose qui m'avait super frustré XD

Ayant compris que j'étais amoureux de lui, il est vrai que j'ai commencé à paniquer. Au début, je me forçais à trouver une fille de ma classe mignonne (bien qu'elle n'était pas laide, elle ne m'intéressait pas du tout).

Alors que j'essayais de lutter contre mes attirances pour B, celui-ci multipliait les péripéties qui me faisaient craquer. Une fois, alors qu'il était dans les derniers de la classe, il s'était mis à pleurer dans le bus, et j'avais dû le prendre dans mes bras.

Ensuite, nous avions eu piscine. Ne sachant pas nager, et étant assez phobique de l'eau à cette époque, le seul truc positif auquel j'avais pensé était le fait que je pourrais mater B. Et un jour, à la fin d'une séance, alors que je me changeais dans ma cabine, je le vois, au-dessus de la sienne, en train de regarder dans la mienne. Il était torse nu, les cheveux mouillés, avec un sourire de gros dragueur. Sur le coup, j'ai dû rougir, et je l'ai repoussé pour me changer, et lui il riait.

La dernière chose marquante que je me souviens sur lui, c'était lors de notre voyage en Angleterre. Je n'avais pas pu être dans la même chambre que B, chose qui m'avait super déçu. Mais il s'installait souvent avec moi dans le bus. Et un jour, il s'est endormi sur moi. Je ne savais pas quoi faire, j'étais super stressé. Au début, j'avais seulement posé ma main sur lui. Mais au moment où j'ai vu son tee-shirt légèrement relevé, j'ai posé ma main sur son ventre nu. Personne ne nous a vu, et heureusement XD.

Mais la même année, j’étais très proche d’Ikran. Je ne pense pas que j'étais amoureux d'elle, mais j'étais plutôt possessif avec elle, j'aimais les moments où on était en tête à tête, on rigolait bien ensemble. Mais si je ressentais une once d'amour pour elle, elle était moins forte que celle que j'avais pour B (je me souviens que je l'avais attendu sous la pluie pour prendre le bus avec lui XD)

Malheureusement, l'année de 4ème commençait, et je n'avais plus B dans ma classe. Je pensais qu'on parlerait encore, mais il semblait m'avoir totalement oublié. Mais en réfléchissant maintenant (même si je l'ai fait depuis), il me prenait pour un gros bouche trou, il me demandait souvent de l'argent, et j'étais trop amoureux, trop timide, et trop coincé pour refuser.

Après avoir redoublé ma première année de troisième, je change de collège, et dans celui-ci, je rencontre mes deux autres meilleurs amis actuels: Folixion, et Merry. On était rejeté, mais je me sentais super bien avec eux. J'avais également remarqué le regard insistant de Folixion sur l'un des garçons de notre classe, mais je n'avais pas osé lui demander.

Au final, un jour, je reçois un SMS de Folixion qui m'annonce qu'il est bisexuel, et qu'il comprendrait que je ne souhaite plus lui parler. Bien évidemment, je lui ai dit que ça n'allait pas me faire fuir XD. Il se confiait maintenant à moi, me disait qu’un certain garçon lui plaisait beaucoup. Mais dans un collège de racailles, c’était impossible pour lui de s’assumer. Quant à moi, j’avais pas vraiment de personne en vue.

C’est cette année-là que je découvre le Visual Kei, un style musical venant du Japon. Au début, il est vrai que j’étais très sceptique, et que j’avais jugé sans connaitre. Mais maintenant, j’en écoute en boucle, je suis fan XD

Arrive ensuite le lycée. Folixion, Merry, et moi sommes dans la même école, mais pas dans la même classe. Dans la mienne, personne ne me plaisait autant que B. Les garçons étaient pas moches, les filles non plus, mais voilà, vraiment personne avait éveillé mon intérêt. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. En effet, j'avais des jumeaux dans ma classe, et Folixion avait craqué sur eux. C'était d'ailleurs cette année-là qu'il nous avouait plutôt être homosexuel que bisexuel. Il l'a d'ailleurs annoncé à ses parents par SMS, et a commencé à l'assumer de plus en plus au lycée.

Le début d’année se passait bien, nous avions été voir Versailles, un groupe de Visual Kei, nous avions des amis dans nos classes. Voulant que Folixion et Merry aient beaucoup d’amis, je leur avais présenté le groupe avec qui je trainais dans ma classe, et au final, ils devinrent amis. Mais vers la fin de l'année, ils m'ont tous tournés le dos. Une des filles du groupe faisait sa chef, et voulait qu'on suive sans discuter. Et j'étais pas d'accord, donc je lui ai dit. Au final, je passe les détails, mais tout le monde m'a tourné le dos, sauf Folixion et Merry.

Après cette année la commence la partie la plus sombre de ma vie, car je suis tombé en dépression suite à de nombreux évènements (mais ce n'était en rien à cause de ma bisexualité ^^). Pendant cette période, je ne sors jamais de chez moi, mes cheveux poussent de plus en plus, ma peau commence à devenir pale, et je deviens de plus en plus agoraphobe. J'en profite pour me trouver quelque chose à faire. Ayant un gros manque de confiance en moi, je ne trouvais aucune activité où j'étais bon. Finalement, je me suis mis à l’écriture. Ça me faisait du bien malgré mon niveau lamentable au début XD.

L’année 2014 fut une sorte de renaissance, de renouveau. Je me prends en main. Je vais chez le coiffeur, je sors de plus en plus, et je m'inscris à une formation.

Lors de celle-ci, le premier jour, je vois une fille qui attire tout de suite mon regard. Je l'observe. Elle était plutôt mignonne. Malheureusement, la magie s'est rompue au moment où je l'ai vu parler vulgairement, se prendre constamment en photo, et mettre 3 kilos de mayonnaise dans sa nourriture...

Pendant ce temps, la vie de mon groupe d'amis avançait. Folixion avait déjà eu plusieurs petits copains qu'il rencontrait sur le net, et Merry commença une relation avec un garçon. Ikran elle ne semblait absolument pas intéressée par le fait de se mettre en couple. D'ailleurs il me semble que c'était pendant cette période que je leur ai dit que j'étais bisexuel (je viens de demander à Merry qui me dit que ça date pas de bien longtemps, donc je pense que c’était bien pendant cette période XD).

Ensuite commence une deuxième formation, vu que la première ne m'avait servi à rien. On m'avait dit que ça serait encore une formation avec des gens de mon age. Et bien en arrivant, j'avais été bien surpris de voir qu'en réalité, le plus jeune, sans me compter, avait 27 ans, et que la plus âgée en avait 55. Je m'étais demandé comment j'allais bien faire pour pouvoir m'imposer dans ce groupe, me faire ma place.

Au final, cette formation a été plutôt utile, amusante, et j'avais enfin trouvé un métier qui me plaisait: Animateur Socioculturel. Créer des activités, et les partager avec un public, c'était quelque chose qui m'intéressait. Puis comme j'y allais en train, je pouvais voir des beaux garçons, des belles filles, et c'était très plaisant. (Je me suis même retourné sur une fille en descendant du train, chose qui ne m’arrive jamais XD)

D'ailleurs au cours de cette formation, j'avais eu ma journée d'appel (en retard XD). En arrivant, j'étais super stressé de me retrouver entouré de toutes ces personnes inconnues. Mais lors de cette journée, je retrouve une fille de ma classe que j'avais l'année où j'étais avec Folixion et Merry. Et j'avais également repéré un garçon plutôt craquant (mais seulement de profil XD), et deux/trois filles pas trop moche. Au final, j'ai essayé de discuter avec une fille qui était toute seule, et elle m'a limite envoyé chier '_'

Je voulais également combattre mes angoisses, et me suis donc inscrit sur plusieurs sites pendant l'année 2014. Je voulais partager mes passions avec des gens qui avaient les mêmes. Et finalement, je poste cette autobiographie pour réussir à me confier, et à dire des choses sur moi.

J'ai vraiment douté avant de poster ce texte, mais je me dis que je devrais essayer de profiter de la gentillesse des gens d'ici pour éclaircir mes doutes. Je me vois autant en couple avec une fille qu'avec un garçon, mais je ressens une plus forte attirance pour ces derniers. Je regarde plus facilement le physique des hommes que celui des femmes, je trouve ça plus...excitant. Mais les femmes ne me dégoutent pas, j'en trouve certaines charmantes, mais je me vois plus facilement avec un garçon. Serais-je donc bisexuel avec une préférence pour les hommes? Un gay refoulé qui se force à aimer également les femmes? Je ne les désire pas physiquement, je ne bave pas devant une paire de fesses ou de poitrine, alors qu'un garçon torse nu m'émoustillera plus. Je me suis également découvert une attirance pour le sadomasochisme soft, comme le fait d'attacher la personne et de la chatouiller, chose que je trouve plutôt excitante, encore plus que du sexe.

Mon groupe continue d'évoluer, Merry est surement celle qui s'en sort le mieux. Elle est avec son petit ami depuis bientôt un an (elle vient de me dire qu'elle a passé le week end avec lui, et que c'était torride XD). Folixion cherche toujours des garçons sur des sites de rencontres, mais ne tombe que sur des plans culs. Pour ne pas arranger sa vie, il a des problèmes familiaux, et n'apprécie pas les études qu'il fait. Ikran elle s'en fiche toujours autant XD (ou alors elle n'en parle pas.)

Je suis vraiment content de les avoir tous les trois. Nous sommes tous un peu bisexuels, car aucun de nous ne ferme la porte, et on est des personnes très libres, ce qui facilite le fait de se confier. J'ai d'ailleurs ressenti au moins une fois un étrange sentiment envers chacun d'eux. Folixion, pendant qu'on mangeait dans un fast food avec Merry, je l'ai trouvé à un moment charmant. Avec Merry, c'était quand on était seuls à un arrêt de bus, j'ai ressenti un étrange truc. Et Ikran, c'était le soir de la fête de mon anniversaire. Folixion et Merry tentaient de payer leur ticket de train, et j'étais à côté d'elle, et ça m'a rappelé la nostalgie du collège. Après je sais que je n'ai aucune attirance envers eux, je ne pourrais jamais sortir avec eux, mais ça m'a donné l'impression d'être très seul.

Je souhaite également parler d'une personne que j'ai rencontrée sur le net. Yumi, c'est un peu mon amante, et ma confidente du net. Je lui parle des mêmes choses qu'aux trois personnes au-dessus, et elle me parle également de sa vie. Elle est également bisexuelle, et est amoureuse d'une jeune fille. Je l'ai même aidé à écrire sa lettre, et j'attends impatient qu'elle le lui donne. Je la remercie également d'être à mes côtés et de répondre vite à mes SMS.

Je ne sais vraiment plus quoi dire, j'ai l'impression d'avoir fait un immense roman, et c'est vraiment la première fois que je me confie de cette manière. Peut-être que je serais angoissé quand je l'aurais posté, et que je me réveillerais tôt avec des douleurs au ventre, mais j'avais besoin de me confier de cette manière. Et je m'excuse pour ne pas avoir parlé que de ma sexualité, mais j'avais vraiment envie de raconter tout ça :)

Nan en fait je me suis trompé, je suis bien homo °^° XD

Je suis l'un des membres du groupe de criminels "Les Quatre Maléfiques" '_'

Dernière édition par Noah-Visual le Mar Déc 16, 2014 15:42, édité 3 fois au total.

Sujet du message: Re: Le Récit de ma Vie
MessagePublié: Dim Déc 14, 2014 23:41 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Bonjour bonjour !

Ton texte me parle. Je me suis reconnu dans pas mal de passages. Moi aussi j'ai passé l'essentiel de ma scolarité tout seul sans réussir à me faire d'amis. J’imagine que ça a du être difficile pour toi.

Après, j'aurais un peu envie de te dire de pas trop te prendre la tête, mais évidemment, c'est plus difficile à dire qu'à faire (Si on m'avait donné un euro chaque fois qu'on m'a dit ça, je crois que j'aurais aujourd'hui une fortune incommensurablement obscène). Moi aussi quand j'avais 17 ans, je me suis posé des questions sur une supposée bisexualité, puis ensuite, j'ai cru que mon truc, c'était exclusivement les mecs, puis là, j'ai découvert relativement récemment que je pouvais ressentir du désir pour des filles (du vrai désir, au point d'en faire des rêves érotiques).

Au final, perso, je m'en fout un peu. Je me contente de coucher ou d'aimer la personne que je fréquente, sans trop me préoccuper de savoir si c'est une fille ou un garçon. Ça ne veut pas dire que je n'y pense pas, juste… ça ne me fatigue pas parce qu'il est naturel de suivre son instinct.

Du coup, si je pouvais te donner un conseil, ce serait celui là : arrête de te poser des questions et suis ton instinct. D'une part, ça te fatiguera moins, et d'autre part c'est ça qui t'apportera les réponses que tu cherches

MessagePublié: Lun Déc 15, 2014 10:33 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Merci de ton avis ^^

En fait j'ai toujours réussi à avoir au moins un ami, mais voila, je ne me mêlais pas aux gens XD

J'essaie de ne pas me prendre la tête, mais c'est compliqué, vu que j'y pense souvent, et c'est compliqué ^^

Merci bien de ton avis Helheim :)

MessagePublié: Mer Déc 24, 2014 16:40 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
J'actualise mon topic pour dire qu'en ce moment, je ne me pose plus de questions, en tout cas, plus autant qu'avant. Tout d'un coup, ça a disparu, et je vis parfaitement mes pensées fantasmagoriques sur les deux sexes XD

Avant, quand je pensais à un homme, mon subconscient faisait toujours un parallèle avec une femme, et inversement. La, je pense, et rêve tranquillement avec l'un, avec l'une, en toute quiétude ^^

Bon sinon, question vie amoureuse, c'est le vide le plus absolu XD.

Quand je me promène dans la rue, je suis très souvent pas intéressé, je regarde juste les gens, sans plus, je leur trouve toujours quelque chose qui ne me plait pas. Alors soit je suis bien trop difficile, soit je me trouve des obstacles par peur de l'inconnu. (Puis de toute manière, je voudrais avoir une relation quand je serais dans mon appart, je suis trop introverti pour faire ça alors que je vis encore chez moi XD)

Mais ça risque de mettre longtemps, j'ai déjà des gros problèmes d'orientation professionnel. Je trouve PAS DU TOUT ce qui m'intéresse, ce qui me passionne. J'aurais aimé faire un métier en contact avec des gens, et faire des activités et partager avec eux. J'avais trouvé le métier Animateur Socioculturel, mais on m'a dit que je pourrais pas l'exercer toute l'année, ce qui fait que ça risque d'être compliqué :/

Je sais pas trop quoi dire de plus, donc je vais me stopper la pour cette petite actualisation XD

Et Joyeux Noël à tous :gentil:

MessagePublié: Ven Déc 26, 2014 1:10 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Noah-Visual a écrit:
Quand je me promène dans la rue, je suis très souvent pas intéressé, je regarde juste les gens, sans plus, je leur trouve toujours quelque chose qui ne me plait pas. Alors soit je suis bien trop difficile, soit je me trouve des obstacles par peur de l'inconnu.

En même temps, moi non plus j'ai pas envie de sauter tous les mecs que je croise dans la rue, tu sais ?

Je crois qu'il y a un moment pour tout. Et si pour toi, ce n'est pas le moment, eh bien, comme je te le disais, écoute ton instinct.

Joyeux Noël à toi aussi ! :gentil:

MessagePublié: Ven Déc 26, 2014 13:35 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Je parlais pas de ce sens la, je n'ai pas envie de sauter sur tout le monde dans la rue ^^

Mais voilà, quand je regarde les gens, je trouve constamment un truc qui ne me plait pas physiquement, donc je pense que je me mets des barrières, car si je trouve quelqu'un vraiment à mon gout, et que je le laisse passer, je risquerais de m'en vouloir vraiment XD

Je suis pas sur de m'expliquer clairement, mais j'ai pas l'habitude d'écrire mes pensées comme ça :lol:

Merci Helheim :gentil:

MessagePublié: Ven Déc 26, 2014 17:38 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Quand tu trouveras quelqu'un à ton goût, tu le sauras même s'il a des petits détails physiques qui te conviennent pas. T'auras même sans doute tendance à ne pas y faire attention.

Crois-moi, c'est inutile de t'en faire pour si peu. Laisse les choses aller à leur rythme, prends ton temps, et essaye de pas trop te prendre la tête. :souris:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Déc 26, 2014 17:57 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Je sais, mais c'est difficile à faire ^^

Pourtant en ce moment, j'y pense vraiment plus à ses questionnements. Je me sens bisexuel, je réfléchis plus vraiment, et je regarde tranquillement les gens, filles comme garçons (même si je garde une préférence ^^)

J'ai d'ailleurs envie d'écrire un nouveau texte sur mes fantasmes bisexuels :D

Merci de ta contribution Eustache :gentil:

MessagePublié: Sam Déc 27, 2014 14:58 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
Noah-Visual a écrit:
Mais voilà, quand je regarde les gens, je trouve constamment un truc qui ne me plait pas physiquement, donc je pense que je me mets des barrières, car si je trouve quelqu'un vraiment à mon gout, et que je le laisse passer, je risquerais de m'en vouloir vraiment XD

Je craque sur une expression, un sourire, une manière de se comporter, ensuite je regarde le physique de manière analytique, comme ça si j'essaye d'approfondir je sais où je vais.
En fait à part un gros surpoids ou une sinistrose chronique il n'y a pas grand chose qui me rebute totalement et ce qui était initialement défaut à mes yeux peut devenir particularité attachante.

Il faut savoir saisir l'instant au risque de passer à côté de tant de choses.

MessagePublié: Sam Déc 27, 2014 17:43 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
En voulant voir ce qu'était une sinistrose, j'ai fermé la page du forum en poussant un soupir paniqué :jesors:

Je craque aussi sur des petits détails comme ça, mais oui, je pense vraiment me mettre des barrières. J'ai envie de vivre quelque chose, mais en opposition, je me sens trop introverti pour montrer à ma famille et à mes amis que je suis amoureux ou que j'ai un faible pour quelqu'un. Mes amis sont au courant et sont tous un peu bisexuel, mais mes parents ne sont en rien au courant. Je le cache pas, mais j'en parle pas, ça reste personnel, je n'ai pas envie "d'avouer" ou autre XD

Je manque vraiment de confiance, je me dis que même si je vais voir quelqu'un, jamais il ou elle sera intéressé ^^

(En fait à chaque réponse, je ne sais pas si je vous réponds ou pas, je dis ce qui me passe par la tête en lisant vos réponses :mrgreen: )

Merci de ta participation Irvel :gentil:

MessagePublié: Sam Déc 27, 2014 23:18 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Vu que ça a l'air de te stresser à fond balle de sortir avec quelqu'un, peut-être que c'est tout simplement pas encore le bon moment pour ça?

Sinon tu chercherais quoi au fait avec quelqu'un? Juste une histoire de sexe ou bien un amour fidèle et éternel à jamais gravé dans le marbre? :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Déc 28, 2014 0:25 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Je ne suis VRAIMENT pas branché sexe XD

Plus jeune, j'étais très coincé à ce sujet, j'en parlais jamais. La ça va mieux, j'en parle avec mes amis, mais je suis toujours un peu...dégouté je pense, que ce soit avec un mec ou une nana XD

Après, je le ferais quand je serais prêt, mais la actuellement, j'aimerais juste avoir quelqu'un qui m'aime, qui me soutient, que je peux prendre dans mes bras ou me mettre dans les siennes, discuter ensemble, rire, l'attacher à mon lit pour...oups, ça se dit pas ici :jesors:

Mais voilà, peut être que je suis pas prêt, ou alors que je suis vraiment trop timide pour aborder quelqu'un XD

Merci d'être passé CapitalT :gentil:

MessagePublié: Dim Déc 28, 2014 9:41 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Tu sais, 90% des histoires de cœur se passent avec un ami-d'amis ou un collègue de boulot. Pas avec un étranger croisé dans la rue. donc c'est plutôt normal que "trop timide". le contexte aide beaucoup ;-)

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Dim Déc 28, 2014 14:25 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
J'ai pas de collègue de boulot, et je connais pas les amis de mes amis, et ceux que j'ai rencontré me plaise pas ^^

De toute manière, tant que je suis chez moi, je ne me sens pas prêt à être en couple au vue de ma famille, alors je vais être patient :D

Merci de ta participation Norma :gentil:

MessagePublié: Sam Jan 03, 2015 17:04 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Voilà la seconde actualisation de mon topic malgré que j'ai pas grand chose à dire ^^

J'ai passé le Nouvel An chez Ikran, en sa compagnie, ainsi qu'avec celle de Folixion, et d'autres invités (Merry n'était pas la, notre troupe des Quatre Maléfiques n'était pas complète :ninja: Mais bon, elle était avec son chéri, on lui pardonne :content: )

A cette soirée, y'avait le petit ami de la soeur d'Ikran que j'ai trouvé très sympa (et plutôt mignon :3), mais bon voilà, il est pris, il est mineur, il habite loin, il est hétéro '_' XD

Mais après je sais pas si c'est le fait que je connaisse Ikran depuis presque 10 ans, mais j'ai une relation étrange avec elle. J'ai envie de la prendre dans mes bras, et d'être proche d'elle, car on se voit jamais '_' Après je ne suis pas amoureux d'elle, c'est l'une de mes meilleures amies, et je veux la garder comme ça, tout comme Folixion et Merry, mais j'avoue que ça m'a assez troublé quand nous étions tous les deux sur son lit en train de regarder des choses sur son ordi '_'

Après autre évènement de la soirée, j'ai dormi sur un canapé lit en compagnie de Folixion. Il ne s'est rien passé, car comme je l'ai dis, je ne veux pas sortir avec aucun de mes trois amis (puis de toute manière, il ne ferait rien non plus, c'est pas parce qu'il est gay qu'il saute sur tous les garçons :D). Mais j'avoue que j'ai été un peu mal à l'aise, je ne dors JAMAIS avec quelqu'un dans le même lit, donc ça m'avait un peu stressé ^^ Mais au final, la nuit a été horrible, le canapé lit grinçait, il faisait froid, et on a dormi dans un sac de couchage donc je pouvais pas bouger >_<

Après pendant cette soirée, on a évidemment pensé à Merry, notre alliée absente de la soirée, car ça aurait été bien de passer la soirée tous les quatre, mais bon, on va essayer de se revoir au complet à son anniversaire.

Voilà, je ne pose pas forcément de questions, mais je raconte simplement ce qu'il se passe d’intrigant dans ma vie XD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure