Une femme et un amant

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Nanou94
Messages : 8
Inscription : sam. août 30, 2014 9:10 pm

Une femme et un amant

Message par Nanou94 »

Ado, j'ai eu une relation homosexuel avec un ami. Cela a commencé par un jeu, le but pour lui était d'être l'homme. Cela me plaisait et je perdais volontié. Je me suis retrouvé nue et il m'a demandé de mettre un collant qu'il avait pris à sa sœur. Puis de mettre du rouge à lèvre. Jusqu'à dix huit ans j'étais imberbe avec des cheveux longs. Et j'ai cédé avec plaisir à ses désirs. Entre temps j'avais des petites amies avec qui mes relations étaient heureuses. Puis il n'a plus voulu. Alors j'ai refoulé cette attirance. C'est une fois marié que j'ai connu le second homme de ma vie. Nous nous sommes rencontré dans le cadre professionnel. J'ai désiré tout de suite qu'il devienne mon amant. Et du jour où nous le sommes devenu, j'ai ressenti une grande plénitude, qui a profité du même coup à ma vie de couple. Hélas il y a deux ans j'ai été muté en région parisienne et ce belle équilibre à été rompu.ma timidité, on ne rigole pas et mon déracinement on fait que je me suis refermé. Depuis je suis un peu perdu et je cherche quelqu'un qui me conseil, échange avec moi, me guide et me fasse découvrir des lieux où faire des rencontres. Merci d'avoir lu ce petit bout de mon histoire, écrivez moi et je répondrais avec bonheur. À bientôt.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Une femme et un amant

Message par floridjan »

En gros :
- tu es marié avec une femme, tu te sens homme dans cette relation avec elle
- tu n'es pleinement épanoui que si en parallèle tu as une relation avec un homme dans laquelle tu te sentes femme
- ta femme est au courant et ça ne lui pose pas de problème (ou alors elle n'est pas au courant et tu mènes cette double vie à son insu ?)

Si ta femme n'est pas au courant que tu vois des mecs en étant femme, ça craint parce que c'est le genre de truc qui peut foutre quelqu'un en l'air. Donc STOP ! Si tu ne peux pas vivre sans ça, faut que tu lui en parles, même si ce sera dur. Honnêteté, toussa toussa...
Si ta femme est au courant et accepte cette situation... ben écoute, en région parisienne, tu ne devrais pas avoir plus de mal qu'en province pour rencontrer un homme qui corresponde à tes attentes et besoin, Paris reste quand même le principal vivier pour trouver ce que l'on cherche... Je te conseille les sites de rencontres spécialisés où tu annonces cash la couleur : je suis marié, je suis bi, je cherche un mec avec qui avoir une relation en étant une femme.
C'est pas forcément le plus classique mais ça doit se trouver.
(PS : n'oublie pas de préciser sur le site si tu cherches juste un plan cul - ce qui ne semble pas le cas - ou une relation à moyen/long terme)
Répondre