Je ne sais pas si pour vous,vous pensez qu'elle m'aime

To bi or not to bi ? Telle est la question.
lapetitefille1
Messages : 11
Inscription : mer. août 13, 2014 7:35 pm

Je ne sais pas si pour vous,vous pensez qu'elle m'aime

Message par lapetitefille1 »

Bonjour tout le monde,
J'ai 12 ans,je suis à 99% sûre d'être lesbienne.Et ici je craque sur ma meilleure amie.Cela fait déjà quelques mois.Quand on se voit,on se fait des câlins,pour nous dire à tout à l'heure (quand on est en récréation) elle me fait 2 voir 3 bisous sur la joue,quand je la vois,mon coeur bat à 100 à l'heure...Je l'aime,mais je ne sais pas si c'est réciproque..Aidez moi s.v.p.Pensez-vous qu'elle m'aime ?? erf:
Yuri99
Messages : 5
Inscription : sam. mai 21, 2016 5:10 am

Re: Je ne sais pas si pour vous,vous pensez qu'elle m'aime

Message par Yuri99 »

Kikoo miss ^^
Je suis lesbienne, j'ai des amies qui sont lesbiennes, bisexuel(le)s et gays, et ma meilleure amie est hétéro. Alors tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut garder la tête froide.

Tu sais, c'est pas parce que vous êtes proches que ce soit physiquement ou mentalement ou même les deux, que tu dois te faire une fixette sur l'idée qu'elle veut sortir avec toi.
Attention ! Je ne dis pas que c'est impossible ! Je dis juste que c'est peu probable. Personnellement, si c'est ta meilleure amie je trouve que cette proximité est "normal". Mais ensuite ça dépends depuis combien de temps vous êtes amies ? et Est-ce que sont attitude envers toi a changé récemment ?
Répondre