Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

Allô ? Il y a du nouveau ? :mrgreen:
Valen95
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 20, 2015 4:22 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Valen95 »


Alors alors? Ca fait presqu'un an qu'il n'y a pas de suite!! J'aimerais savoir moi! :p

J'espere que tu t'es jetée a l'eau! Pis meme si c'etait pas reciproque je suis sure que ca t'a soulagee de ne plus etre dans cette situation d'attente..

Bref donne des news! :innocent:
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

BONJOUR BONJOUUUUUUUUR

désolée, j'ai mit un boooon bout de temps à revenir sur ce sujet qui me touchait tant à l'époque, et c'est vrai encore un peu maintenan je dois l'avouer ^^

Alors pour faire le point, à la fin d'année du sport en 2015, je n'ai pas pu assister au repas de fin d'année car j'avais l'anniversaire de ma nièce, et j'ai eu droit à une crise, elle ne m'a plus parler ni meme calculer ! :o ca a été dur pour moi car mes textos restaient sans réponses alors que je n'avait rien fait de mal :/
j'ai donc du tourner la page, cela me semblait insurmontable et puis 2 mois après j'ai rencontrer mon chéri avec qui je suis depuis 2 ans maintenant .
Elle a apparemment eu un enfant elle de son coté, soit disant avec quelqu'un mais on en voit jamais la couleur ( selon les dires ) donc je pencherais plutôt pour une incimination artificielle mais bon ... je n'y été pas pour en être sure lol

Je lui est souvent souhaiter son anniversaire, bonne année et félicité pour la naissance de cet enfant mais c'était très bref ses réponses et j'ai jamais eu de réponse à "pourquoi tu t'es éloigner comme ca " .... mise a part le dernier message " viens boire un café a la maison " sauf que vous vous doutez bien que en étant en couple maintenant je ne voudrais pas rejouer avec le feu et remuer tout ca meme si très souvent je pense a elle car ca restera tout de meme en histoire inachevée ...

Je l'ai apercu il y a un mois devant son travail, ca m'a fait un frisson, je pense que la page n'est pas tournée, du moins elle a été brutalement arrachée mais je ne saurais jamais pourquoi et ca, ca m'intrigue lol

J'espere que vous aurez le cran de vous jeter a l'eau car moi je ne l'ai pas fait et j'ai ce gout amer, parfois j'ai envie de lui envoyer un message et tout lui dire mais ca servirait a quoi, maintenant ? j'ai ma vie et elle a la sienne, je pense qu'on s'est ratée .....
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Cashcash Girl »

Merci pour la conclusion :)
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par YuriSab »

OFF TOPIC :

Je viens de lire cette histoire et waouuu, plus intéressant qu'une série Netflix! et y a même une conclusion.

Je surkiff ce forum !! :)
Répondre