Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
inconnu n

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par inconnu n »

Cashcash Girl a écrit :Salut
Je pense que tu es entrain de devenir dingue...à chercher le moindre signe et à l'interpréter, si tu t'enfonces dans cette situation je suis plutôt pessimiste.

Mais sinon, je crois que tu t'es définie comme hétéro à la base, comment tu te sens depuis que tu as posté ce message?
(très) visiblement tu es amoureuse de cette femme, mais comment vois-tu le monde extérieur désormais? appréhendes tu les choses différemment? Tu as fait quelques sorties dans des bars du milieu?

Bises
Bah "devenir dingue", non, c'est vrai qu'elle a momentanément déconné, mais là elle est sur la bonne voie, elle s'apprête à se lancer, plutôt que de spéculer à l'infini justement.

(et j'ai pas l'impression que le monde extérieur et le milieu soient son plus grand souci, mais je peux me tromper bien sûr).
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Cashcash Girl »

J'ai bien relu ton premier post, vous avez quand même une décennie d'écart et elle a environ 35 ou 36.
10 ans c'est quand même une barrière psychologique, surtout que 35 ans pour une femme c'est un tournant, c'est le moment du dernier réveil si tu veux des enfants etc...et toi, tu fais des enfantillages: partir sans dire au revoir :oops: (c'est ce que tu faisais en mai dernier pour susciter son attention mais vos rapports étaient alors très distants, maintenant que vous êtes des proches, cette même chose ne peut susciter que de l'incompréhension et de la colère.)

Donc, autre question, vu tout le temps que tu as passé avec elle à pédaler (dans la semoule... :content: ), as tu compris/analysé où elle en est dans sa vie aujourd'hui ? quelles sont ses attentes? ses projets? et penses tu pouvoir rentrer dans le panorama de ses projets, puisque t-elle semble être ton aspiration?

bises
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Alors tout d'abord, le regard des autres j'en est strictement rien a faire lol
La grande majorité de mes amis sont gays ou lesbiennes, je me sent très bien dans ce milieu, dans ce genre de soirée, mais je ne me suis jamais senti lesbienne ou bi pour autant .
Je me suis déjà faite draguer par des lesbienne mais c'était pour moi impensable, j'aimais les garçons ...
Puis je suis tomber sur ELLE ! Une hétéro bien sur sinon c'est pas marrant ! Lol
Elle aussi baigne dans le " milieu" elle a pas mal d'amies lesbiennes comme j'ai pu le mentionner dans mon premier post, ce qui est un bon point car elle n'est pas refractere a ça . En tout cas pour ce qui est des autres, mais d'elle je ne sais pas ^^
Ensuite, elle a 34 ans oui, n'a pas d'enfants et célibataire . Elle viens d'acheter un appartement et va vie tôt emménager, dans la même résidence que moi d'ailleurs .... enfin le bâtiment juste a cote ... j'en peux pluuuus c'est de la torture lol
Et nous avons la même vision de la vie, nous ne feront jamais parti de celle qui veulent un schéma très bien tracé de leur petite vie tranquille, mari, enfants, maison, chien ....
Elle m'a dit qu'elle ne ferait pas un gosse avec n'importe qui sous prétexte qu'elle commence a être trop " vieille pour en avoir " ... je pense sincèrement qu'elle se cache beaucoup de choses car toutes ses relations avec les mecs on étaient un KO total, il y a peu être un soucis la dessous, enfin je ne sais pas ...
Hier je suis aller au cours, on a bien rigoler, j'ai adorer que mes yeux se replongent enfin dans les siens et que cela se solde a tout les coups par un sourire ... ( pas comme hier ou on osait a peine ) .
Et pour terminer, oui j'en suis réellement amoureuse . Dire que je l'aime d'un amour profond non car nous n'avons rien partager de réellement concret .
Mais je l'aime sincèrement, j'y suis beaucoup attachée ... :niais:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Norma »

Ptitefraise34 a écrit :Elle m'a dit qu'elle ne ferait pas un gosse avec n'importe qui sous prétexte qu'elle commence a être trop " vieille pour en avoir " ... je pense sincèrement qu'elle se cache beaucoup de choses car toutes ses relations avec les mecs on étaient un KO total, il y a peu être un soucis la dessous, enfin je ne sais pas ...
Si toutes les hétéros qui avaient des relations personnelles et intimes chaotiques étaient gouines, on aurait beaucoup de cousines.
Et si il suffisait d'avoir des relations intimes chaotiques pour être de l'autre bord, il n'y aurait plus du tout de lesbiennes.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

J'ai pris sur moi et je lui est envoyer un message pour lui proposer d'aller faire du vélo dimanche ... pas de réponse grrrr !
Bon bon bon ... elle doit être occupée a ses choses ... mais grrrrr quand même !!
Elle qui m'harcelais toute la journée il y a trois semaines de ça ... pfff !
Kaori
Messages : 27
Inscription : ven. août 16, 2013 2:03 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Kaori »

C’est bien d’avoir eu l’initiative de l’inviter et le vélo paraît une très bonne idée au vu de ce que tu as raconté précédemment.
La prochaine fois que tu veux lui proposer une sortie, pourquoi ne pas lui en parler directement (pendant une de vos conversations en face à face, ou en l’appelant au téléphone)? Ça t’éviterait l’aspect désagréable d’attendre la réponse à un message écrit.
Ne recommence pas à stresser, fais-toi/fais-lui confiance, hum ? ;-) et ne reste pas accrochée à ton tél. Fais des choses utiles, amuse-toi.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Au secours les filles, je perd patience ! ( oui déjà ... )
Elle ne m'a toujours pas répondu et je vous assure que ce n'est pas son habitude . Ça fait 3 fois qu'elle me fait le coup, alors qu'elle rep du tac o tac c'est a dire en 2 minutes maxi !
J'ai beau être gentille et avenante, la il y a visiblement un éloignement de sa part . Pour quelle raison je Sais pas mais j'ai envie de foncer dans le tas ! J'ai les nerfs en pelote je vais finir par m'en faire un tricot !

Grrrrrr !!!!
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Lyanes »

Ptitefraise34 a écrit :Pour quelle raison je Sais pas mais j'ai envie de foncer dans le tas !
...
Tu nous lis, des fois?
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Harley.Quinn »

Tu sais, des fois, il suffit que le message ne soit pas passé ou qu'elle l'ait vu, qu'elle ait voulu y répondre ultérieurement mais qu'elle ait oublié. Ça ne signifie pas automatiquement un éloignement de sa part.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Elle m'a répondu très sèchement, " je suis malade et dimanche prochin je ne suis pad la, on verra au printemps, biz " et désolé mais j'ai exploser voilà ce que j'ai répondu :
" oui ça doit certainement être vrai . Mais a moins que je soit bete, je te sent bizarre . J'ai dis ou fait quelque chose de travers ? Si c'est le cas j'aimerais autant que tu me le dise, au lieur de m'esquiver. Biz "
Elle a répondu " non y'a rien !!! Et j'invente rien, je sort de chez le médecin ! "

J'étais pourtant décider a le lui dire ce week end mais la j'en peux plus je préfère arrêter tout car ca me met mal, ça me fait plis de mal qu'autre chose donc je jete l'éponge .
Elle a trop changer en peu de temps, et si elle ne sais pas me dire pourquoi alors que je lui est tendu la perche, j'ai plus rien a faire ...

Je ne lui est pas répondu, et je penser que ce post peu être clot ...
Répondre