Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Bon ben les filles je crois que c'est foutu ...
Elle a un comportement trop bizarre alors que je n'ai encore rien dit ...
On sentendait a merveille, on se voyait tout le temps et elle m'écrivait a longueur de journée ....
Elle est même partie en voyage une semaine et des qu'elle a poser le pied sur le sol français m'a écrit tout des suite...
Et la depuis deux semaines elle joue l'ignorante ...
Bon j'avoue , ça fait deux soir qu'au sport je ne lui dit pas au revoir pour la provoquer mais je crois que ça a fait l'effet inverse ...
La semaine dernière je lui est dit que je travaillerait désormais le mercredi a partir de fin novembre et sa réponse a était " quoi ? Tu ne viendras plus a la zumba ? Je vais donc finir aux oubliettes c'est ça !?"
Et bref cette semaine pas de nouvelles je lui écris lundi pas de réponse ... je reecris le soir en démontrant mon mécontentement et elle me répond froidement et je lui dit alors pour la takiner que je n'irai pas a son cours mercredi elle me répond " ha ben tu fait ce que tu veux "
Elle joue a quoi la ?
Elle a mit un statut du genre " s'est mit le compte au sport,en avait besoin !" . Juste après notre prise de tête, coïncidence ou non j'en est marre ... ce soir je n'irai donc pas a son cours, mais ça va me couter ....
Je ne comprend pas son attitude et son éloignement ....son changement de discours d'une semaine a l'autre ...ça fait mal ...
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Lyanes »

Fuis moi je te suis, Suis moi...

Non? Y'a un peu de ça.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Il y a beaucoup de ça oui !

J'ai mal au ventre, je sais pas si je dois aller au sport ce soir ou pas ... ça me bouffe !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Norma »

Euh .... toi, tu joues à quoi là ?
Parce que tu viens de lui envoyer tous les signes que toi tu ne veux plus la voir ou avoir affaire à elle. Et après tu t'étonnes qu'elle t'envois chier ? Putain, mais les gens c'est pas des joués sur lesquels il faudrait appliquer des techniques de rejet pour les accrocher.
C'est de la merde irrespectueuse et vicieuse, ça.
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Cashcash Girl »

Difficile d'évaluer qu'est-ce qui est du fait de sa personne et qu'est ce qui est le résultat de votre "relation".
En tout cas, ça à d'être entrain de pourrir.....alors je pense que tu n'as plus rien à perdre à dire ce que tu.as sur le coeur. Mais fais ça bien, pas dans un coup de gueule ou entre deux séances de zumba, et dis lui ces choses que tu aimerais entendre de sa bouche.
Un endroit calme, pas trop bruyant, un endroit public peut-être une bonne idée si tu veux être sûre d'être tranquille, un lieu neutre et discret oú elle.se sentira à l'aise de rester ou partir.
Bises.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Euhhh je précise que c'est elle qui s'est éloignée ! J'ai toujours répondu favorable a ses demandes et comme je disais on était plus proches que jamais , et d'un seul coup elle a mit un coup de frein brutal !
Je lui est écris et ses réponses sont glaciales !!
Alors celle qui a un comportement de merde et qui prend l'autre pour une conne c'est elle !! ...

Enfin, je suis la pour demander conseil pas pour ebte dre dire que j'ai une attitude de merde, pour avoir lu plusieurs de t'es posts, je te trouve parfois très irrespectueuse !!
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Norma »

Ptitefraise34 a écrit :Euhhh je précise que c'est elle qui s'est éloignée ! J'ai toujours répondu favorable a ses demandes et comme je disais on était plus proches que jamais , et d'un seul coup elle a mit un coup de frein brutal !
Je lui est écris et ses réponses sont glaciales !!
Alors celle qui a un comportement de merde et qui prend l'autre pour une conne c'est elle !! ...

Enfin, je suis la pour demander conseil pas pour ebte dre dire que j'ai une attitude de merde, pour avoir lu plusieurs de t'es posts, je te trouve parfois très irrespectueuse !!
Et tu trouves bien, je suis une connasse.
Ptitefraise34 a écrit :ça fait deux soir qu'au sport je ne lui dit pas au revoir pour la provoquer
Ptitefraise34 a écrit :La semaine dernière je lui est dit que je travaillerait désormais le mercredi a partir de fin novembre et sa réponse a était " quoi ? Tu ne viendras plus a la zumba ? Je vais donc finir aux oubliettes c'est ça !?"
Ptitefraise34 a écrit : je lui dit alors pour la takiner que je n'irai pas a son cours mercredi
Tu utilises des méthodes indirecte et passive agressives et tu lui reproche de faire de même.
C'est immature et voué à l'échec comme méthode.
Dis les choses en face plutôt que de tourner autour du pot sinon ne t'étonnes pas de ne pas avoir le retour escompté.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par popy »

Elle rentre de vacance et toi tu la provoque en ne lui disant pas au revoir à 2 reprises en quittant son cours et ce après tout ce que vous avez vécu.

Déjà. Je trouve qu'elle a été sympa de pas t'avoir fais chier pour ça encore.
Ensuite. Non contente de ta provocation, tu lui dis encore que tira pas à son cours mercredi.

Bah oui. Comme elle ne lit pas dans tes pensées elle a vu que tu teloignait.

En lui disant pour taquiner que tu n'irais pas à son cours le mercredi.
Et elle a du se souvenir que tu as quitté son cours 2 fois sans lui dire au revoir .

Oui. Les gens ne sont pas tous subtil ou médium.

Donc conseil.
Je répète cashcash et norma, mais va la voir (en dehors des cours. Dans un endroit calme et agréable) et la joue pas je me cache mais dis lui ce qui va et ce qui va pas.

Aussi simple que Bonjour ;)
CapitalT
Messages : 57
Inscription : mar. nov. 11, 2014 12:27 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par CapitalT »

Sincèrement, il faut que tu fasses le pas parce et que tu sois honnête avec elle, parce que plus tu attends, plus c'est mort. Ca coule peut-être de source pour toi que tu as envie de quelque chose avec elle mais elle n'est pas dans ta tête et ne peut pas le savoir à moins que tu lui dises clairement.

Elle a peut-être 1001 autres raisons pour ne pas venir te parler, mais faire des trucs comme "je ne te parle pas aujourd'hui", ça ne va pas lui donner l'envie de faire le premier pas :souris: Comme tout le monde te le dit ici, tente ta chance, au pire ça foire et tu peux passer à autre chose!
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Bon ... hier j'ai pas pu me en empêcher et je suis aller au cours de zumba ... c'était mon dernier je ne pouvais pas non plus m'en priver .

D'habitude elle arrive 20 min avant le cours je fait donc exprès d'arriver moi pile a l'heure pour ne pas avoir a la confronter des le départ . Fait exprès ou pas, je ne vois pas sa voiture au parking je sort je prend mon sac et la ... PAF elle arrive et se gare . Je me suis dit c'est pas possible !!!
Elle sort de sa voiture me regarde et je lui sourit timidement ... je la voit sortir la sono et de loin lui lance un " tu as besoin d'aide ??" Elle me répond " non ça va allez mais viens ... " je vais vers elle, elle me fait la bisr et je lui caresse l'épaule en guise de " nos chamailleries sont derrières nous pour moi ... " et une fille du sport arrive donc nous allons dans la salle .
Elle commence son cours et nous osons a peine nous regarder, c'est étrange ...
A la fin du cours elle m'appelle je vais la voir et elle me donne des accessoires qu'elle avait commander pour mon vélo ... je la remercie mais tout se fait assez timidement, comme deux gamines qui n'osent même pas se parler . Bref nous descendons avec les filles aux parking et je me met a papoter avec deux d'entres elle et elle fait de même de son cote . Quand j'annonce que je pars elle dit au revoir a ses filles et m'emboite le pas en disant " a partir de demain je remplace celle du matin si tu veux venir ..."
J'ai répondu que oui peut être mais finalement je ne peux pas .... bref
Une des filles bous suit et me dit " alors c'était ton dernier cours ? " j'ai dit " et oui snif ... je bosserai désormais le mercredi " et la prof qui me dit " c'est bien ça te fait du taff en plus au moins " ....
Une fois la fille parti elle me dit " mais tu viendras plus du tout le mercredi ? " j'ai rep " ben non je finis a 18h " elle me dit " ça serait bien que tu finis ses plus tôt des fois " haaaaaaaargh .... donnez moi une corde lol

Pour couronner le tout, avant hier sur FB j'annoncer le fait que j'allais passer un concours et remercie mon chef de service qui va apparemment bien m'aider ( mais c'est elle qui m'a conseiller de passer ) et elle me dit " t'es vilaine t'as même pas pressiser que c'etait moi qui t'avais dit de le passer, tu préférés remercier ton super chef de service ! Mais bon tu le passe, donc tu m'a quand même écouter c'est bien ... "
Donnez moi une mitraillette je serais sûre de pas me louper !!!
Répondre